“un séjour plus que génial dans un établissement plus que correct!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Cedriana

Hotel Cedriana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cedriana
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique Midoun | BP 157, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°8 sur 44 hôtels à Midoun
“un séjour plus que génial dans un établissement plus que correct!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous rentrons tout juste de 2 semaines au Cedriana entre amis et franchement ce n'est que du positif!

Tout d'abord, je souhaite répondre aux commentaires absolument erronés et exagérés de certains râleurs et éternels insatisfaits qui veulent payer le moins possible pour avoir toujours plus ou qui se rendent en Tunisie en ne supportant pas de voir quelques tunisiennes se baigner habillées prise en photo à leur insu comme si elles étaient des porcs ou phénomènes de foire!)
Ou encore râler parce qu'il y a des pommes de terre dans le couscous! Et oui pour votre info, on mange des pommes de terre dans le couscous en Tunisie et ailleurs, renseignez vous avant de râler, un peu de culture ne fait pas de mal ( on a le droit de ne pas le savoir mais on se renseigne avant de se plaindre ou on ne se plaint pas vu le détail minime et ridicule)
Autre chose: certains se plaignent de la propreté des chambres avec des photos à l'appui mais en zoomant sur un balai à chiottes, il est évident que la photo est peu ragoûtante ! Bref l'hôtel est un 3 étoiles et le rapport qualitè prix est plus que correct mais les éternels insatisfaits ( c'est d'ailleurs bien français) doivent vivre dans des palaces chez eux avec majordome et domestique, marbre et dorure...
L'hôtel n'est pas tout frais mais il est plus que propre: les chambres, parties communes et autre sont nettoyées chaque jour à l'eau de javel ( pas mieux pour désinfecter), ainsi que les piscines et autres équipements, le personnel est adorable et se donne un mal fou mais certains aigris insociables vont les accuser d'éteindre les lumières du restau a 10h (c'est faux, les serveurs demandent toujours si on a fini avant et puis il y a des horaires à respecter!!!! Les râleurs que vous êtes, vous quittez vos boulots à la minute prêt ) ou d'être désagréables alors que TOUT le personnel est absolument top et forcément si on ne va pas vers eux, rien ne se passe, c'est normal, certains vacanciers ne lâchent pas un sourire et exigent qu'on leur déroule le tapis rouge et des prestations haut de gamme pour une semaine à 400€, arrêtons un peu)

Pour ceux qui ont également précisé que les chambres côté piscine étaient trop baignées dans le bruit de la sono, la musique s'arrête à minuit ce qui reste correct quand on est en vacances alors si on veut zéro bruit on ne va pas dans un club!

J'interviens avec un commentaire de la sorte avec bonne foi et sincérité pour rétablir un peu de vérité et surtout éviter à des futurs vacanciers de louper un hôtel aussi sympa!
Ok il y a des moins: les boissons pas terribles, pas de vrai jus mais on a de quoi faire et sinon on peut acheter ce qu'on veut pour 3 fois rien a l'extérieur à 2 pas...

Quant à la nourriture, il a de tout, c'est varié et frais : entrées, crudités, salades de pommes de terre, de pâtes, feuilles de brick, fricassés, pâtes, frites, légumes, plats en sauce, ragoûts, couscous, grillades et pizzas alors si on ne trouve pas de quoi se nourrir, c'est vraiment qu'on vient d'une autre planète!

Bref, les animateurs sont top et se donnent beaucoup de mal: grosses pensées à Momo le Gabsi, Bichour le brésilien, Anis le foufou et tous les autres!
Quant au personnel: Youyou un amour de serveur qui décorait tous les jours notre table avec des fleurs et ses collègues fort aimables ainsi que Fethi un type du bar excellent et drôle entouré de ses collègues sympathiques ..

La piscine propre, assez grande pour le nombre de vacanciers présents et une plage très sympa avec quelques algues mais une eau claire propre et bonne...

Bref un hôtel très correct pour les petits et moyens budgets et pour les gens ouverts qui veulent juste passez de bonnes vacances...
Les princes, princesses, exigeants râleurs aigris et éternels insatisfaits passez votre chemin!

Astuce pour la chambre : Nous étions côté piscine, rien à dire et la musique s'arrête à minuit donc rien de gênant pour d...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

la farlede
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Arrivée à 2h00 du matin à l'hôtel. Après avoir traversé tout l'hôtel nous nous sommes retrouvés dans des chambres mal entretenues, je me suis d'ailleurs pris le courant en voulant baisser la clim.La cerise sur le gâteau au réveil,nos chambres donnaient sur un terrain vague!Nous avons pu changer de chambre , plus propre, à part la salle de bain où il fallait une paire de bottes pour atteindre le wc (pb non résolu à notre départ).Le buffet identique tout le séjour, un couscous avec des pommes de terre (c'est nouveau!) Le seul point positif ,l'animation, les animateurs se donnent du mal! Nous regrettons amèrement notre séjour.

