“super !!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Cedriana

Hotel Cedriana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cedriana
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique Midoun | BP 157, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°8 sur 44 hôtels à Midoun
Toulouse, France
“super !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

tout le monde est sympathique et souriant bonne ambiance ormis la fréquences trop soutenue des spectacles au théatre le soir (3 ou4) je le conseille vivement musique et dj au top nourriture assez variée et super bonne serveur du self attentionné comme pas possible et tres attachant animation diversifié et vraiment bien, animateur au top, bonne hygiène moins de 5 min de la plage en gros c'est certain on n'y retourne l'année prochaine je le conseille vivement !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Je souhaite partager mon expérience au siens de cet hôtel
Où j'ai pu séjourner 2 semaines et observé le fonctionnement !
Si magique inoubliable et en passe ....
Avons-nous tout le même poids de ses mots !? ...
Bon allez, je mis colle !
Du 25 mai ou 8 juin 2014 avec une amie, nous allons régulièrement à Djerba !
L hôtel y est correct, mais le personnel ...
Le ménage est fait tous les matins par une équipe de femme et de jardiniers et pisciniste c'est bien entretenue .
Animation:activité divers de 9h30 12h30 -15h 17h30 - 19h 23h
Spectacle du soir est bien
Le chef Amine, je n'ai pas eu la chance entendre la douceur de sa voix de jeune homme .Qui parait t il parle si bien le français ..
Mamadou le VRP de la vente de tombola .. CD et tee shirt ...voir plus ..
Alex assistant passe que des cd préenregistré .
Sinon des jeunes animateur stagiaires sont sympas.
L équipe est un peu trop occuper des fois à draguer quelques belles gazelles, pour les invitées a sortir la nuit dans les boites du coin ...
Business to business !
Bar : tous est la le problème le "tout inclus" une véritable blague pas de vrai produit,
le type soda mais des sirop mal dosé...
le pire c est l'eau est au verre est de gout salé, car filtré imbuvable, acheter de l'eau en bouteille a la boutique.
D ailleurs en passant qui n'est pas aimable ! Sinon ne buvez plus !
Les vins sont imbuvables aussi blancs rosé rouge.
Alcool est de la limonade le taux alcool est inférieur à la réalité (en bouteille commercialiser dans le pays).
le service au bar chef et employer sont très limite ! passe leurs temps a racoler !
Restauration : varier et bon
Sinon a réservé la veille restaurant de plage un menu différent complet par jour (choix poisson ou viande).
Prestation d'extra.Quad.. Cheval: prix correct et sont assurer qui n est pas le cas des exécutions a l'extérieur !
Réception : bien et wifi très limité
Chambre : spacieux propre, mais sans clim pour cette période
Piscine: propre, mais pas assez de transats
Plage : correct , activité nautique personnel pro ..
Sécurité: correct des rondes souvent

Astuce pour la chambre : dans les 400
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous revenons tout juste d'une semaine au Cédriana, que nous avons choisi après avoir consulté les différents avis. Nous avons eu peur de regretter de choisir un 3 étoiles , mais au final c'était super!!
Nous sommes arrivés à l'hôtel à 3h du matin suite à un retard de vol ; des fruits et petits gâteaux nous attendaient à la réception ainsi qu'une bouteille d'eau fraîche, c'était un bon début.
Par contre on a passé cette première nuit dans une chambre vraiment pas géniale : salle de bain très vieillotte , vue sur la route et l'arrière cour... Le lendemain matin on a demandé à changer de chambre, et 10 minutes plus tard on emménageait dans une nouvelle chambre vue jardin vers la piscine avec une salle de bains rénovée.
Tout le monde est super accueillant et souriant, sauf à la réception où certains ont du mal à sourire...
Le resto est super : nourriture variée, très bonne, serveurs et cuisiniers très gentils. Les boissons en tout inclus sont assez limitées mais on trouve son bonheur quand même car il y a un peu de tout (coca, fanta, jus de fruit, anisette, muscat, cocktail, thé à la menthe ...).
La piscine est très bien, seul bémol : trop de transats cassés ... Mais comme l'hôtel n'était pas plein, on a trouvé tous les jours un transat en bon état. Prêt de serviette propre chaque jour sans caution.
Les massages sont corrects, mais sans plus à notre goût... Il y a 3 masseuses et 1 masseur, donc précisez bien à l'accueil si vous préférez être massés par une femme...
la plage est belle, mais en revanche il y avait beaucoup d'algues toute la semaine et l'eau est assez sale à certains endroits (déchets, plastique,...), par contre l'eau était super bonne.

