“Excellent club” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Cedriana

Hotel Cedriana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cedriana
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique Midoun | BP 157, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°8 sur 44 hôtels à Midoun
Nabeul, Tunisie
“Excellent club”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Excellent club mérite a être visité vraiment superbe l'animation est trop riche et toute l'équipe animation est géniale et les personnels sont accueillant et toujours souriant, un club tranquille pour ceux qui cherchent à se reposer.

Astuce pour la chambre : les chambres sont magnifique

Saint-Pierre-du-Perray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

super club, équipe d'animation merveilleuse! hôtel très convivial !
on y trouve tout ce dont nous avons besoins!
il sont toujours là, a l’écoute pour nous servir au mieux!
nous avons passez de superbe vacances! nous conseillons cette hôtel!!
vivement la prochaine réservation!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Rapport qualité prix très intéressant, nourriture plus que correcte. le gros plus, la piscine intérieure chauffée. L'accès à la mer se fait en 3 minutes de marche par un petit sentier et la plage est très belle.
L'équipe d'animation est géniale, particulièrement avec les enfants qui ont adoré le mini club et les attentions de l'animatrice.
Dommage qu'il n'y ait pas de salle de fitness....

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Athus, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

c'est la première fois que je viens dans cet hôtel et certainement pas la dernière!! Un hotel très propre,mais surtout une équipe d'animation géniale,avec un chef d'animation extraordinaire.Les spectacles sont magnifiques,plein d'activités pendant la journée... on ne s'ennuie pas,ca c'est certain!!!! Un grand merci à Mamadou,alex,Sousou... Et sans oublier Amine. Vivement le mois de septembre,je vous aime!

Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Convivialité, humour, détente, piscine extérieure bonne même en avril, plage à coté, supermarché souk à coté, animateurs extraordinaires qui animent à merveille avec des spectacles humoristiques et des chorégraphies bien travaillées, les animateurs gentils avec qui on rigole et qui nous manquent après le départ, un service aux petits soins, un hôtel propre au design classe des îles // vraiment le toop
des vacances inoubliables..
Merci

Astuce pour la chambre : les chambres sont belle avec terrasse ou balcon (vu sur le mini golf pour ma part) très belle chambr...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

de retour après 8 superbes jours, des animateurs très gentils, le personnel aux petits soins, très bon hotel propre magnifique jardin bien entretenu, bravo aux animateurs pour les spectacles malgré le peu de monde c'était l'ouverture, repas variés très bon troisième séjours au cédriana vivement le 4é, plage bien entretenue un plaisir pour se balader ,agréable de voir des gens tjs souriants bonjour a tous a très bientot

Bron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

C'est la deuxième année que je vais au Cédriana. J'étais vraiment enchantée l'année dernière et un peu inquiète en y allant cette année parce que souvent, quand l'équipe est différente, rien n'est plus pareil. Mais le chef de l'animation, Amine, est toujours là et a très bien su intégrer les "nouveaux" à une partie de son ancienne équipe. Ils sont tous vraiment d'une gentillesse incomparable, mais aussi très professionnels, très respectueux, et créent une ambiance extraordinaire. Le personnel de l'hôtel aussi est toujours aussi serviable et accueillant et l'hôtel bien entretenu. J'ai donc passé une semaine de rêve. A la sortie de l'hiver, c'est exactement ce qu'il me fallait pour me redonner la pêche. Et je reviendrai faire le plein d'affection et d'énergie avant l'hiver, c'est sûr ! Merci à vous tous et surtout, ne changez pas !

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Cedriana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cedriana

Adresse: Zone Touristique Midoun | BP 157, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Midoun
N°5 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cedriana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda, HostelBookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cedriana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cedriana Djerba
Cedriana Hotel Djerba
Hotel Cedriana Djerba Carrefour
Hotel Club Cedriana Djerba
Hotel Cedriana Djerba Tunisie
Djerba Hotel Cedriana
Hotel Cedriana Djerba Island, Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cedriana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.