“Hôtel simple ... Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Cedriana

Hotel Cedriana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cedriana
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique Midoun | BP 157, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°8 sur 43 hôtels à Midoun
La Marsa, Tunisie
“Hôtel simple ... Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons occupé les chambres 124 - 125 et 126 pendant la période allant du 09 au 12 Septembre 2013.
Points positifs :
- Accueil formidable de la part de Monsieur Ahmed (Merci)
- Chambre correcte : vue sur jardin, propre, climatisée, corbeille de fruit et bouteille d’eau, télévision.
- Restauration à thème : bonne (surtout les grillades) et assez variée.
- Animation presque parfaite : plusieurs activités le long de la journée + des spectacles à tous les goûts le soir.
- Bravo à toute l’équipe de l’animation (mamadou, pitchou, j’adooore, cyrine ...) : toujours souriants, d’une extrême politesse, sans pression ni obligation !! Chapeau messieurs !
- Merci à la sécurité de l’hôtel (à l’entrée de l’hôtel et sur la plage).
- Jardin très bien entretenu : palmiers, gazon, fleurs ...

Points négatifs :
- Piscine un peu sale à cause du non respect des règles de propreté avant de se baigner par quelques personnes !
- Les boissons n’ont pas vraiment de goût, mais un magasin juste à côté de l’hôtel, vous offre de l’eau et des boissons à très bon prix.
- La plage est moyenne : excréments de dromadaires et de chevaux d’une part, et d’autre part, il faut être très attentif si on est accompagné d’enfants puisque des acrobaties et des courses « folles » sont faites par les « propriétaires » de ces animaux sur la plage.
- Insonorisation des chambres côté piscine.
- Bruit de la climatisation des chambres.

Nous gardons quand même de très très bons souvenirs !

Astuce pour la chambre : Il faut demander des chambres loin de la piscine !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

399 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chelles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Alors je mets des photos qui parlent d'eux même. Piscine et ses abords très sale (même le matin tôt) eau non traitée et femme tunisienne voilées qui se baignent tout habillées dans la piscine (photos dispo sur demande) ce qui a eu pour conséquence d'avoir une Otite le 3ième jours et des soins. Hôtel en mauvais état et chambre très sales même après passage de la pseudo femme de ménage. Changement de chambre 120 (pas loin de la piscine) et extrêmement bruyant car Discothèque le soir autour de la piscine jusqu'à minuit voir plus et musique tecnho-trance-Tunisienne a fond les ballons et nous avons demandé un changement de chambre vers chambre 311 à l'autre bout de l’hôtel. Un peu mieux mais confort de chambre encore plus dégradé. Clim dans les 2 chambres non fonctionnelle nous avons luter 2 semaines pour réparation sans succès. Le représentant Promovacances s'en fiche complètement. Hotel ou il y a majoritairement des tunisiens environ 80%. Repas-restauration toujours identique et non adapté aux enfants en bas ages (notre fils de 2 ans impossible de trouver quelque chose non épicé pour lui). Personnel du Bar intérieur pas aimable quant au Sncak-bar piscine et bien pas de bar mais juste des crêpes qui sont faites a 16H. Plage privé (enfin normalement) très sales + excréments de Dromadaire et chevaux qui longe la plage du matin au soir, Bar de la plage correct. Transat autour de la piscine majoritairement tous cassés et les seuls qui reste sont pris dès 8H du mat par des gens qui posent leurs serviettes et ne vont pas à la piscine. La nuit portes qui claques en permanence par des tunisiens non respectueux des touristes. Alors en tant que personne qui voyage énormément et contrairement à ce que l'on peut lire sur ce site, cet hôtel mérite amplement un déclassement en 2 étoiles. Je tiens à disposition pour ceux qui le souhaites de nombreuses photos. Le seul et unique point positif est que l'équipe d'animation est vraiment TOP et heureusement qu'ils sont la pour remonter un peu le niveau de l'hôtel. Merci a eux : LILOU, MOMO, AMINE (chef), SYRINE (spécial dédicace), MAMADOU (qui nous aura bien fait rire), etc... et merci à Justine (accueil Hotel [française]). En tout cas en ce qui nous concerne terminé la Tunisie

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui souhaitent être à peu prêt au calme, demandez plutôt une chambre au RDC vers chambre 3...
La Bresse, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Vacances au top, excellent à tout les niveau, hôtel simple mais super propre, nourriture variée. Personnel adorable et souriant. Equipe d'animation du tonnerre, big up à J'Adore ;) que j'adore......
Activitée pour tous mais sans obligation, aquagym, zumba, danse, tir à l'arc, waterpolo..... spectacles du soir excellent.....
Les meilleures vacances de ma vie, que du bonheur, à refaire très très vite....

