“un super deuxième sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Vincci Helios Beach

Vincci Helios Beach a été ajouté à vos Favoris
Vincci Helios Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 243 | Taguermess, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°9 sur 44 hôtels à Midoun
Istres, France
“un super deuxième sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous sommes retournés à cet hôtel car au mois d'avril nous y avions passé un excellent séjour.
Nous n'avons pas été dessus.
La semaine a été au top on a pu se beigner car il a fait très beau.
Le centre de thalassothérapie magnifique, le personnel très agréable et souriant du personnel d'entretien aux serveurs et à l'équipe du chef Mehdi.
Merci encore aux animateurs vincci et look, avec une mention spéciale pour Olfa dont on a fait la connaissance.
Malgré la fatigue engendrée par le ramadan tout le personnel a été au top comme toujours.
A bientôt au vincci hélios beach pour les prochaines vacances à Djerba
Laetitia et Nabil de Marseille

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Séjour du 20 au 27 juillet 2014 avec look voyages.
L'hôtel Vincci Helios est situé sur une très belle plage de sable blond et fin, nettoyée tous les jours.
Une belle architecture, des chambres spacieuces, un établissement très bien entretenu avec de jolis jardins et de belles infrastructures.
La piscine est immense et d'une propreté irréprochable (tests de qualité de l'eau et nettoyage quotidiens). La profondeur variable permet à tous d'en profiter et les deux entrées en pente progressive sont appréciables.

La clientèle est essentiellement française et italienne (quelques allemands, belges, anglais).
Pas de clients bruyants et un souci de préserver le calme le soir (discothèque à l'intérieur).

L'équipe d'animation/encadrement est très fournie: environ une trentaine de personnes qui assurent à la fois les animations la journée et les spectacles le soir.
La journée, les animations sont proposées entre 9h30 et 18h.
Les animateurs passent et proposent sans insister (ce qui est appréciable): réveil musculaire, abdos-fessiers, aquagym, volley, water-polo, tir à l'arc etc etc.
Vous pouvez gratuitement faire de la planche à voile, du pédalo, du tennis.
Une remarque: il serait bon de baisser un peu la musique autour de la piscine l'après-midi...

Le soir, entre 19h et 20h, des jeux apéros et une piste de danse en plein air.
Ensuite, le spectacle se déroule de 21h45 à 22h45 environ dans un bel amphithéâtre : une soirée spectacle enfant, une soirée dansante en plein air, une soirée tunisienne et pour le reste des soirées cabarets assurées exclusivement par les animateurs (beaucoup de danse, quelques sketchs moyens en play-back ). Deux chorégraphes s'occupent de la création des spectacles.
Même si le niveau en danse des animateurs est bon, il y a parfois quelques imperfections (rien de méchant). Une suggestion pour l'hôtel: engager une fois par semaine des professionnels pour, par exemple, une soirée folklorique (nous avons eu droit à une danseuse du ventre et un charmeur de serpent en journée lors de la journée tunisienne, mais un spectacle entier avec musiciens par exemple aurait été apprécié). En tous cas, les animateurs s'investissent énormément dans ces spectacles et cela se voit.

En ce qui concerne les repas, les buffets sont bien garnis: vaste choix d'entrées, de desserts, toujours viande et poisson (par contre peu de variété là-dessus, c'est dommage quand on est entourés par la mer).
La nourriture est bonne et vous pouvez manger sans souci des crudités et fruits sans craindre la redoutée tourista ...
Lors de la soirée tunisienne, repas du soir en plein air avec une magnifique décoration: très bon couscous, des bricks à l'oeuf, des grillades et bien entendu une multitude de pâtisseries tunisiennes.
Pour les boissons du all-inclusive, petit choix de cocktails alcoolisés ou non ( un petit effort à faire). Bière, vin, sodas, eau à volonté. Du thé à la menthe le soir au café maure ou en plein air.

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel que nous recommandons.
Nous étions en séjour lors des derniers jours de ramadan. Avec la chaleur, on imagine bien la difficulté pour le personnel de tenir... Malgré cela, le service était très bon.

Quelques petites informations utiles pour finir:
-l'hôtel dispose d'un beau spa aux tarifs très abordables (22 euros le massage de 30 min par exemple)
-changez les euros en dinars à la réception (taux intéressant: 1euro=2.3 dinars) et, si vous voulez faire des excursions, payez en dinars et pas en euros (taux appliqué: 1 euro=2 dinars).
-nous avons fait deux excurions: chenini/tataouine avec de beaux paysages (33 euros par personne repas couscous compris) et tour de l'île d'une demi-journée (tour de marchés peu intéressants, visite d'une fabrique de parfums, centre artisanal: à faire uniquement pour des achats mais il faut marchander).
-l'hôtel possède des boutiques aux tarifs fixes et aux prix très raisonnables (parfait si, comme moi, vous n'aimez pas marchander et être pressés par un vendeur).

et enfin pour finir ...: il n'y aucun risque à venir en Tunisie ...
N'ayez aucune inquiétude là-dessus.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
razgallah, Directeur général de Vincci Helios Beach, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Toute l'équipe Vincci Helios Beach vous remercie pour ce commentaire fort encourageant et souhaite vous revoir prochainement
Hauterive
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Magnifique plage!
Plus de transat ne serait pas un luxe! Beaucoup d animations pour tous les goûts ! Sports nautiques très appréciés ! La nourriture est bonne et variée! Manque de terrasses pour boire un verre le soir! Wifi à améliorer! Très belle hôtel!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

l'équipe Vincci Helios Beach vous remercie pour ce commentaire et espère vous revoir très prochainement
Marspich, Lorraine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Sejour du 13 au 27 juillet....

