“Respect et admiration” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Cedriana

Hotel Cedriana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cedriana
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique Midoun | BP 157, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 12 sur 44 hôtels à Midoun
Bron, France
“Respect et admiration”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

C'est mon troisième séjour à l'hôtel Cedriana et je confirme tous les commentaires positifs qui ont été faits. Par contre, c'était la première fois que j'y allais pendant la période du ramadan, et je suis pleine d'admiration devant le comportement de tout le personnel de l'hôtel et de l'équipe d'animation. Sous une chaleur accablante, sans boire ni manger pendant toute la journée, ils continuent leur travail avec la même conscience professionnelle, le même sourire et la même gentillesse que d'habitude, pour nous touristes qui mangeons, buvons et fumons sous leur nez. Alors moi je dis respect ! Et merci de vous occuper si bien de nous et de nous donner plein de bonheur. Petit coup de cœur spécial à Momo, Lilou et Amine, des cœurs en or, à l'infatigable Soma et un énorme merci à toute l'équipe d'animation qui m'a accueillie si gentiment. Vous me manquez beaucoup.
A vous touristes qui cherchez des vacances inoubliables, vous avez compris que le Cedriana est la bonne adresse !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Caraman, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

cette année je suis partie seule à Djerba. J'ai passé un très bon séjour dans cet hôtel où tout me convenait : qualité repas, chambre, piscine, mer, accueil et compétence du personnel ( de la femme de chambre aux serveurs en passant par l'équipe d’animation). J'ai testé le centre de thalasso pour une cure détente de 4 jours et le centre de pongée sous marine le blue dolphin. C’était très bien, du coup l'an prochain je reviendrais avec plaisir, accompagné par mes enfants et mon mari!! Cet hôtel est de taille familiale et le plus pour moi, c'est que le bruit généré par l'animation se terminait tous les soirs vers minuit maximum. Dans la journée, il y avait pas mal d'animation : jeux société, fléchettes, tir à l'arc, aquagym, zumba, danse orientale, water polo etc...... Pour les enfants il y a un mini club très sympa.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Chantepie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Ca fais trois ans qu'on va a l hôtel Cédriana et l'ambiance est toujours au top .
Personnel , Animateurs , LA RESTAURATION . Toutes l'équipe nous manques déja dur dur le retour en fance après une semaine innoubliable . Grosses pensées pour Alex notre DJ , Amine le chef d'animation , Lilou , moustique,fifi ,soma,momo et ma soussou ainsi que tout les autres animateur.Entre rire et larmes . Nhésitez plus venez au cédriana pour passer d'exellentes vacances

Bisous a toutes l'équipe
Céline et seb

Castelsarrasin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

J AI SEJOURNEE LA BAS DU 16 AU 23...hotel que je recommande des animateurs adorables..chef de restauration et serveurs tres professionnels...un petit bemol a la reception...wifi souvent inexistant..et chargeur de telephone vole alors qu il avait ete confie et repertorie..aucun effort fais pour me le rendre...autrement que des compliments dames de service menage adorables et professionnelles...pour les sortie en chameaux,chevaux....ext s adresser a karim present dans l hotel..personne tres gentille et professionelle..l annee prochaine j y enmene des amis...