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

J'ai passer un séjour de 2 semaines au Cédriana et je ne regrette pas ! J'ai fais des rencontres formidables, big up aux animateurs bichou, anis, mamadou, momo, soma, JADOOOOORE et lilou qui m'ont fait passer un merveilleux séjour.
La restauration de l'hotel nous offre des plats variés et pas mauvais, on mange a notre faim, le seul bémol serai pour les boissons qui n'ont pas un super gout c'est vrai... Mais l'on peut en acheter dans le super marché juste à côte pour pas chère.
La piscine est assez petite a mon gout mais je n'ai jamais été gêner à l'interieur ! La plage est superbe avec du sable doux et faim et une eau à 30 degrès!
Les activités sont supers, il y a tous les soirs des spectacles et des cours d'aquagym,de danse, du waterpolo tout au long de la journée.
Pour parler des chambres elles ont tout ceux qu'il faut néanmoins on entend trop le bruit des canalisations. Les femmes de ménages font bien leurs travailles, attention juste a ne jamais éteindre la clim ça pourrait attirer les grosse fourmis.

Malgrés tout celà j'ai passer un merveilleux séjour au Cédriana du 11 au 25 aout et je compte y retourné des que je peux et pour plus longtemps si possible ! Depuis que je suis revenue en France c'est la déprime lol. Ce genre de club est parfait pour ceux qui veulent faire de nouvelles rencontre, pour les familles, les personnes agées, les enfants, pour TOUT LE MONDE !!!!
Cet hôtel mérite d'être classé 4 étoiles et je le pense vraiment!

A l'année prochaine je l'espere avec cette meme équipe d'animation !

Kiss Annah.

Astuce pour la chambre : la chambre 137 est une bonne chambre ahah
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Dîner normalement prévu dès notre arrivée, mais seulement des fruits pas murs et pâtisseries pas tellement a notre goût. On repart pour notre circuit et revenons pour 2jours.
Beaucoup de problèmes dans la chambre: propreté pas terrible, pas d'eau, chasse d'eau cassé, pommeau de douche marchait pas (et on ose dire que c'était nous sachant que nous étions arrivée 3h avant), après 1h30 d'attente quelqu'un vient a notre secours ne sachant même pas le problème, et propose de réparer seulement le lendemain..
Animateurs un peu lourds, nourriture pas super..
Le seul point positif était la piscine (et plage pas loin).

• Séjour du août 2013
Bouee, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous sommes partis du 20 au 27 Août avec nos deux enfants de 2 et 5 ans. Nous avons passé un agréable séjour dans un hôtel plutôt bien entretenu. Le restaurant est tout à fait correct pour un 3 étoiles. Le personnel est relativement à l'écoute, nous avons eu des soucis dans notre chambre à notre arrivée qui ont été réglés dans les 24 heures.La plage n'est pas très agréable car un peu sale. De plus il y a un passage de chameaux et chevaux très fréquent, ce qui rend l'accès à l'eau difficile surtout avec des enfants. La piscine est suffisamment grande, difficile tout de même d'avoir des transats si réveil après 9h00 lorsque l'hôtel est complet. L'équipe d'animation est super dynamique et pas trop insistante lorsque l'on se souhaite pas faire d'activités. Bon Mini-club pour les enfant. En résumé, un bon rapport qualité-prix pour cet hôtel, ne pas oublier que ce n'est qu'un 3 étoiles.

Noyal-sur-Vilaine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Normalement en tout inclus, en réalité, en tout payant. l'eau payante, la bière et le pastis aussi alors que déclarés en tout inclus, les prix qui varient chaque jour en fonction du serveur
La piscine, sale la qualité de l'eau non contrôlée.
Femmes voilées toutes habillées dans la piscine.
Un matin, pas de lait au petit déjeuner.
Pas de responsable promo vacances

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Cedriana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cedriana

Adresse : Zone Touristique Midoun | BP 157, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Midoun
N°6 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cedriana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, HostelBookers, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cedriana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cedriana Djerba
Cedriana Hotel Djerba
Hotel Cedriana Djerba Carrefour
Hotel Club Cedriana Djerba
Hotel Cedriana Djerba Tunisie
Djerba Hotel Cedriana
Hotel Cedriana Djerba Island, Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cedriana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.