“Une semaine sympathique” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Cedriana

Hotel Cedriana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cedriana
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique Midoun | BP 157, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 9 sur 44 hôtels à Midoun
Certificat d'Excellence 2014
“Une semaine sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Un hôtel correct avec ses avantages et ses inconvénients mais qui ne vous empêche pas de passer des bonnes vacances.
Des animateurs au top ! Une chambre simple toujours propre avec des femmes de ménages attentionnées...les repas bons mais peu variés hélas ! Des serveurs au restau sympa mais ceux du BAR pas du tout !! Les gros points négatifs seraient le manque d entretien des clims dans la chambre (pas puissante du tout) et les QUELQUES femmes habillées dans l eau (problème d'un trois étoiles) mais que l ont ne voient pas souvent.

• Séjour du septembre 2013

1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Contrairement a ce que nous avions pu lire avant notre départ, c'était une grande déception en arrivant... Arrivée à 5 heure du matin a cause de conditions météorologiques, la réception nous annonce que le petit déjeuner n'est que jusqu’à 10h ....Nous nous résignons et rejoignons notre chambre... Carrelage sale, chewing gum collé par terre à coté du lit, poils dans la baignoire, les photos parlent d'elles mêmes. Du coup le lendemain changement de chambre accordée par la direction, a notre arrivée dans la 2e chambre, ce n'était guerre plus propre, araignée écrasée sur la tête de lit, la a notre arrivée et toujours la à notre départ... Les femmes de ménage font le stricte minimum dommage... Ci ce n'étais que ça, après tout nous ne sommes que dans un 3 étoiles... sauf que les repas ne sont pas mieux....
Petits déjeuners gras, et sans gout, si a 10h vous êtes toujours dans la salle a manger, les serveurs vous éteignent les lumières.
Repas de midi et du soir variés mais sans gout dommage... les tables et les chaises sont sales...
Après tout peut être allons nous nous rattraper sur les boissons, et la ...
Boissons servies dans des gobelets plastiques (oui vous lisez bien!!!!) même a la cantine du collège nous avions des verres !!!! Soda du style sirop+eau, les cocktails sont en réalité un genre de mélange de sirop d'orange et de citron avec de l'eau ... les jus de fruit sont imbuvables se sont des sirops mélangés à de l'eau.
L’hôtel est loin de mériter 3 étoiles, même en Tunisie....

Astuce pour la chambre : Pas de choix de chambres possible.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

de retour d'une semaine au CEDRIANA,c'est un très bon hotel,les animateurs toujours aux petits soins et pas envahissants..au rapport qualité/prix il vaut vraiment le coup.Maintenant tout n'était pas parfait,mais ce n'est qu'un 3*( NL).toujours pas de tv après 3 jours de nombreuses réclamations,j'en ai fait mon deuil,après tout ce n'était pas mon but..personnel très agréable et serviable.Merci a tous ces gens...........

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
La Marsa, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons occupé les chambres 124 - 125 et 126 pendant la période allant du 09 au 12 Septembre 2013.
Points positifs :
- Accueil formidable de la part de Monsieur Ahmed (Merci)
- Chambre correcte : vue sur jardin, propre, climatisée, corbeille de fruit et bouteille d’eau, télévision.
- Restauration à thème : bonne (surtout les grillades) et assez variée.
- Animation presque parfaite : plusieurs activités le long de la journée + des spectacles à tous les goûts le soir.
- Bravo à toute l’équipe de l’animation (mamadou, pitchou, j’adooore, cyrine ...) : toujours souriants, d’une extrême politesse, sans pression ni obligation !! Chapeau messieurs !
- Merci à la sécurité de l’hôtel (à l’entrée de l’hôtel et sur la plage).
- Jardin très bien entretenu : palmiers, gazon, fleurs ...

Points négatifs :
- Piscine un peu sale à cause du non respect des règles de propreté avant de se baigner par quelques personnes !
- Les boissons n’ont pas vraiment de goût, mais un magasin juste à côté de l’hôtel, vous offre de l’eau et des boissons à très bon prix.
- La plage est moyenne : excréments de dromadaires et de chevaux d’une part, et d’autre part, il faut être très attentif si on est accompagné d’enfants puisque des acrobaties et des courses « folles » sont faites par les « propriétaires » de ces animaux sur la plage.
- Insonorisation des chambres côté piscine.
- Bruit de la climatisation des chambres.

Nous gardons quand même de très très bons souvenirs !

