“hotel vieux, mal entretenu - à quand la rénovation !!!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Cedriana

Hotel Cedriana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cedriana
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique Midoun | BP 157, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 10 sur 45 hôtels à Midoun
Certificat d'Excellence 2014
st michel sur orge
“hotel vieux, mal entretenu - à quand la rénovation !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

personnel de l'hôtel très courtois, équipe d'animation comme d'hab!!! da la dirladada!!!! soucis si vous voulez juste vous reporser au calme!!! eux travail et pas vous!!! nourriture trop souvent pareil, pas assez de variété. GROS GROS soucis, les places à la piscine et à la plage!!!! on se croirait un jour de grève dans le métro parisient!!! penser à acheter des fauteuils ou à trouver une solution pour les personnes qui laissent bronzer leur serviette toute la journée et qui ne s'installent jamais sur cette chaise.... les chambres vues sur les présentations ne sont pas celles qui sont proposées aux touristes!!!! les tourristes n'ont droit qu'aux chambres vieillies et mals entrenues, les autres pour les INVITES DU DIRECTEUR UNIQUEMENT!!! idem pour accéder au restaurant de la plage!!! seul les invités du directeur peuvent y manger chaque jour!!! les touristes doivent réserver et droit qu'à 1 repas le midi par semaine... les vendeurs de balades lourds!!! toute la journée à venir nous vendre leur produit comme au souk. En résumé ce club est effectivement familiale et il faudrait juste un peu investir dans des travaux de rénovation et d'insonomiration et avoir un bureau réservé au balade (autre que celui du tour opérateur) et cet hotel mérite alors la 4ième étoile

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Bravo à toute l'équipe du Cédriana , accueil ,restauration, service de chambre ,bar , animation interne et externe , spa , l'ensemble de tout ce personnels nous a chouchouté pendant notre séjour.
Clin d'oeil à ZED pour sa joie et sa bonne humeur égal à lui même.
Encore bravo à toute l'équipe et merci
Famille Adams ( Sarah et Bartes)

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Rien à redire sur cet hôtel, à mon gout tout est parfait. De l'accueil, au restaurent, au bar, aux animateurs et personnel de service tous sont agréables et à l'écoute des vacanciers. Merci à tous.
Bravo aux animateurs qui font un travail super et qui gardent le sourire dans toute situation.
Ce centre me convient parfaitement il n'est pas immense il reste convivale et à dimension humaine et familiale. Si je devais revenir sur Djerba c'est au Cédriana que je réserverai.

Venissieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Nous avons adoré notre semaine dans cet hôtel. Repas variés, service impeccable, ménage fait tous les jours, décoration sur le lit : y'a du talent...les animateurs mettent tout leur coeur pour satisfaire le touriste. Très bon accueil Je suis encore sous le charme. On reviendra à 3. Bravo à tous.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

hotel convivial calme , service tres bien, les animateur tres bien fares shark zed zidane mido aya simo cathy

La Roche-sur-Yon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Séjour de rêves, accueillis comme des princesses, l'équipe d'animation au top du top,petit clin d'oeil pour Z et Zidane animateurs, j'y retourne en Août si je peux, merci à vous pour ces superbes vacances !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Lamballe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

superbe séjour, accueil chaleureux, les tunisiens aux petits soins, équipe d'animation top!! j'y retournerai!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Cedriana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cedriana

Adresse: Zone Touristique Midoun | BP 157, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°5 des hôtels Spa à Midoun
N°5 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cedriana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, HostelBookers, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cedriana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cedriana Djerba
Cedriana Hotel Djerba
Hotel Club Cedriana Djerba
Hotel Cedriana Djerba Carrefour
Hotel Cedriana Djerba Tunisie
Djerba Hotel Cedriana
Hotel Cedriana Djerba Island, Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cedriana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.