Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“SVP À ÉVITER !” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Rodes

Hotel Rodes
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer Enregistré
Hotel Rodes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Rodes
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Zone Touristique Sidi Mahrez, Midoun, Djerba Island 4179, Tunisie   |  
Services
Classé n°12 sur 16 chambres d'hôtes à Midoun
Québec (ville), Canada
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“SVP À ÉVITER !”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Hôtel le plus catastrophique de tout notre merveilleux voyage.

À notre arrivée, la réception avait perdu nos réservations. Ils ont confisqué nos passeports! Il a fallu se rendre dans le bureau du propriétaire pour fouiller avec lui pour trouver notre réservation. Évidemment, celui-ci avait la réservation ! C'est nous qui l'avons trouvé avec lui lui dans son tas de paperasse. Le prix était astronomique pour le service. Aucun accès à la plage. Chauffage défectueux. Restaurant horrible. Nous étions en vacances pour rendre visite à des amis Djberbiens. Heureusement, nous venions seulement dormir là.

Une seule bonne note: l'homme de chambre me surnommait amicalement Tom Cruise, c'était plutôt marrant !

  • Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

10 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    0
    2
    3
    4
    1
Consultez les avis pour
4
3
Voyage solo
0
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    2,5 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La Marsa
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

On a des enfants en bas âge et on cherchait donc un appart'hotel sur Djerba. Dans la chambre, il y a effectivement une kitchenette: 2 plaques, un évier et un mini-frigo. Mais une plaque sur deux ne fonctionne pas. Le frigo fuit. Il faut supplier à la réception pour avoir des couverts et se mettre à genoux pour avoir une pauvre casserole...
On a un bébé de 9 mois et on a donc demandé un lit à barreaux. Ils nous ont sorti un lit tout rouillé qui avait l'air de sortir d'un débarras.
La chambre est relativement spacieuse et bien agencée (seul point positif). La clim ne marche pas. Il y a une terrasse avec 4 chaises et une table mais elles n'ont jamais été lavées depuis qu'elles sont là.
Nous étions en demi-pension. Nous avons surtout été frappé par le manque d'hygiène au restaurant. Au petit-déjeuner, thermos vraiment sales pour le lait et le café. Au dîner, assiettes à peine lavées.
Il y a bien une petite piscine extérieure mais elle est remplie d'insectes. Le fait de nous voir nous baigner les à inciter à la nettoyer...
Bref on ne recommande surtout pas cet hôtel.
On ne sait pas comment ils ont fait pour obtenir leurs 4 étoiles ???

  • Séjour du avril 2010 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Rodes ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Rodes

Adresse : Zone Touristique Sidi Mahrez, Midoun, Djerba Island 4179, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°12 sur 16 chambres d'hôtes à Midoun
Fourchette de prix (par nuit): 35 € - 58 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Rodes 4*
Nombre de chambres: 26
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rodes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Rodes Midoun
Hotel Rodes Djerba Island, Tunisie

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rodes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.