“Tromperie tombola” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Cedriana

Hotel Cedriana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cedriana
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique Midoun | BP 157, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 10 sur 45 hôtels à Midoun
Certificat d'Excellence 2014
Villeurbanne, France
“Tromperie tombola”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

j'ai très apprécié mon séjour au Cédriana mais lorsque je suis rentrée, j'ai été très déçue de découvrir que le CD que j'avais gagné lors de la tombola était vierge. On nous harcèle pour donner de l'argent pour participer à la tombola lors du séjour et lorsque l'on gagne un CD des musiques du club, il est vierge. C'est de la tromperie
Je conseille aux futurs gagnants de la tombola dans les années à venir de bien vérifier si ce qu ils gagnent est bien réel

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Barbizon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Hotel vieillot qu'il faudrait penser à rénover, confort simple dans les chambres, ménage correct;
restauration variée et bonne, petit dej a étoffer, boissons trop sucrées (tout inclus low cost)
personnel de l'hotel tres bien.
animation limitée malgré la gentillesse des animateurs, spectacles le soir très moyen excepté la soirée tunisienne avec charmeur de serpents ...
je conseil cet hotel à des gens qui ont l'habitude de voyager, ne sont pas trop exigeant sur le confort;
Tres bon séjour à Djerba dans l'ensemble, pour le prix du package cela reste très bien.

st michel sur orge
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

j' étais cliente depuis des années dans cet hôtel, depuis je suis obligée de trouver d'autre endroit car les remarques faites sur le site n'ont aucun impact auprès de la direction qui n'a qu'un but faire de l'argent au détriment de la qualité de service :

- paiement des bouteilles d'eaux depuis maintenant plusieurs années
- chambre avec de grands besoins d'être remises aux propres surtout sur la partie salle de bain
- clim qui ne fonctionne pas ou trop peu
- repas non adaptés aux francophone, malgré ce qui est not"é sur le site
- avoir une place à la piscine ou à la plage très très compliqué!! URGENT INVESTIR DANS DES TRANSATS......
ces services sont malheureusement "gratuit" si vous êtes un invité de la Direction qui se voit attribuer des "faveurs" et des "passes droits" qui sont tout à fait insupportables surtout quant on est client depuis des années, que l'on paie.

par contre attention l'accueil du personne de l'hôtel n'est pas le même pour tous les touristes...heureusement qu'il y a l'équipe de LOOK qui est présente et qui assure à leur place, sachant qu'il y a de plus en plus de personne arabe qui nous impose leur baignade habillée, donc pas adapté pour une piscine, malgré également les commentaires qui sont faits sur le site>.

L'HOTEL CE DIT FRANCOPHONE = FAUX depuis plusieurs années

en conclusion il est dommage que la direction de l'hôtel ne fasse pas ce que les touristes demandent, il serait urgent de lire les commentaires, pour votre intérêt

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous rentrons tout juste de 2 semaines au Cedriana entre amis et franchement ce n'est que du positif!

Tout d'abord, je souhaite répondre aux commentaires absolument erronés et exagérés de certains râleurs et éternels insatisfaits qui veulent payer le moins possible pour avoir toujours plus ou qui se rendent en Tunisie en ne supportant pas de voir quelques tunisiennes se baigner habillées prise en photo à leur insu comme si elles étaient des porcs ou phénomènes de foire!)
Ou encore râler parce qu'il y a des pommes de terre dans le couscous! Et oui pour votre info, on mange des pommes de terre dans le couscous en Tunisie et ailleurs, renseignez vous avant de râler, un peu de culture ne fait pas de mal ( on a le droit de ne pas le savoir mais on se renseigne avant de se plaindre ou on ne se plaint pas vu le détail minime et ridicule)
Autre chose: certains se plaignent de la propreté des chambres avec des photos à l'appui mais en zoomant sur un balai à chiottes, il est évident que la photo est peu ragoûtante ! Bref l'hôtel est un 3 étoiles et le rapport qualitè prix est plus que correct mais les éternels insatisfaits ( c'est d'ailleurs bien français) doivent vivre dans des palaces chez eux avec majordome et domestique, marbre et dorure...
L'hôtel n'est pas tout frais mais il est plus que propre: les chambres, parties communes et autre sont nettoyées chaque jour à l'eau de javel ( pas mieux pour désinfecter), ainsi que les piscines et autres équipements, le personnel est adorable et se donne un mal fou mais certains aigris insociables vont les accuser d'éteindre les lumières du restau a 10h (c'est faux, les serveurs demandent toujours si on a fini avant et puis il y a des horaires à respecter!!!! Les râleurs que vous êtes, vous quittez vos boulots à la minute prêt ) ou d'être désagréables alors que TOUT le personnel est absolument top et forcément si on ne va pas vers eux, rien ne se passe, c'est normal, certains vacanciers ne lâchent pas un sourire et exigent qu'on leur déroule le tapis rouge et des prestations haut de gamme pour une semaine à 400€, arrêtons un peu)

Pour ceux qui ont également précisé que les chambres côté piscine étaient trop baignées dans le bruit de la sono, la musique s'arrête à minuit ce qui reste correct quand on est en vacances alors si on veut zéro bruit on ne va pas dans un club!

