“Séjour en juin 2014” 4 5 étoiles
Avis sur Vincci Helios Beach

Vincci Helios Beach a été ajouté à vos Favoris
Vincci Helios Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 243 | Taguermess, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 8 sur 45 hôtels à Midoun
Rennes, France
“Séjour en juin 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Bon séjour de 14 jours en juin, pour une 1ere à Djerba . Très bon rapport qualité prix, bonne cuisine , infrastructures de bonne qualité . Les travaux effectués encore en juin et la livraison de mobiliers tout neuf devraient faire monter encore un peu le niveau des prestations . Animation look super sympa avec des spectacles de bonne qualité presque tous les soirs .

• Slovaque en 1er
Montreuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons séjourné pour la 4eme fois au Vincci Helios entre le 18 et le 25 juin 2014. Nous y avons passé une excellente semaine. Cependant nous avons constaté une baisse de la qualité de certaines prestations : Moins de parasols à la plage que par le passé ce qui entraîne des altercations entre les touristes (8 rangées de parasols sur les photos du site internet Look Voyages, 5 rangées de parasols aujourd'hui ...). Nettoyage des chambres plus superficiel qu'auparavant. Réorganisation de la restauration, certains midis obligation d'aller au restaurant Barbecue alors que celui ci n'est pas dimensionné pour accueillir toute la population de l’hôtel.
Vincci Hélios nous avait habitué à la perfection , ce n'est plus le cas actuellement.
Nous y retournerons et espérons sincèrement que la situation va s'améliorer.

Vichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

2ème séjour au Vincci Hélios du 9 au 20 juin 2014. Nous avons retrouvé les mêmes prestations que l'an dernier avec cependant un petit bémol quand à la variété des buffets mais rien de très grave. Nous avons bénificié d'une suite sans supplément contrairement à l'an passé ou`nous avions déboursé 150€ pour ne pas avoir la vue sur le parking. Dommage également pour les travaux qui étaient en cours au 20 juin et qui sont un désagrément alors que tout aurait du être en place. Néanmoins c'est un très bon club qui a beaucoup d'atouts, belle piscine et plage à coté.

3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Séjour au LOOKEA Vincci Hélios Djerba, du 15 au 22 juin 2014.
Cette destination a été retenue essentiellement sur la base des commentaires de Tripadvisor, pour la plupart élogieux. Sur place, nous nous sommes vite rendu compte que nous avions mal ciblé notre destination au regard de nos critères habituels.
HOTEL / LOGEMENT :
Les infrastructures sont relativement de bonne facture et en bon état, les jardins sont bien entretenus mais mériterait un peu plus de luxuriance (beaucoup de palmiers à la peine et quelque peu desséchés).
En ce qui concerne notre chambre « premium » en bungalow, elle disposait du confort minimum pour un 4* compte tenu du supplément de prix pour ce type de logement. En fait, cette distinction permet surtout d’être un peu à l’écart de l’agitation et de bénéficier de quelques privilèges comme une piscine et un bar réservés ou les personnels étaient vraiment très biens. La seule vraie critique porte sur la qualité du ménage quotidien, effectué visiblement rapidement et de façon incomplète…Peut-être une charge de travail importante pour peu de personnel… Et puis des petits détails pas très importants mais qui agacent comme l’impossibilité de prendre une douche sans inonder une bonne partie de la salle de bain (signalé à la réception mais resté sans effet).
Au sujet des certains équipements comme les bains de soleil et parasols côté piscine étaient vraiment en quantité insuffisante (En juin !), et réservés très tôt le matin malgré une interdiction formelle inscrite dans le règlement de cette piscine « relax ».
RESTAURATION / BARS :
Hormis un petit déjeuner très convenable, pour les déjeuners et diners nous avons regretté le manque de variété. De plus, certains thèmes affichés (1 différent pour chaque jour de la semaine : pêcheur, méditerranéen, GALA ???) ne se retrouvaient pas au niveau des buffets… Pour les amateurs de frites, pizzas et pâtes de toutes sortes, pas de problème, « show cooking » à tous les repas.
Pour le Déjeuner, il est arrivé plusieurs fois que le restaurant principal soit fermé, concentrant ainsi tous les clients sur le restaurant « piscine », dont la capacité d’accueil est très vite dépassée. C’est un peu dommage de ne pas avoir le choix.
A propos des boissons proposées dans les différents bars, l’offre « All Inclusive » respecte les informations figurant au catalogue LOOK : boissons locales uniquement.
Avec le recul, nous pensons que cet hôtel aurait tout à gagner en évoluant en gamme, mais répond actuellement davantage à une logique économique plutôt « low cost », néanmoins tout à fait apte à satisfaire une typologie de clientèle à la recherche de prestations simples en rapport avec leur budget.
SPA :
N’hésitez pas à réserver une cure dans le catalogue ou sur place, le rapport qualité prix est excellent !
NB/ Nos appréciations formulées par questionnaire en ligne pour le site de LOOK VOYAGES ont été refusées à la publication par leur comité de censure au prétexte qu’ils ne respectent pas leur « charte d’utilisation du service Avis Client ». No comment.

Astuce pour la chambre : Le carré "Premium" est très calme.
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

beaucoup d'améliorations depuis notre dernier séjour fin septembre 2013. Nous remercions le directeur de l'hôtel M. Razgallah, ainsi que son adorable assistante Mouna, et Yousri, chef de Réception très attentif à nos souhaits, ainsi que le personnel de la réception pour sa gentillesse . Restauration au top avec le trio de chefs et surtout le chef Mehdi notre chouchou toujours aux petits soins avec la clientèle. Les serveurs, Moktar en particulier, et tous les autres. Notre gentille femme de chambre Annen. l'équipe d'animation, Billy le plus gentil, Mido, etc....
Les transats de la piscine ont été changés, le bar terrasse agrandit avec du mobilier tout neuf.
La terrasse du restaurant principal agrandit. Quant au restaurant sur la plage, il était en complète rénovation, d'autres rénovations sont en cours, le hall de réception etc.....
Le Responsable du Spa, très bien, les massages excellents, surtout par les soeurs Amira et Myriam.
Après toutes ces louanges, nous reviendrons en famille et avec des amis, Inch 'Allah. Chokran

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Aiseau-Presles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

11 jours passés en juin 2014, buffets moyens et propreté perfectible mais heureusement compensés par un service sympathique et surtout d'excellents animateurs super sympa qui ne vous laissent jamais seul. Dans l'ensemble très beau séjour car bel hôtel et beaucoup de regrets de repartir. Joujou, Sam, et toute l'équipe: Belgique je vous aime !!

Bagnolet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Hôtel parfait : superbe piscine, très belle plage, très belle mer turquoise. Mobilier de l'hôtel venant d'être changé pour donner une vrai touche "lounge" et moderne. Les chambres sont spacieuses, propres et "lookées" avec goût. A ne pas manquer le joli restaurant dehors en bord de piscine et avec vue sur la mer.
La cuisine est variée et goûteuse. L'équipe d'animation est entraînante tout en restant discrète : mention spéciale à Sam et Joujou.
Séjour du 11 au 18 juin.
Maud et les "drôles de dames"

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Vincci Helios Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Helios Beach

Adresse: BP 243 | Taguermess, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°4 des hôtels Spa à Midoun
N°7 des hôtels romantiques à Midoun
N°7 des hôtels de luxe à Midoun
N°8 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Helios Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Helios Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Helios Djerba
Hotel Vinci Helios Djerba
Vincci Helios Beach Hotel Midoun
Venta Hotel Helios
Venta Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Helios Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.