- restauration correcte varié et fraiche un serveur au top (mourad)
- la chambre familliale c est une chambre double avec 2 lits simple en plus.. aucune separation donc aucune intimité a 4 dans la chambre ca fait petit!belle Deco mais le menage tres leger...
- obligé de se lever a 5h30 pour avoir un transat du jamais vu!!!!
- l equipe d animation tous super gentil mais une tres mauvaise organisation
- la piscine tres grande mais pas mal de sable a l interieur meme tot le matin
- la boutique a l interieur de l hotel a EVITER ils arnaquent les gosses hyper cher (creme solaire 19euros matelas gonflable 28euros prix fixe) et non chalance des vendeurs.
Voila notre ressenti malgré tout de bonne vacance en famille.
Remerciements particulier a olfa mido chris spiro sam axelle et tita.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au VINCCI HELIOS BEACH et nous vous informons que depuis votre passage à l'hôtel nous avons augmenté le nombre de transats sur la piscine et sur la plage.
Lunéville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Séjour du 08 au 22 juillet 2014.Agréable séjour dans cet hôtel.Première vacance à Djerba:pas déçu et très agréable.Belle chambre avec nettoyage tous les jours.Animation correcte mais qq spectacles à revoir.Animateurs au top surtt Mido,Spiro,Sam,Abdel tjrs à l'écoute des vacanciers.La chef Olfa est parfaite.Nourriture de bonne qualité ms peu varié.Personnel restauration sympathique ms un peu nerveux du au ramadan ..je pense..Plage bien entretenue.Hôtel à recommander....Abel Séverine Maëlle et Mattéo

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nous sommes vraiment ravi d'apprendre que votre séjour est bien passé parmi nous et toute l'équipe du VINCCI HELIOS BEACH souhaite vous revoir très prochainement
Freyming-Merlebach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Séjour du 6 au 20 Juillet 2014

Agréable séjour dans cet hôtel bien tenu dans l'ensemble. Belle chambre bien équipée - nettoyage quotidien. Animation correcte mais peut mieux faire. Merci à Mido - Spiro - Sam - Chris - Olfa - Nicole - Alex pour leur bonne humeur, leur sourire et leur gentillesse. Bien que non utilisé, un grand bravo aux filles responsables du miniclub Axelle Murielle et Cha pour leur gentillesse et implication pour les bout'choux. Nourriture de bonne qualité mais un peu répétitif. Carte des coktails un peu limite. Point négatif : la nervosité du personnel sans doute due au ramadan. Belle plage bien entretenue. Piscine nettoyée tous les matins. Pas besoin de se lever à 3 h 00 du matin (comme dans l'hôtel voisin - RIMEL dans lequel nous étions l'an passé) pour avoir des transats à l'ombre. Hôtel à recommander car bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
toute l'équipe VINCCI HELIOS BEACH vous remercie pour ce commentaire positif et fort encouragent et souhaite vous revoir parmi nous très prochainement.
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Je suis partie une semaine en juillet avec mes filles nous avons dû nous lever tous les jours à 07h00 pour pouvoir avoir des transats ou parasol car dès 05h00 du matin ils étaient réservés. Trop de gens pas assez de place au restaurant, ni à la plage, ni à la mer. Nourriture pas variée et aucun goût.
Sabrina.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nous sommes vraiment désolé que vous n'avez pas profité de votre séjour parmi nous et nous vous informons que l'hôtel met à la disposition des clients un nombre de transats égal à la capacité d'accueil de l'établissement. Ces transats sont réparties entre la plage, la piscine centrale et la piscine relaxe (premium). Par contre, l'hôtel ne pourra pas faire grande chose si certain clients réservent des transats en même temps sur la plage et la piscine. De plus, nos maîtres nageurs présent à la plage et autours de la piscine sont disponible pour aider nos clients à trouver de la place si nécessaire.

Vous connaissez Vincci Helios Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Helios Beach

Adresse: BP 243 | Taguermess, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Midoun
N°6 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°7 des hôtels romantiques à Midoun
N°7 des hôtels de luxe à Midoun
N°9 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Helios Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Helios Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Helios Djerba
Hotel Vinci Helios Djerba
Vincci Helios Beach Hotel Midoun
Venta Hotel Helios
Venta Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Helios Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.