“notre petit coin de vacance” 5 5 étoiles

Cuisines : méditerranéenne
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Besançon, France
“notre petit coin de vacance”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

prochainement heureux retraités nous avons acheté une maison a djerba et fais la connaissance de Kamel et de son charmant restaurant,nous avons plaisir a dejeuné car les produits sont frais
le loup délicieux ainsi que les bricks ,un vrai delice!!! en attendant les plats un petit amuse bouche est proposé,le personnel est adorable, vivement les vacances d' octobre car le couscous de Kamel nous manque.encore merci.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 89 %
Nantes, France
“Un des meilleurs resto de l'ïle”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

très bon accueil à chacune de nos visites à Djerba, menus enfants et plat de qualité à prix raisonnable à conseiller fortement!

Visité en septembre 2013
Midoun, Tunisie
“classe”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

cuisine fine ambiance sympa tjrs a l écoute nous fait goutter ces nouveautés kemia extra on pourrait se passe du repas tellement s est copieux

Visité en mai 2013
chilly-mazarin
“Un peu déçue : resto type boui boui”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Ce restaurant nous avait ete recommande par notre hôtel ; il donne sur un petit carrefour , et je m'étonne que ce restaurant figure sur trip advisor ; il ne mérite qu'une seule étoile pour la gentillesse du patron ; c'est une gargotte qui n 'a rien d'extraordinaire .plats décongelés , viande attendrie , gambas qui ne sont que des petits bouquets et pas de vin .par contre plein de chats maigres que nous avons nourris .passez votre chemin , et cherchez ailleurs .

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Sympathique mais cher pour ce que c'est”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Suivant les recommandations de Tripadvisor, nous avons déjeuné dans ce resto qui sent le graillon. Certes l'accueil est très sympa et on nous reçoit comme chez soi mais il manque un grand nombre de choix de la carte, nous avons opté pour 2 salades : quelques feuilles de salade, 3 noix et 3 bouts de fromages pour 10 Dt chaque, vu la quantité je ne dirai pas que cela nous est resté sur l'estomac !!! Mais nous n'y retournerons pas.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Delice Resto ont aussi consulté

Djerba Island, Gouvernorat de Médenine
Midoun, Djerba Island

Vous connaissez Delice Resto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delice Resto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.