Astuce pour la chambre : demander vue sur les jardins verts ou piscine...
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Deuxième année que je vais au Cédriana.
Tout est au top, personnels, animateurs.
Merci à tout le monde, et merci à Amine pour sa gentilesse, et ses spectacles. la prochaine fois je reste 15 jours.
Merci à Moktar le chef de bar pour ses cocktails.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Je suis partie à Djerba du 15 juin au 22 juin avec mon petit ami et un autre couple d'amis. Nous sommes arrivés le soir et avons été accueilli par les animateurs avec une petite boisson, gâteaux et fruits ; ils nous ont ensuite montré nos chambres qui étaient vraiment biens : spacieuses, un grand lit, la salle de bain est agréable et aussi grande (on a eu quelques petits problèmes de fuites mais la réception s'en est tout de suite occupée), au niveau de l'isolation j'ai connu mieux mais ce n'est pas du tout dérangeant (j'ai entendu quelques matins le bébé d'à côté qui pleure mais c'est vraiment mineur comme problème), il y a aussi la clim + un petit balcon avec des chaises. Au niveau de la nourriture il n'y a rien à dire, nous avons eu un grand nombre de choix ; peut être sauf le matin mais il y a leurs crêpes qui sont justes délicieuses (ils en font aussi pour le 4h, on les attendait avec impatience...). Au niveau des animations, elles commencent à partir de 9h00 jusqu'à 17h30 si je ne me trompe pas. Elles sont pas mal, je vous avoue que je n'en ai pas fait beaucoup, je désirais plus bronzer et lire que de faire des activités. Mais j'en ai fais quelques unes : aquagym qui est assez drôle à faire, tir à l'arc mon activité favorite, pétanque activité pour laquelle je suis restée même pas 10min à cause de la chaleur.
Le soir ensuite, avant de diner, il y a des quizz tel que deviner le titre et le chanteur de la musique (sympathique), puis le mini club (toujours les même musiques, maintenant je peux vous dire qu'on les connait par coeur ainsi que la danse, mais c'est vraiment bien si vous venez en famille), ensuite un spectacle que comporte soit des sketchs, soit des danses, soit les deux (bon franchement ce sont les animateurs qui font ça, ce ne sont pas des danseurs pro ni des Gad Elmaleh en herbe mais ils se donnent du mal chaque midi pour faire le spectacle du soir, je respecte leur shows), et enfin la discothèque.
Au niveau de l'hotel, il est très spacieux, bien entretenu et beau, nous avons à disposition une petite boutique (pour ma part j'ai trouvé les vendeurs très gentils), ainsi qu'un centre balnéo (j'ai testé une formule qui était à moitié prix et c'est vraiment bien : hammam, gommage, enveloppement d'algues, massage pour 25 euros), un mini golf, des terrains de tennis, de pétanque, de foot + petit parc pour les enfants, un salon de coiffure.
Le personnel est super : les femmes de ménages sont toujours souriantes quand vous les croisez et les chambres sont bien faites ; les serveurs sont aussi sympas, ils sont toujours en train de débarrasser les verres que vous finissez, de changer les cendriers,... vous pouvez leur demander une chicha aussi pour 2,50 euros ca vaut vraiment le coup ; les animateurs sont géants, on s'est très bien entendu avec eux notamment Douda (ce qui veut dire ver de terre en arabe, rassurez vous c'est son surnom), Lilou, Max,...
Le seul problème est la boisson que ce soit alcoolisé ou non. Les jus de fruits ne sont en fait pas des jus de fruits mais des boissons chimiques hyper sucrées, l'eau a un gout de bicarbonate de soude (allez acheter des bouteilles d'eau dans la boutique elles sont pas chers),... le whiskey est selon mon petit ami dilué à l'eau tellement qu'il n'a pas de gout, les bières sont en gros une sous marque et il faut payer pour avoir une heineken. Mais nous avons trouvé la solution : goutez le muscat de Tunisie ainsi que la cédratine (liqueur) qui sont bons. Ou sinon acheter vos alcools à l'aéroport en France.
Quelques petits conseils :
- nous avons fait le bateau pirate, allez directement au port de Houmt Souk ce sera moins cher que de prendre par l'hotel ou par l'agence de voyage. C'est bien pour y aller en famille notamment pour les enfants car le personnel est habillé en pirates et vous avez de la musique de pirates à volonté. Vous partez pour aller manger sur île : elle est très belle, nous avons mangé dans des immenses huttes et la nourriture était très bonne.
- pour acheter des épices, des huiles, des savons aller à Houmt Souk dans une petite boutique qui s'appelle Le Moulin d'épices rue Mongi Bali, c'est vraiment bien et les marchands sont tip top !

PS : pour ce qui parte de fin juin à juillet, n'oubliez pas que les musulmans sont en pleins ramadan, ayez l'obligeance de ne pas boire devant eux c'est vraiment dur pour eux, surtout sous cette chaleur.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Tout est top - service / restauration (cuisine bonne et le personnel au service toujours aimable ) - entretien des chambres (toujours bien fait avec un petit plus décoration sur le lit ) - animation ( en forme et disponible, pleins d' activités au programme) - spa (avec des prix intéressants pour nous français :) ! Parfait ! Déjà parti l' été dernier et en septembre et rien à changé j' ai adoré !!!

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Joya Paradise
Joya Paradise
N° 9 sur 44 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 3 sur 44 à Midoun
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 8 sur 44 à Midoun
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 1 sur 10 à Houmt Souk
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 1 sur 44 à Midoun
Ksar Djerba
Ksar Djerba
N° 18 sur 44 à Midoun

Vous connaissez Hotel Cedriana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cedriana

Adresse: Zone Touristique Midoun | BP 157, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°4 des hôtels les plus économiques à Midoun
N°5 des hôtels Spa à Midoun
N°7 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cedriana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Voyages SNCF, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cedriana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cedriana Djerba
Cedriana Hotel Djerba
Hotel Club Cedriana Djerba
Hotel Cedriana Djerba Carrefour
Hotel Cedriana Djerba Tunisie
Djerba Hotel Cedriana
Hotel Cedriana Djerba Island, Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cedriana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.