“Un peu déçue : resto type boui boui” 3 5 étoiles

Cuisines : méditerranéenne
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
chilly-mazarin
“Un peu déçue : resto type boui boui”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Ce restaurant nous avait ete recommande par notre hôtel ; il donne sur un petit carrefour , et je m'étonne que ce restaurant figure sur trip advisor ; il ne mérite qu'une seule étoile pour la gentillesse du patron ; c'est une gargotte qui n 'a rien d'extraordinaire .plats décongelés , viande attendrie , gambas qui ne sont que des petits bouquets et pas de vin .par contre plein de chats maigres que nous avons nourris .passez votre chemin , et cherchez ailleurs .

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Sympathique mais cher pour ce que c'est”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Suivant les recommandations de Tripadvisor, nous avons déjeuné dans ce resto qui sent le graillon. Certes l'accueil est très sympa et on nous reçoit comme chez soi mais il manque un grand nombre de choix de la carte, nous avons opté pour 2 salades : quelques feuilles de salade, 3 noix et 3 bouts de fromages pour 10 Dt chaque, vu la quantité je ne dirai pas que cela nous est resté sur l'estomac !!! Mais nous n'y retournerons pas.

Visité en août 2013
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Accueil très chaleureux, le personnel est vraiment gentil et a toujours su répondre à mes attentes malgré que j'suis difficile. Bonne cuisine, bonne ambiance, c'est pour ça qu'on a toujours mangé Au délice plutôt qu'à l'hôtel
Bonne continuation

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Clichy, France
“Chose promie chose due...”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Franchement un vrai délice !

Enfin un resto qui mérite son nom !

En 3 mots ; accueillant,serviable et souriant Kamel le patron vous fera passer de "délicieux"moments.

Mais parlons du sujet le plus important, le repas... après 3 dinners chez Kamel je vous le conseille les yeux fermés, que ce soit la chorba, les bricks, le couscous ou bien le Ojja aux crevettes ! Un vrai délice !

Merci encore Kamel et son chef Choukri pour ces quelques jours dans un resto typique de Djerba !
Signé Amir et Hafida

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Pau, France
“Gentillesse façon tunisienne!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Un accueil des plus gentil, Kamel est vraiment aux petits soins pour ses clients. Nous avions choisi bricks au crevettes, puis en plat des gambas. Le tout étant précédé d'amuses bouches délicieux tels les doigts de fatma, harrissa, etc, offerts par la maison. Les bricks étaient superbes, et le plat, accompagné de pâtes fraîches, de petits légumes et même de frites maison, si bien que nous n'avions plus de place pour le dessert!!! Nous demandions alors un thé à la menthe, apparemment plus de menthe, pas de problème, Kamel s'est procuré notre breuvage.En bref, tout était délicieux et par dessus tout cette gentillesse légendaire Djerbienne!!! Merci, nous reviendrons l'année prochaine.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Delice Resto ont aussi consulté

Midoun, Djerba Island
Midoun, Djerba Island

Vous connaissez Delice Resto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delice Resto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.