Astuce pour la chambre : Il faut demander des chambres loin de la piscine !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Chelles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Alors je mets des photos qui parlent d'eux même. Piscine et ses abords très sale (même le matin tôt) eau non traitée et femme tunisienne voilées qui se baignent tout habillées dans la piscine (photos dispo sur demande) ce qui a eu pour conséquence d'avoir une Otite le 3ième jours et des soins. Hôtel en mauvais état et chambre très sales même après passage de la pseudo femme de ménage. Changement de chambre 120 (pas loin de la piscine) et extrêmement bruyant car Discothèque le soir autour de la piscine jusqu'à minuit voir plus et musique tecnho-trance-Tunisienne a fond les ballons et nous avons demandé un changement de chambre vers chambre 311 à l'autre bout de l’hôtel. Un peu mieux mais confort de chambre encore plus dégradé. Clim dans les 2 chambres non fonctionnelle nous avons luter 2 semaines pour réparation sans succès. Le représentant Promovacances s'en fiche complètement. Hotel ou il y a majoritairement des tunisiens environ 80%. Repas-restauration toujours identique et non adapté aux enfants en bas ages (notre fils de 2 ans impossible de trouver quelque chose non épicé pour lui). Personnel du Bar intérieur pas aimable quant au Sncak-bar piscine et bien pas de bar mais juste des crêpes qui sont faites a 16H. Plage privé (enfin normalement) très sales + excréments de Dromadaire et chevaux qui longe la plage du matin au soir, Bar de la plage correct. Transat autour de la piscine majoritairement tous cassés et les seuls qui reste sont pris dès 8H du mat par des gens qui posent leurs serviettes et ne vont pas à la piscine. La nuit portes qui claques en permanence par des tunisiens non respectueux des touristes. Alors en tant que personne qui voyage énormément et contrairement à ce que l'on peut lire sur ce site, cet hôtel mérite amplement un déclassement en 2 étoiles. Je tiens à disposition pour ceux qui le souhaites de nombreuses photos. Le seul et unique point positif est que l'équipe d'animation est vraiment TOP et heureusement qu'ils sont la pour remonter un peu le niveau de l'hôtel. Merci a eux : LILOU, MOMO, AMINE (chef), SYRINE (spécial dédicace), MAMADOU (qui nous aura bien fait rire), etc... et merci à Justine (accueil Hotel [française]). En tout cas en ce qui nous concerne terminé la Tunisie

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui souhaitent être à peu prêt au calme, demandez plutôt une chambre au RDC vers chambre 3...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
La Bresse, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Vacances au top, excellent à tout les niveau, hôtel simple mais super propre, nourriture variée. Personnel adorable et souriant. Equipe d'animation du tonnerre, big up à J'Adore ;) que j'adore......
Activitée pour tous mais sans obligation, aquagym, zumba, danse, tir à l'arc, waterpolo..... spectacles du soir excellent.....
Les meilleures vacances de ma vie, que du bonheur, à refaire très très vite....

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

J'ai passer un séjour de 2 semaines au Cédriana et je ne regrette pas ! J'ai fais des rencontres formidables, big up aux animateurs bichou, anis, mamadou, momo, soma, JADOOOOORE et lilou qui m'ont fait passer un merveilleux séjour.
La restauration de l'hotel nous offre des plats variés et pas mauvais, on mange a notre faim, le seul bémol serai pour les boissons qui n'ont pas un super gout c'est vrai... Mais l'on peut en acheter dans le super marché juste à côte pour pas chère.
La piscine est assez petite a mon gout mais je n'ai jamais été gêner à l'interieur ! La plage est superbe avec du sable doux et faim et une eau à 30 degrès!
Les activités sont supers, il y a tous les soirs des spectacles et des cours d'aquagym,de danse, du waterpolo tout au long de la journée.
Pour parler des chambres elles ont tout ceux qu'il faut néanmoins on entend trop le bruit des canalisations. Les femmes de ménages font bien leurs travailles, attention juste a ne jamais éteindre la clim ça pourrait attirer les grosse fourmis.

Malgrés tout celà j'ai passer un merveilleux séjour au Cédriana du 11 au 25 aout et je compte y retourné des que je peux et pour plus longtemps si possible ! Depuis que je suis revenue en France c'est la déprime lol. Ce genre de club est parfait pour ceux qui veulent faire de nouvelles rencontre, pour les familles, les personnes agées, les enfants, pour TOUT LE MONDE !!!!
Cet hôtel mérite d'être classé 4 étoiles et je le pense vraiment!

A l'année prochaine je l'espere avec cette meme équipe d'animation !

Kiss Annah.

Astuce pour la chambre : la chambre 137 est une bonne chambre ahah
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Cedriana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cedriana

Adresse: Zone Touristique Midoun | BP 157, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°5 des hôtels Spa à Midoun
N°6 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cedriana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cedriana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cedriana Djerba
Cedriana Hotel Djerba
Hotel Club Cedriana Djerba
Hotel Cedriana Djerba Carrefour
Hotel Cedriana Djerba Tunisie
Djerba Hotel Cedriana
Hotel Cedriana Djerba Island, Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cedriana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.