“Club Allemand ........ de qualité.” 4 5 étoiles
Avis sur Aldiana Djerba Atlantide

Aldiana Djerba Atlantide
Aldiana Djerba Atlantide a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Sidi Bakour, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°12 sur 44 hôtels à Midoun
Cote d'Azur
“Club Allemand ........ de qualité.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2009

J'ai passé deux semaines au Club ALDIANA de Djerba en juin 2007. Rien de négatif, sauf que c'est un club Allemand! donc si vous ne parlez pas la langue de nos cousins germains, quasi impossible de participer aux animations. En juin 2007, nous étions parmi les premiers francais à essayer ce club, vendu par Thomas Cook. A ce jour, peut être qu'un effort a été fait par les animateurs, pour que tout le monde puisse profiter de ce club. Hormis cet inconvénient, tout est bien dans cet hotel. Les chambres sont grandes, avec terrasse, belle sdb sans baignoire , hélas, mais super grande douche. Repas de qualité le soir au buffet. A midi grillades sur le sable, viandes, poissons et légumes grillés. Pour une semaine, c'est bien, pour deux ......... une plus grande variété serait agréable. Environnement superbe : des petites villas dans un jardin trés fleuri, la plage est superbe, eau verte et bleue. Beaucoup d'algues le matin, mais vite enlevées par un personnel compétent. On peut faire une promenade de plusieurs kms les pieds dans l'eau, et le matin , tôt, c'est un vrai plaisir.
Un centre avec sauna, jacusi,assez agréable.ou l'on peut profiter de soins à la demande. La situation du club; à 5kms de Midoun et 15 de Houm Souk, permet de faire des petites ballades en taxi. En résumé, bonne adresse pour les sportifs germanophones.

BOURGOGNE
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2008

Equivalent du ClubMed français mais d'une qualité supérieure.
Super club à tous les niveaux: restauration,chambre, plage entretenue,de l'ombre pour tous , spectacles, piscine, équipement sportifs, sauna ,hammam., mer super belle
Club allemand mais dont le personnel tunisien parle français. Les animateurs sont allemands, mais adorables.C'est l'un des meilleurs clubs que nous ayons fait.
Il est super!!

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — la langue allemande
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
guérard
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2008

Nous avons passé 1 semaine dans ce club, qui est l'équivalent du club med mais allemand.
Super club enfant, éventail de sports nautiques, golf, cours de fitness, salle de sport, basket, tennis...
Seul Bémol et pas des moindres... toutes les animations sont en ALLEMAND, aucun effort n'est fait de la part des équipes qui sont évidemment allemandes à l'exception de 2 ou 3 animateurs sénégalais qui parlent parfaitement Français mais se plient à la régle qui veut que les animations soient données dans la langue du plus grand nombre... Le club étant à 97% allemand, la messe est dite !
La belle piscine est très bruyante car beaucoup de familles
Cependant le service Tunisien est top et la restauration excellente.
ah oui, j'allais oublier le jeudi soir c'est soirée de gala tenue Noir et Blanc obligatoire au risque d'être ridicule.
Les chambres sont très petites et pas de baignoire ( nous étions avec un bébé de 5 mois)
Ce club est à conseillé pour les sportifs qui parlent Allemand.

• a aimé — lservice, la restauration et la diversité des activitées sportives
  • n'a pas aimé — l'animation allemande et la chambre
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Neuchâtel
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2008

Victime de surbooking dans un autre hôtel de Djerba, j'ai été relogée à l'hôtel Aldiana Djerba Atlantide.
Cet endroit est d'une qualité supérieure aux autres hôtels que j'ai vu jusqu'à ce jour.
Le service, la réception, l'animation, les femmes de chambres, le personnel en général est génial. Tous le monde fait que vous vous sentez à l'aise et à toujours un mot gentil. Même jusqu'au médecin qui s'est occupé de ma maman pour un petit problème sans gravité. Vraiment, tous le monde est adorable.
La nourriture est excellente et très variées. Les buffets sont magnifiques et tout est cuisiné devant vous. Vous avez même la possibilité de manger gastro, des spécialités étant préparées à tous les repas.
La soirée de gala a pour thème "Noir et Blanc" et tout est décoré comme ça. Même les desserts sont noirs et blancs. J'en suis restée scotchée et ce n’est pas peu dire.
L'animation est fantastique. Les animateurs sont efficaces mais très discrets et surtout très flexibles. Ce club est à majorité germanophone, mais, vu l'affluence des clients francophones (principalement suisses), ils ont immédiatement adapté certaines activités.
Les spectacles sont dignes de ceux que l'on voit à Paris. Reprises de plusieurs comédies musicales connues (Mama Mia - Le Roi Lion etc.). Je n'ai jamais rien vu de pareil et en suis restée bouche bée plus d'une fois.
Le Flipper-club s'occupent de vos enfants toute la journée et le soir, après la "mini-disco", ils leurs racontent une histoire. C'est vraiment trop chou de voir toutes ces petites têtes blondes captivées comme ça.
Le All In comprend les boissons non alcoolisées et alcools locaux 24h/24 y compris à la discothèque et toujours servies avec le sourire!
Bref, mon séjour avait mal commencé mais ne pouvait pas mieux se terminer et je remercie TOUS le personnel pour leur disponibilité et leur amabilité.

• a aimé — La gentillesse des gens, leur discretion et leur efficacité.
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Aldiana Djerba Atlantide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aldiana Djerba Atlantide

Hotel Aldiana Djerba Atlantide Midoun
Aldiana Djerba Atlantide Djerba Island, Tunisie
Aldiana Djerba Atlantide Midoun
Aldiana Djerba Atlantide Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aldiana Djerba Atlantide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.