“Superbe equipe!!!!!!!!!!!!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Cedriana

Hotel Cedriana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cedriana
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique Midoun | BP 157, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°8 sur 43 hôtels à Midoun
Athus, Belgique
“Superbe equipe!!!!!!!!!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

c'est la première fois que je viens dans cet hôtel et certainement pas la dernière!! Un hotel très propre,mais surtout une équipe d'animation géniale,avec un chef d'animation extraordinaire.Les spectacles sont magnifiques,plein d'activités pendant la journée... on ne s'ennuie pas,ca c'est certain!!!! Un grand merci à Mamadou,alex,Sousou... Et sans oublier Amine. Vivement le mois de septembre,je vous aime!

399 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Convivialité, humour, détente, piscine extérieure bonne même en avril, plage à coté, supermarché souk à coté, animateurs extraordinaires qui animent à merveille avec des spectacles humoristiques et des chorégraphies bien travaillées, les animateurs gentils avec qui on rigole et qui nous manquent après le départ, un service aux petits soins, un hôtel propre au design classe des îles // vraiment le toop
des vacances inoubliables..
Merci

Astuce pour la chambre : les chambres sont belle avec terrasse ou balcon (vu sur le mini golf pour ma part) très belle chambr...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

de retour après 8 superbes jours, des animateurs très gentils, le personnel aux petits soins, très bon hotel propre magnifique jardin bien entretenu, bravo aux animateurs pour les spectacles malgré le peu de monde c'était l'ouverture, repas variés très bon troisième séjours au cédriana vivement le 4é, plage bien entretenue un plaisir pour se balader ,agréable de voir des gens tjs souriants bonjour a tous a très bientot

Bron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

C'est la deuxième année que je vais au Cédriana. J'étais vraiment enchantée l'année dernière et un peu inquiète en y allant cette année parce que souvent, quand l'équipe est différente, rien n'est plus pareil. Mais le chef de l'animation, Amine, est toujours là et a très bien su intégrer les "nouveaux" à une partie de son ancienne équipe. Ils sont tous vraiment d'une gentillesse incomparable, mais aussi très professionnels, très respectueux, et créent une ambiance extraordinaire. Le personnel de l'hôtel aussi est toujours aussi serviable et accueillant et l'hôtel bien entretenu. J'ai donc passé une semaine de rêve. A la sortie de l'hiver, c'est exactement ce qu'il me fallait pour me redonner la pêche. Et je reviendrai faire le plein d'affection et d'énergie avant l'hiver, c'est sûr ! Merci à vous tous et surtout, ne changez pas !

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

ambiance super bien les animateurs sont adorable rien na dire sur eux le service es tres bien aussi l'hotel es tres prope et tres acceuillant les animation sont asser bien les soire de spectacle aussi . je vais y retourner sans esitation

Astuce pour la chambre : a évite les chambres coter route car beaucoup bruillant avec les véhicules
Gisors, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Je suis allée dans cet hôtel il y a quelques années mais j'en garde un très bon souvenir.
Hôtel familial avec une équipe d'animation extras ... Que de beaux souvenirs ...
Il faut traverser la route pour rejoindre la place mais ce n'est aucunement dérangeant.
Nous avons fait l'excursion avec les Bateaux Pirates. Vos enfants seront ravis

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Arnouville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Je suis partie fin juin 2013 avec mes parents.. et j'ai passé de merveilleuses vacances ! Les animateurs sont tellement adorables, ils font tous leur possible pour que vous soyez à l'aise. Ils parlent à peu près tous français assez bien. La plage n'est pas loin de l'hôtel, on a juste a traversé la route et il y a un bon restaurant à la plage où il faut réservé a la reception pour le lendemain. Point négatif : Beaucoup de rochers dans l'eau et ils font mal :( !

On est partis qu'une semaine et c'était bien trop court pour moi (ayant 16ans). D'ailleurs j'ai fêté mon anniversaire là-bas et quand le serveur en chef a été au courant il m'a dit que je pouvais commander un gateau à la reception un jour à l'avance au moins et que c'était gratuit. Donc une belle attention au niveau des clients. Les repas sont bons assez variés. Les soirées sont parfaites.

Le seul bémol serait le fait qu'il n'y ai pas grand chose à visiter au tour mise à part les ballades en chameau, cheval et quad (qui cela dit est super ! )..Mais le reste est super, l'hotel correspond a n'importe quel tranche d'age :
-Les Enfants ( Présence d'un mini club avec un petit aire de jeu, une pièce consacré a eux, une petite pataugeoire, une petite soirée juste après manger et avant la vraie soirée..)
-Les Jeunes (Multiples activités: Pétanque, Tirs à l'arc, Tennis, Water-Polo, Ping-Pong,Billard, Volley Ball, Zmba, Danse orientales.., Une soirée jusqu'a 00:30, 01:00, Wifi a l'acceuil..)
-Les personnes agées (Massages divin -par contre se cacher du soleil en sortant pour éviter de frire x)- Aquagym, Zumba, Piscine assez calme sans le Water-polo)

Enfin Voilà je vous conseille cet hôtel qui pour l'instant reste mes meilleurs Vacances !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Cedriana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cedriana

Adresse : Zone Touristique Midoun | BP 157, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Midoun
N°6 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cedriana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, HostelBookers, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cedriana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cedriana Djerba
Cedriana Hotel Djerba
Hotel Cedriana Djerba Carrefour
Hotel Club Cedriana Djerba
Hotel Cedriana Djerba Tunisie
Djerba Hotel Cedriana
Hotel Cedriana Djerba Island, Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cedriana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.