“convenable sans plus” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Rodes

Hotel Rodes
Hotel Rodes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Rodes
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Zone Touristique Sidi Mahrez, Midoun, Djerba Island 4179, Tunisie   |
Nantes, France
“convenable sans plus”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avions réservé cet hôtel à la dernière minute pour y passer une nuit. Le cadre est sympathique, la piscine petite pour un tel établissement, les chambres sont conçues pour y cuisiner par conséquent très spacieuses. Par contre le petit déjeuner est très sommaire, si vous ne précisez pas un grand bol de café ils vous amènent un expresso!!! un autre petit bémol, et pourtant c'est rare que je critique négativement, 5 mn avant la fermeture du bar je demande une bouteille d'eau, refus car la caisse était fermée! Bon en très peu temps, quelques désagréments mais à défaut d'avoir trouvé un autre hôtel ça peut aller, pas une semaine complète. Oui dernier détail : la clim est assez bruyante et difficile à régler.

Astuce pour la chambre : évitez les chambres proches de la piscine sinon c'est réveil dès 8 heures
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Nabeul, Nabul, Tunisia
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

J'ai arrivé à l’hôtel le 20/08/2013 à 17h j'ai vu l'hôtel, la petite piscine pleine des gens (y'a plus d'espace dedans + plein d'enfants -> pas de piscine pour enfants séparée + sale..) puis j'ai vu la chambre...trop sale horrible!!! j'ai passé une longue nuit très longue et mauvaise et puis le matin j'ai quitté à 7h du matin
normalement la fin de mon séjour est prévu pour le 25/08/2013 j'ai annulé avec mon agence
je suis complètement déçue, ces sont les plus mauvaises vacances de ma vie :(
fatigue du transport et dépenses pour rien :(

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Franconville la Garenne
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Avons testé pour une seule nuit/journée, seule chambre encore disponible en dernière minute, mi août dans la région ! La chance était avec nous !
Hôtel simple, chambre de taille correcte, piscine pas très grande mais apparemment suffisante pour la résidence.
Points négatifs : cuisine très petite, souci de clim dans notre chambre
Jardin agréable, cosy avec des sofas
Soirée très sympathique, un groupe tunisien venu chanter, bonne ambiance musicale
Possibilité de se restaurer dans l'hôtel, bon rapport qualité/prix
Lieu sympa pour passer quelques jours ...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

petit hotel sommaire mais personnel tres chaleureux et competent.
on se retrouve dans un esprit de convivialité / familial ce qui change des gros hotels.
idéal pour quelques nuits.
plage a 5 min à pied / centre-ville 5min en voiture (plusieurs taxi)
petite piscine dans l'hotel
restauration classique / preferer manger en ville

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Nous somme parti en vacances du 3 au 10 juin. Il semblerait que l’hôtel est tenu par une nouvelle direction.

L’hôtel est calme et les lits sont confortables. L’accueil était très chaleureux et le personnel aux petits soins. Un très beau mélange de genres : L’ambiance conviviale d’une auberge avec le service professionnel d’un hôtel.

La piscine est agréable et les soirées à la terrasse sont bien calmes ça change des grands hôtels ou on passe pour des numéros de chambres anonymes et souvent invisibles.
Fin de la conversation

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

j ’ai été agréablement surpris par ce petit apprt’hotel. L’accueil était chaleureux, les chambres propres. Piscine agréable et restauration bonne. On a Adoré le couscous. Nous étions quatre dans la chambre, les enfants au salon, et nous avions une chambre à coucher assez conformable.
Bonne ambiance familiale.
le voilà

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Hôtel le plus catastrophique de tout notre merveilleux voyage.

À notre arrivée, la réception avait perdu nos réservations. Ils ont confisqué nos passeports! Il a fallu se rendre dans le bureau du propriétaire pour fouiller avec lui pour trouver notre réservation. Évidemment, celui-ci avait la réservation ! C'est nous qui l'avons trouvé avec lui lui dans son tas de paperasse. Le prix était astronomique pour le service. Aucun accès à la plage. Chauffage défectueux. Restaurant horrible. Nous étions en vacances pour rendre visite à des amis Djberbiens. Heureusement, nous venions seulement dormir là.

Une seule bonne note: l'homme de chambre me surnommait amicalement Tom Cruise, c'était plutôt marrant !

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Rodes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rodes

Adresse: Zone Touristique Sidi Mahrez, Midoun, Djerba Island 4179, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 12 sur 17 chambres d'hôtes à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Rodes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rodes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rodes Midoun
Hotel Rodes Djerba Island, Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rodes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.