“super sejour au cedriana Djerba” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Cedriana

Hotel Cedriana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cedriana
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique Midoun | BP 157, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 10 sur 45 hôtels à Midoun
Certificat d'Excellence 2014
Toulouse
“super sejour au cedriana Djerba”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

à Djerba et au Cedriana, on passe des vacances inoubliables ! l'hotel est tres propore, le personnel à l'écoute et sympa, l'équipe animation géniale, très volontaire et ils sont vraiment au service des clients, très gentils, très attachants, petite Nossa très mignonne, les garçons aussi, on a bien rigolé toute la journée et durant les spéctacles, attention mamado ne tombe pas amoureux de ma copine !!!.. non je rigole !
spéctacles magnifiques, jolie plage avec resto, promenade à cheval super........... et à dromadaire aussi ! on reviendra bientot !! on pense à vous les jeunes qui nous ont fait rêver en vacances, on n'oubliera pas les bons moments, on est très triste de revenir en France..
A très bientot, bisous.

L'Union, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Très bon accueil le soir de notre arrivée.Chambre spacieuse et propre.Le personnel de l'hotel est très gentil et souriant.La nourriture variée et correcte. L'hotel est très propre extérieur comme intérieur, ménage impeccable dans notre chambre tous les jours.Piscine extérieure agréable.La plage n'est pas loin du tout et nous mangeons également très bien au restaurant de la plage.
Enfin l'équipe d'animation qui est vraiment très sympathique ( un petit clin d'oeil à notre petite Nossa qui est si gentille avec tous),animation toute la journée ,spectacles varies.Pour les activités sportives Mamado, Shark, Nossa et Billy.Merci a vous de nous avoir fait passer de bons moments.Le mini club avec Marie , Heidi et Mario , trois personnes trés sympa surtout restez comme vous etes. Zed le chef sportif ,sympa mais un peu trop fier de sa personne ce qui gache un peu l'ambiance et les rapports que l' on peut avoir avec l'équipe.Simo chef de village tu es trés sympathique et serviable pour tous tes vacanciers.Nous vous le conseillons pour passer de très très bonnes vacances.

Chartres
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Pour commencer, notre chambre était très spacieuse avec le confort nécessaire (nous étions 2 adultes et 2 enfants) et surtout avec une grande terrasse donnant sur des fleurs et des arbres.
L'hôtel très propre, merci aux femmes et hommes de ménage, serveurs ultra pro, nourriture variée et surtout du choix !!!
Piscine chauffée très chaude (cool pour les enfants) et piscine extérieure qui a vite chauffée dans la semaine.
La plage n'est pas loin du tout et les transats sont très agréables.
Nous avons effectués des sorties via l'hôtel (4x4 dans le désert ; quad; buggy) : elles étaient toutes très bien organisées et entourées.
Et enfin, terminons par le meilleur, l'équipe d'animation qui est du tonnerre : vous ne voulez pas faire l'activité proposé, ils n'insistent pas du tout et ça c'est vraiment super.
Alors pour le mini club, un grand merci à Heïdi, Marie et Mario = ils nous manquent déjà ... et pour les autres, Shark, Mamadouh, ma belle Nossa, l'escargot, Zed, Billy et les autres (désolé pour les fautes et les oublis).
J'oubliais, les spectacles sont très bien faits, variés et amusant (surtout le café théâtre).
N'hésitez plus, foncez ...............

Astuce pour la chambre : Evitez peut être le côté piscine pour le bruit de la sono sauf pour ceux qui aiment s'endormir e...
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

le 13 mai 2012, séjours satisfaisant, un cadre agréable avec du personnel souriant et a l'écoute.hotel est propre et agréable.nourriture varié, et bonne. super le bar plage.l'équipe d'animation trés professionelle, et gentille, je remercie équipe du club enfant :amina vous adore.les barmans très prof et serviable. je remercie et j'embrasse tous particulièrement noça louna,heidi, speedy mamadou, willy,et tout les autres. j'éspère revenir inchalla.....!!naima....

Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

une semaine super, l'hotel est super propre, les chambres sont spacieuse (j'ai 3 enfants et je n'ai pas manqué de place, c'est tres agréable, les finitions sont pas super mais bon), la nouriture tres bonne et variée. nous somme partie a 11 pers, une table nous a ete reservé pour que l'on puisse manger tous ensemble. le pesonnel du club super gentil et souriant. la plage, je m'attendais a ce qu'elle soit loin mais pas du tout meme pas a 2min de marche, le maitre nageur surper, j'etait en parfaite confiance grace a lui. Que dire des annimateurs ..... ils sont super, ont a eu vraiment du mal a partir. Vous pouvez laisser vous enfants en toute confiance au mini club marie, mario et haidi sont vraiment super. pour les activites sportive louna, shark, Nossa, billy, tout les autres de l'équipe et ne pas oublier le meilleur mamadou.Les spectables sont tres bien merci a katy et a simon pour leur travail.
vivement l'année prochaine pour repartir la bas. Merci beaucoup pour cette semain. je vous recommande vraiment ce club.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Nous venons de passer une super semaine - Hôtel très bien et très propre, Chambre très bien, grande et très propre, restaurant très copieux pour tous les goûts, personnel du resto très gentil et serviable, rien à redire : très agréable, sympathique, femme de ménage super - que ce soit à la réception, au bar, au restaurant - Piscines extérieure et intérieure super bien - balnéo très bien, tout le personnel également sympa.
Excellent séjour en compagnie des animateurs qui nous ont fait passer de très bons moments, spectacles magnifiques, ambiances super, les danses, jeux etc ..... --> Billy, Simo, Shark, Louna, Nossa et les autres vraiment géniaux ..... Escagot , Mamadou, - Nous espérons pouvoir y retourner très bientôt car tous vous nous manqués - Merci pour cette super semaine ensoleillée et pour l'ambiance inoubliable. A très bientôt de vous revoir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Je viens de passer une superbe semaine au Cédriana ! Bien sûr le temps était magnifique, mais surtout les Tunisiens adorables. L'équipe d'animation était géniale. Naturellement gentils et très disponibles, ils sont en action du matin 9h00 au beau millieu de la nuit... et toujours avec le sourire. Les excursions proposées sont aussi très interressantes (à part le tour de l'ile qui est plutôt un tour des commerces). Petit bémol, la plage qui est un peu éloignée. Par contre, pensez à réserver le resto de la plage, c'est très sympa. Ce commentaire vaut pour des vacances hors saison (mai 2012) car nous n'étions pas très nombreux. En pleine saison ce doit être différent (la salle de restauration me parait petite par exemple). Mais pour nous c'était vraiment parfait !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Cedriana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cedriana

Adresse: Zone Touristique Midoun | BP 157, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°5 des hôtels Spa à Midoun
N°5 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cedriana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Voyages SNCF et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cedriana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cedriana Djerba
Cedriana Hotel Djerba
Hotel Club Cedriana Djerba
Hotel Cedriana Djerba Carrefour
Hotel Cedriana Djerba Tunisie
Djerba Hotel Cedriana
Hotel Cedriana Djerba Island, Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cedriana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.