“de super vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Cedriana

Hotel Cedriana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cedriana
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique Midoun | BP 157, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°8 sur 44 hôtels à Midoun
Barcelonnette, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“de super vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous avons passé une semaine de vacances vraiment au top. Le personnel est très sympatique et les animateurs ne vous gonflent pas quand vous ne voulez pas participer aux activitées qu'ils proposent. Ils prennent le temps de discuter de tout et de rien avec vous. Nous y sommes allées pour se reposer et nous sommes revenues vraiment enchantées de se sejour. Nous n'en attendions pas temps pour ce prix et en tout inclus. Le jour de notre départ ils nous ont mis une chambre à disposition pour pouvoir se doucher avant de partir, ce qui a été très appréciable après une journée passée à la piscine. Une chose est sure c'est que si je dois retourner à Djerba c'est sans hésitation que j'irais au Cédriana :-) Un grand merci à toute l'équipe et à Nouri notre contact Plein Vent qui depuis est devenu un ami.

Vimy, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

bon hotel agréable et conviviable, chambre juste comme il faut! avec d'excellents animateurs qui vous font de bonnes activitées durant la journée et d'excellents spectacles le soir, et le personnel à nos petits soins... piscines, bars, espace enfants, boulodrome, court de tennis... a faire et refaire

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Prémontré, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

excellente qualité des prestations proposées, tout est réuni pour passer d'agréables vacances.
Hôtellerie de qualité, disponibilité, chaleur humaine, respect, courtoisie, politesse, tout à disposition du bien être du client, chambre propre, hygiène satisfaisante, entretien des locaux journalier etc ... et plus que tout une équipe d'animation jeune, dynamique, volontaire, compétent et respectueux !!!! franchement séjour extraordinaire et fabuleux qui nous donne qu'une seule envie de retour chez nous c'est de revenir au plus vite et de plannifier le prochain séjour, pour ma part le choix est fait sans hésitation.
pour ma part je n'y vois qu'un seul petit bémol à mon grand regret c'est la plage du cédriana, manque d'animation et d'entretien.

Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Nous avons effectués une semaine au Cedriana du 24/09/11 au 01/10/11
et j'avoue avoir fait une vrai découverte avec cette hôtel!
Au départ je me suis dit qu'il ne fallait pas attendre de miracle pour un hôtel en 3* et un prix de séjour de 499€ All inclusive vol compris... Et pourtant!
Pour ce qui est de l'hôtel c'est un établissement familiale d'une capacité d’à peu prés 400 chambres (pendant notre séjour il devait être plein au quart de sa capacité a peu prés).
Il est idéalement situé prés de Midoun (2eme ville de Djerba) a 2.300 Dinars en taxi (a peu prés 1.20€) donc on peut tranquillement aller faire des course (même si il y a une supérette dans l’hôtel)
La plage privé est situé a 200m de l’hôtel, via un chemin privatif, elle est très agréable et comporte un bar et un restaurant (inclus dans le All inclusive).
Les chambres sont spacieuses, avec petite terrasse et climatisation quelque joints gris mais rien de très grave.
Parlons de la propreté justement ce qui ma frappé c'est l'état général de l’hôtel a ce niveau, les partis communes sont d'une propreté exemplaires et faites TOUT les jours, pas un papier, mégots, mouchoir, et autre détritus qui traine!
Le jardin et quand a lui luxuriant! un grand bravo au jardinier!
Le buffet et quand a lui varié (sur une semaine après je ne sais pas) avec le midi et le soir une spécialité de la région, on a bien mangé. Le personnel du restaurant et très sympathique et serviable.
Il y a deux piscines (une extérieure et une intérieur dans le centre de balnéo), un espace gym, petanque, beach volley, Ping pong, Football, le reste est dans l’imagination
des animateurs.
Parlons en justement! l’équipe d'animations est tout bonnement incroyable! moi qui n'aime pas l'esprit "club" (faire des danse de club, etc) je me suis laissé entrainé par cette bande de jeunes animateurs bourré de talents qui font des spectacles tous les soir d'une rare qualité! (je conseille le Globus show et Grease!)
Et même si on étais 2 a la pétanque (du fait du remplissage de l’hôtel du a la saison + les excursions) c'est avec la même énergie que si on étais 20 que l’activité est organisé par l'animateur, spéciale dédicace a Shark!
Rien que pour eux ca vaut le coup!

