“J'adooooooooooooooreeeeeeeeeee” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Cedriana

Hotel Cedriana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cedriana
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique Midoun | BP 157, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 10 sur 45 hôtels à Midoun
Certificat d'Excellence 2014
La Bresse, Lorraine, France
“J'adooooooooooooooreeeeeeeeeee”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Vacances au top, excellent à tout les niveau, hôtel simple mais super propre, nourriture variée. Personnel adorable et souriant. Equipe d'animation du tonnerre, big up à J'Adore ;) que j'adore......
Activitée pour tous mais sans obligation, aquagym, zumba, danse, tir à l'arc, waterpolo..... spectacles du soir excellent.....
Les meilleures vacances de ma vie, que du bonheur, à refaire très très vite....

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

J'ai passer un séjour de 2 semaines au Cédriana et je ne regrette pas ! J'ai fais des rencontres formidables, big up aux animateurs bichou, anis, mamadou, momo, soma, JADOOOOORE et lilou qui m'ont fait passer un merveilleux séjour.
La restauration de l'hotel nous offre des plats variés et pas mauvais, on mange a notre faim, le seul bémol serai pour les boissons qui n'ont pas un super gout c'est vrai... Mais l'on peut en acheter dans le super marché juste à côte pour pas chère.
La piscine est assez petite a mon gout mais je n'ai jamais été gêner à l'interieur ! La plage est superbe avec du sable doux et faim et une eau à 30 degrès!
Les activités sont supers, il y a tous les soirs des spectacles et des cours d'aquagym,de danse, du waterpolo tout au long de la journée.
Pour parler des chambres elles ont tout ceux qu'il faut néanmoins on entend trop le bruit des canalisations. Les femmes de ménages font bien leurs travailles, attention juste a ne jamais éteindre la clim ça pourrait attirer les grosse fourmis.

Malgrés tout celà j'ai passer un merveilleux séjour au Cédriana du 11 au 25 aout et je compte y retourné des que je peux et pour plus longtemps si possible ! Depuis que je suis revenue en France c'est la déprime lol. Ce genre de club est parfait pour ceux qui veulent faire de nouvelles rencontre, pour les familles, les personnes agées, les enfants, pour TOUT LE MONDE !!!!
Cet hôtel mérite d'être classé 4 étoiles et je le pense vraiment!

A l'année prochaine je l'espere avec cette meme équipe d'animation !

Kiss Annah.

Astuce pour la chambre : la chambre 137 est une bonne chambre ahah
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Dîner normalement prévu dès notre arrivée, mais seulement des fruits pas murs et pâtisseries pas tellement a notre goût. On repart pour notre circuit et revenons pour 2jours.
Beaucoup de problèmes dans la chambre: propreté pas terrible, pas d'eau, chasse d'eau cassé, pommeau de douche marchait pas (et on ose dire que c'était nous sachant que nous étions arrivée 3h avant), après 1h30 d'attente quelqu'un vient a notre secours ne sachant même pas le problème, et propose de réparer seulement le lendemain..
Animateurs un peu lourds, nourriture pas super..
Le seul point positif était la piscine (et plage pas loin).

• Séjour du août 2013
Bouee, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous sommes partis du 20 au 27 Août avec nos deux enfants de 2 et 5 ans. Nous avons passé un agréable séjour dans un hôtel plutôt bien entretenu. Le restaurant est tout à fait correct pour un 3 étoiles. Le personnel est relativement à l'écoute, nous avons eu des soucis dans notre chambre à notre arrivée qui ont été réglés dans les 24 heures.La plage n'est pas très agréable car un peu sale. De plus il y a un passage de chameaux et chevaux très fréquent, ce qui rend l'accès à l'eau difficile surtout avec des enfants. La piscine est suffisamment grande, difficile tout de même d'avoir des transats si réveil après 9h00 lorsque l'hôtel est complet. L'équipe d'animation est super dynamique et pas trop insistante lorsque l'on se souhaite pas faire d'activités. Bon Mini-club pour les enfant. En résumé, un bon rapport qualité-prix pour cet hôtel, ne pas oublier que ce n'est qu'un 3 étoiles.

Noyal-sur-Vilaine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Normalement en tout inclus, en réalité, en tout payant. l'eau payante, la bière et le pastis aussi alors que déclarés en tout inclus, les prix qui varient chaque jour en fonction du serveur
La piscine, sale la qualité de l'eau non contrôlée.
Femmes voilées toutes habillées dans la piscine.
Un matin, pas de lait au petit déjeuner.
Pas de responsable promo vacances

Villejuif, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Très bon rapport qualité-prix.
Hotel bien entretenu, personnel très accueillant, équipe d'animateurs extra.
Idéal pour des vacances en famille;
Nous y sommes allés avec nos enfants de 5 et 8 ans qui ont pu faire leur petite vie avec leurs copains et copines car petit club. Ils ont profité du mini-club et ont adoré les animateurs.
La nourriture était très variée et personne n'a été malade.
Les animateurs ont tout le temps la pêche et quelle joie de vivre.
Nous sommes repartis en pleurant ...

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

On voit que l'hôtel n'est pas neuf mais pour un prix raisonnable nous avons un hôtel propre une nourriture variée un personnel agréable.les chambres meriteraient un coup de neuf car la climatisation très bruyante et linge de lit propre mais usé.piscine très bien

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Hotel Cedriana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cedriana

Adresse: Zone Touristique Midoun | BP 157, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°5 des hôtels Spa à Midoun
N°5 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cedriana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelBookers, Agoda, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cedriana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cedriana Djerba
Cedriana Hotel Djerba
Hotel Club Cedriana Djerba
Hotel Cedriana Djerba Carrefour
Hotel Cedriana Djerba Tunisie
Djerba Hotel Cedriana
Hotel Cedriana Djerba Island, Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cedriana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.