Enfin les animateurs sont géniaux et ils nous ont fait passer une super semaine !!!
Si nous retournons à Djerba, nous retournerons sans hésiter au Cédriana.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Bonjour !
Je rentre d'une super semaine au Cedriana !!!
L'hôtel est très bien, pas trop grand, les chambres sont suffisamment spacieuses et propres.
Les services : bar, restaurant, réception sont très bien !
Tout le monde est gentil et professionnel !
C'est surtout l'équipe d'animation qui m'a permis de passer de bonnes vacances ! Ils proposent des activités sympa et les spectacles sont très bien !
Je suis un peu choquée par un commentaire pas très positif concernant un animateur !!! Je considère que ce commentaire ne concerne pas l'hôtel et je trouve dommage qu'il lui donne une mauvaise image ! Pour ma part j'ai passé de bon moment avec tous les animateurs et aucun n'a eu un comportement déplacé !! Bref je recommande vraiment cet hôtel !!

• Séjour du juin 2014
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Je suis partie 2 semaines en fin mai à l'hôtel Cedriana avec une amie. Je suis dans l'ensemble satisfaite de mon séjour.
L'hotel est bien entretenu, propre, bien arboré, moderne
Au niveau des chambres literie trop ferme à mon gout, déco minimaliste mais ménage fait tous les jours.
Personnel dans l'ensemble agréable (réception, resto, plage...)
J'ai particulièrement apprécié le bar/resto de la plage ou on peut manger le midi (réserver la veille à la réception). Repas avec vue sur mer c'est le top et on mange bien!!!
Les repas étaient aussi plutôt bon. Par contre les boissons du tout inclus vraiment pas top : pas d'eau de bouteille mais une eau filtrée à peine buvable et les boissons et cocktails mal dosés et trop sucrés.
Concernant l'animation les spectacles du soir sont sympas et les activités la journée aussi. Les animateurs sont sympas dans l'ensemble (à part certains un peu lunatique et qui vous disent bonjour ou pas en fonction de l'humeur du jour!)

Globalement j'ai passé de bonnes vacances, l'hôtel présente un bon rapport qualité prix .

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Gannat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Ayant passé une semaine de vacance du 08/06/14 au 15/06/14 à l’hôtel Cedriana. Le cadre de l'hôtel été très jolie. La nourriture été au top, les chambres très propres. Une super équipe d'animation, toujours là pour nous divertir et TRÈS agréable ! ( Sam, Mamadou, Liloo, Momo, Douda, Alex et tous les autres...) Les serveurs du bar et du restaurant sont très accueillant! On aura bien rigoler avec toutes l'équipe de cette hôtel! On recommande cette hôtel sans hésitation!
Françoise & Mélissa.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Je suis parti au cedriana la semaine du 14 au 21 avril avec une amie pour la première fois , pour ma part une semaine au top , hotel très correct , des chambre très propre , un très bon accueil, nous somme arrivé le soir tres tard , les personnes nous avais garder de quoi manger a notre arrivé. la nourriture et également correct et diversifier , méme si l'on retrouve assez souvent les même chose mais de quoi satisfaire tout le monde ! concernant l'animation , équipe formidable et super de tres belle rencontre ! De tres bon fou rire et des super spectacle d'animation Je regrette absolument pas d être venu a cet hôtel , c'est d ailleurs pour sa que jy retournerais ! Ne vous fiez surtout pas aux étoiles que comporte l hôtel . Et si vous voulez passer de bonne vacances reposante et dans la bonne humeur n’hésitez pas !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Cedriana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cedriana

Adresse: Zone Touristique Midoun | BP 157, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Midoun
N°5 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cedriana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cedriana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cedriana Djerba
Cedriana Hotel Djerba
Hotel Club Cedriana Djerba
Hotel Cedriana Djerba Carrefour
Hotel Cedriana Djerba Tunisie
Djerba Hotel Cedriana
Hotel Cedriana Djerba Island, Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cedriana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.