Merci à (comme partout on commence par les fille) Eya, Katy, Martina, et ensuite les garcons Simo, Zed, Sami, L'éscargot, Fares, Shark, Mario, Jamel le serveur et Lassaad le barman, nous ne vous oublierons jamais!

Saint-Quentin, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

1O/1O JE REVIENS SANS EXCEPTION
AMBIANCE, Manger, soiree animation et l'equipe d'animation exceptionnel gentil sympa c'est la meilleur animation que j'ai eu sur toutes mes vacances à l'etranger.
L'equipe d'animation est proche des clients, parle , jouent, rigole, surtout le dj speedy il est sympa professionnel,il mets de la bonne musqiue et sans oublier le meilleur Zed c'est un bon responsable, il dirige bien l'equipe .
LES VACANCES EN TUNISIE SONT EXCEPTIONNEL; Ils ont le respect du touristes etranger;
ont est respecter et ca ce n'est pas donner pour toutes les vacances .

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Semaine du 18 au 25 septembre 2011. Par où commencer... Tout d'abord la structure: Hôtel d'une capacité d'environ 400 personnes qui fait donc preuve d'une convivialité très appréciable. On est loin du grand complexe "usine" pompe à fric complètement impersonnel. Au cédriana c'est l'esprit "famille" qui prédomine. Les animateurs sont d'une gentillesse extrême, toujours à l'écoute, souriants et disponibles. Malgré que l'hôtel ne soit fréquenté qu'au quart de sa capacité, ils ont assurés le show sans discontinue toute la semaine: activités sportives en journées et artistiques les soirs, pas le temps de s'ennuyer avec eux, chapeau!
Le All Inclusive est complètement à la hauteur du prix qu'on a payé (450€ tvol + séjour). Buffets copieux et variés depuis le petit déjeuner jusqu'au diner...Les boissons sont certes pas forcément d'une qualité extrême mais pour le prix c'est tout à fait correct! Entre les repas, on peut toujours grignoter des viennoiseries, fruits et crêpes faites "en live" entre 15h et 18h.
Les chambres spacieuses et agréables sont faites tous les jours, de même que les serviettes qui sont remplacées quotidiennement. Les espaces communs (piscine, couloirs, patios, restaurants..) sont d'une rare propreté, pas un papier ou mégot qui traine...
Seul bémol, les tarifs proposés par l'hôtel pour les activités extérieures et excursions.. Je vous conseille de négocier avec les "locaux" directement, vous pouvez avoir des tarifs jusqu'à 70% moins chers que ceux proposés par l'hôtel.

Je le recommande à tout ceux qui recherche un séjour de farniente avec un excellent rapport qualité/prix, vous ne serez pas déçus!!

Enfin, spéciale dédicace à Zed le showman, Mario le lutin, Eya la babysitter et Martina la bomba italiana!!Encore bravo et merci!!

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

J'ai séjourné à l'hotel Cedriana du 09/09 au 16/09/11, j'ai été agréblement surprise par cet hôtel. Niveau qualité/prix rien à dire, pour ceux qui ne sont pas satisfait : mettez le prix, allé dans un palace ou dans un 4* et là vous pourrez être servi à table. les gens (les français surtout) sont jamais heureux même en vacances, bref, personnel au top, toujours souriant et aimable, équipe d'animation au top également, de super danseur, très disponible pour vous super gentil avec TOUS les clients (et pas seulement les jeunes filles comme certains le disent), repas variés et frais, seul bémol la discothèque pas allumé mais si vous demandez à avoir de la musique vous en aurez et l'hôtel plutôt bien suté et discothèque à proximité, vous demandez au gardien de vous arretez un taxi qui vous deposera devant la boite pour 2€ !!!!! Jy retourne bientôt d'ailleurs

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Cedriana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cedriana

Adresse: Zone Touristique Midoun | BP 157, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Midoun
N°5 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cedriana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cedriana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cedriana Djerba
Cedriana Hotel Djerba
Hotel Cedriana Djerba Carrefour
Hotel Club Cedriana Djerba
Hotel Cedriana Djerba Tunisie
Djerba Hotel Cedriana
Hotel Cedriana Djerba Island, Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cedriana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.