“Merveilleuses vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Cedriana

Hotel Cedriana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cedriana
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique Midoun | BP 157, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°8 sur 43 hôtels à Midoun
Arnouville, France
“Merveilleuses vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Je suis partie fin juin 2013 avec mes parents.. et j'ai passé de merveilleuses vacances ! Les animateurs sont tellement adorables, ils font tous leur possible pour que vous soyez à l'aise. Ils parlent à peu près tous français assez bien. La plage n'est pas loin de l'hôtel, on a juste a traversé la route et il y a un bon restaurant à la plage où il faut réservé a la reception pour le lendemain. Point négatif : Beaucoup de rochers dans l'eau et ils font mal :( !

On est partis qu'une semaine et c'était bien trop court pour moi (ayant 16ans). D'ailleurs j'ai fêté mon anniversaire là-bas et quand le serveur en chef a été au courant il m'a dit que je pouvais commander un gateau à la reception un jour à l'avance au moins et que c'était gratuit. Donc une belle attention au niveau des clients. Les repas sont bons assez variés. Les soirées sont parfaites.

Le seul bémol serait le fait qu'il n'y ai pas grand chose à visiter au tour mise à part les ballades en chameau, cheval et quad (qui cela dit est super ! )..Mais le reste est super, l'hotel correspond a n'importe quel tranche d'age :
-Les Enfants ( Présence d'un mini club avec un petit aire de jeu, une pièce consacré a eux, une petite pataugeoire, une petite soirée juste après manger et avant la vraie soirée..)
-Les Jeunes (Multiples activités: Pétanque, Tirs à l'arc, Tennis, Water-Polo, Ping-Pong,Billard, Volley Ball, Zmba, Danse orientales.., Une soirée jusqu'a 00:30, 01:00, Wifi a l'acceuil..)
-Les personnes agées (Massages divin -par contre se cacher du soleil en sortant pour éviter de frire x)- Aquagym, Zumba, Piscine assez calme sans le Water-polo)

Enfin Voilà je vous conseille cet hôtel qui pour l'instant reste mes meilleurs Vacances !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

405 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

SISTERON
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous étions au Cédriana du 14 au 20 octobre à la même période depuis 4 ans. Animation super, les côtés chaleureux et accueillants des animateurs valent bien la note de 18/20. La nourriture simple et correcte, le service aux repas chapeaux les serveurs pour votre gentillesse, merci. Les chambres demandent quelques travaux, ménage bien fait. Les serveurs sont toujours à l'affût des nouvelles vacancières....Rapport qualité prix rien à dire. Les vacanciers de cette semaine nous étions les meilleurs......

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Tyreso, Suède
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Un hotel à l´atmosphere sympathique. Un personnel toujours aimable et aux petits soins, des buffets délicieux, variés, bien composés - on repart avec quelques kilos en plus, meme si on participe aux nombreuses activités. Les déjeuners sur la plage permettent de profiter au maximum de la mer, la aussi service excellent. Chambres spacieuses et propres. demandez chambre silencieuse si vous ne voulez pas entendre la musique disco tard le soir. je ne peux qu´emettre des remarques positives. Bravo à toutes les équipes travaillant dans l hotel

Astuce pour la chambre : si vous voulez une chambre silencieuse demandez en une qui ne donne pas sur la piscine
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
fretin
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