Astuce pour la chambre : je ne vois pas quel conseil que je pourrais donner entre la chambre 412 qui donne sur un terrain vag...
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

nous y avons séjourné 2 fois cette saison. 1ère approche très sympathique, le personnel est agréable sauf au bar !
les chambres sans prétention mais propres merci aux dames de ménage.
Second séjour bien moins agréable, le buffet très peu varié, pas de vin , plus de petits dejeuné copieux, comme un grand manque d organisation et de moyens !!!
équipe sympathique et pas oppressante ceci dit peu d'activitées et le plage tres peu soignée.
En bref decues

Astuce pour la chambre : beaucoup trop chers en cette période prix non justifié
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
NORMANDIE
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

1ère semaine du 8 au 15 /09 au Al Jazira, puis du 15 au 21/09 au Cédriana même nombre d'étoiles 3, de ce fait je ne pouvais pas avoir le grand luxe certes vu le prix mais bon, je pleurais le soir tellement j'étais déçu, rien à voir. Hotel très sale et mal entretenu, notre chambre vue sur un terrain vague faite entre 14 h voir 15h30 manque de personnel, A.part la piscine et les animateurs qui sont supers et nous ont fait un peu oublier le reste. Le matériel et mobilier plutôt vétustes mais surtout sales, bains de soleil autour de la piscine cassés pour la plupart, et la plage n'en parlons pas, pas mal d'algues matelas dégueulasses excusez du mot, bons pour la poubelles. La chaise sur laquelle mon mari était assis en train de dîner s'est cassée, il aurait pu se faire très mal si la tête avait cogné le béton. Je ne recommande pas cet hôtel.

3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Un hôtel correct avec ses avantages et ses inconvénients mais qui ne vous empêche pas de passer des bonnes vacances.
Des animateurs au top ! Une chambre simple toujours propre avec des femmes de ménages attentionnées...les repas bons mais peu variés hélas ! Des serveurs au restau sympa mais ceux du BAR pas du tout !! Les gros points négatifs seraient le manque d entretien des clims dans la chambre (pas puissante du tout) et les QUELQUES femmes habillées dans l eau (problème d'un trois étoiles) mais que l ont ne voient pas souvent.

• Séjour du septembre 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Contrairement a ce que nous avions pu lire avant notre départ, c'était une grande déception en arrivant... Arrivée à 5 heure du matin a cause de conditions météorologiques, la réception nous annonce que le petit déjeuner n'est que jusqu’à 10h ....Nous nous résignons et rejoignons notre chambre... Carrelage sale, chewing gum collé par terre à coté du lit, poils dans la baignoire, les photos parlent d'elles mêmes. Du coup le lendemain changement de chambre accordée par la direction, a notre arrivée dans la 2e chambre, ce n'était guerre plus propre, araignée écrasée sur la tête de lit, la a notre arrivée et toujours la à notre départ... Les femmes de ménage font le stricte minimum dommage... Ci ce n'étais que ça, après tout nous ne sommes que dans un 3 étoiles... sauf que les repas ne sont pas mieux....
Petits déjeuners gras, et sans gout, si a 10h vous êtes toujours dans la salle a manger, les serveurs vous éteignent les lumières.
Repas de midi et du soir variés mais sans gout dommage... les tables et les chaises sont sales...
Après tout peut être allons nous nous rattraper sur les boissons, et la ...
Boissons servies dans des gobelets plastiques (oui vous lisez bien!!!!) même a la cantine du collège nous avions des verres !!!! Soda du style sirop+eau, les cocktails sont en réalité un genre de mélange de sirop d'orange et de citron avec de l'eau ... les jus de fruit sont imbuvables se sont des sirops mélangés à de l'eau.
L’hôtel est loin de mériter 3 étoiles, même en Tunisie....

Astuce pour la chambre : Pas de choix de chambres possible.
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

de retour d'une semaine au CEDRIANA,c'est un très bon hotel,les animateurs toujours aux petits soins et pas envahissants..au rapport qualité/prix il vaut vraiment le coup.Maintenant tout n'était pas parfait,mais ce n'est qu'un 3*( NL).toujours pas de tv après 3 jours de nombreuses réclamations,j'en ai fait mon deuil,après tout ce n'était pas mon but..personnel très agréable et serviable.Merci a tous ces gens...........

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cedriana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cedriana

Adresse: Zone Touristique Midoun | BP 157, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Midoun
N°5 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cedriana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cedriana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cedriana Djerba
Cedriana Hotel Djerba
Hotel Club Cedriana Djerba
Hotel Cedriana Djerba Carrefour
Hotel Cedriana Djerba Tunisie
Djerba Hotel Cedriana
Hotel Cedriana Djerba Island, Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cedriana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.