J'interviens avec un commentaire de la sorte avec bonne foi et sincérité pour rétablir un peu de vérité et surtout éviter à des futurs vacanciers de louper un hôtel aussi sympa!
Ok il y a des moins: les boissons pas terribles, pas de vrai jus mais on a de quoi faire et sinon on peut acheter ce qu'on veut pour 3 fois rien a l'extérieur à 2 pas...

Quant à la nourriture, il a de tout, c'est varié et frais : entrées, crudités, salades de pommes de terre, de pâtes, feuilles de brick, fricassés, pâtes, frites, légumes, plats en sauce, ragoûts, couscous, grillades et pizzas alors si on ne trouve pas de quoi se nourrir, c'est vraiment qu'on vient d'une autre planète!

Bref, les animateurs sont top et se donnent beaucoup de mal: grosses pensées à Momo le Gabsi, Bichour le brésilien, Anis le foufou et tous les autres!
Quant au personnel: Youyou un amour de serveur qui décorait tous les jours notre table avec des fleurs et ses collègues fort aimables ainsi que Fethi un type du bar excellent et drôle entouré de ses collègues sympathiques ..

La piscine propre, assez grande pour le nombre de vacanciers présents et une plage très sympa avec quelques algues mais une eau claire propre et bonne...

Bref un hôtel très correct pour les petits et moyens budgets et pour les gens ouverts qui veulent juste passez de bonnes vacances...
Les princes, princesses, exigeants râleurs aigris et éternels insatisfaits passez votre chemin!

Astuce pour la chambre : Nous étions côté piscine, rien à dire et la musique s'arrête à minuit donc rien de gênant pour d...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
la farlede
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Arrivée à 2h00 du matin à l'hôtel. Après avoir traversé tout l'hôtel nous nous sommes retrouvés dans des chambres mal entretenues, je me suis d'ailleurs pris le courant en voulant baisser la clim.La cerise sur le gâteau au réveil,nos chambres donnaient sur un terrain vague!Nous avons pu changer de chambre , plus propre, à part la salle de bain où il fallait une paire de bottes pour atteindre le wc (pb non résolu à notre départ).Le buffet identique tout le séjour, un couscous avec des pommes de terre (c'est nouveau!) Le seul point positif ,l'animation, les animateurs se donnent du mal! Nous regrettons amèrement notre séjour.

Astuce pour la chambre : je ne vois pas quel conseil que je pourrais donner entre la chambre 412 qui donne sur un terrain vag...
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

nous y avons séjourné 2 fois cette saison. 1ère approche très sympathique, le personnel est agréable sauf au bar !
les chambres sans prétention mais propres merci aux dames de ménage.
Second séjour bien moins agréable, le buffet très peu varié, pas de vin , plus de petits dejeuné copieux, comme un grand manque d organisation et de moyens !!!
équipe sympathique et pas oppressante ceci dit peu d'activitées et le plage tres peu soignée.
En bref decues

Astuce pour la chambre : beaucoup trop chers en cette période prix non justifié
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
NORMANDIE
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

1ère semaine du 8 au 15 /09 au Al Jazira, puis du 15 au 21/09 au Cédriana même nombre d'étoiles 3, de ce fait je ne pouvais pas avoir le grand luxe certes vu le prix mais bon, je pleurais le soir tellement j'étais déçu, rien à voir. Hotel très sale et mal entretenu, notre chambre vue sur un terrain vague faite entre 14 h voir 15h30 manque de personnel, A.part la piscine et les animateurs qui sont supers et nous ont fait un peu oublier le reste. Le matériel et mobilier plutôt vétustes mais surtout sales, bains de soleil autour de la piscine cassés pour la plupart, et la plage n'en parlons pas, pas mal d'algues matelas dégueulasses excusez du mot, bons pour la poubelles. La chaise sur laquelle mon mari était assis en train de dîner s'est cassée, il aurait pu se faire très mal si la tête avait cogné le béton. Je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cedriana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cedriana

Adresse: Zone Touristique Midoun | BP 157, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°5 des hôtels Spa à Midoun
N°5 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cedriana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelBookers, Expedia, Voyages SNCF et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cedriana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cedriana Djerba
Cedriana Hotel Djerba
Hotel Club Cedriana Djerba
Hotel Cedriana Djerba Carrefour
Hotel Cedriana Djerba Tunisie
Djerba Hotel Cedriana
Hotel Cedriana Djerba Island, Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cedriana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.