sejour du 27 oct au 3 novembre 2013.
les point positifs : l animation, le resto, le personnel sympa.
points négatifs : l état des sanitaires : pas de support pour la douche, robinet d un autre âge, prise de courant pas fixée (problème signalé mais rien n est fait..)
l etat des transats sur la plage et des matelas (tres sales et tres anciens)
le buffet à midi sur la plage ; tres limité
malgré cela, un bon sejour
je reviendrai à DJERBA mais pas forcement dans cet hotel, qui pour moi, ne merite plus ces 3 etoiles sauf à subir une renovation.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
NOGENT SUR MARNE
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Deuxième séjour cette année à l'Hôtel Club familial Cédriana et toujours aussi enchantée!!!
Quand ma fille et moi sommes arrivées, tous les membres du personnel d'accueil, de restauration et d'entretien ainsi que toute l'équipe d'animation nous ont reconnu!
Cela m'a paru incroyable car il y a énormément de clients qui arrivent et qui repartent chaque semaine, et le fait qu'on soit accueillies comme si on arrivaient en famille m'a beaucoup impressionnée!
Les équipes de cet hôtel sont fidèles et vraies dans les rapports humains...
L'hôtel est très joliment décoré; les jardins, les chambres et les piscines sont très bien entretenus; la restauration est de qualité car comme l'hôtel est à dimension humaine, il y a énormément de plats "faits maison" ce qui est absolument rare dans le tourisme!
Le DJ Alex est très classe, toujours prêt à faire plaisir....
Il possède un matériel hifi de très bonne qualité et un choix infini de musiques pour satisfaire tous les goûts musicaux!!!
L'équipe d'animation est EXTRAORDINAIRE: Soma, J'adooooooooooooore, Bichou, Momo, Lilou, Anis, Mamadou, Oussama, Cathy, Syrine et Randa ont chaque jour été d'humeur égale, toujours le sourire, toujours disponible, très professionnels et plein d'humour!
Le meilleur est toujours pour la fin......cette équipe ne serait rien sans leur chef d'animation, le parfait Amine qui se plie en 4 pour satisfaire les clients!
Au Cédriana, tout est fait pour passer de superbes vacances et j'encourage tout le monde à y poser ses valises pendant quelques jours voire quelques semaines!!!
Félicitations et Merci à tous pour ces belles vacances....
J’espère avoir été utile aux futurs clients en partageant mon expérience, la réussite de mon séjour est essentiellement due à l’équipe d’animation vraiment exceptionnelle!
Excellents séjours aux futurs vacanciers….

Sonia & Léa.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Die-des-Vosges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Je suis rentré de l'hotel cedriana le 15 octobre après 25 jours de vacances.. Ce n'était pas la premiere fois que j'allais dans cet hôtel qui m'a une fois encore permis de passer des moments merveilleux
L'hotel en lui meme est convivial et très agréable avec un personnel toujours à l'écoute et à vos petits soins..
Une mention toute particulière à amine et son équipe d'animation qui se demènent du soir au matin pour nous faire passer les meilleurs vacances possibles. Félicitations à toute cette équipe pour sa joie de vivre et pour son talent, vous étes géniaux!!!
Je reviens très bientôt vous voir.
Un énorme boussa de Floriane <3

• Séjour du octobre 2013
Bron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Deuxième séjour cette année au Cedriana et toujours aussi enchantée ! Même en fin de saison, tout le monde est aussi serviable et attentionné, que ce soit le personnel de l'accueil, du bar, du restaurant, du service d'entretien ou de l'équipe d'animation, j'avais l'impression de retrouver une famille aimante. Cadre agréable, jardins super bien entretenus, nettoyage des chambres nickel, restaurant correct, musique agréable, animations variées, soirées divertissantes, rencontres sympathiques : je suis partie seule mais je ne me suis jamais sentie seule. Et pour ça je tiens à remercier la super équipe d'animation : l'adorable Momo, l'espiègle Pichou, le charmant Lilou, l'incroyable J'adore, le malicieux Soma, l'infatigable Kathy, le super DJ Alex, le sympathique Anis, l'incontournable Mammadou, et surtout le "chef" de tout ce petit monde, le gentleman Amine, mon grand frère de Djerba qui veille sans cesse à ce que tout se passe bien. Je suis revenue avec une pêche d'enfer de ce séjour et je compte bien retourner me ressourcer au Cedriana l'année prochaine. Alors à tous : Chapeau pour ce que vous faites et merci pour le bonheur que vous nous donnez.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Cedriana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cedriana

Adresse : Zone Touristique Midoun | BP 157, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Midoun
N°6 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cedriana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, Booking.com, Expedia, LogiTravel, HotelsClick, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cedriana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cedriana Djerba
Cedriana Hotel Djerba
Hotel Club Cedriana Djerba
Hotel Cedriana Djerba Carrefour
Hotel Cedriana Djerba Tunisie
Djerba Hotel Cedriana
Hotel Cedriana Djerba Island, Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cedriana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.