“La réputation n'est plus a faire...Numéro 1” 5 5 étoiles

Cuisines : méditerranéenne
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Thionville, France
“La réputation n'est plus a faire...Numéro 1”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

L'endroit ou il faut aller si vous passez par Djerba.Tous ce que j'ai goûté etait vraiment bon et que dire du couscous,le meilleur que j'ai pu gouter jusque maintenant.Le patron super sympa.Un conseil,réservez pendant la haute saison car le resto est plein tous les soirs.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Mons, Belgique
“Génial, je recommande fortement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous sommes arrivés dans ce restaurant par hasard, en demandant au chauffeur de taxi de nous déposer dans un petit restaurant sympathique.

Nous avons reçu un accueil formidable, j'ai rarement vu cela, ça nous a bien changé de notre hôtel !
Des petites bruschetta à la tomate pour nous faire patienter, très bonnes et pour terminer, un petit thé avant de repartir.

Les plats étaient délicieux et vraiment très peu chers, je vous conseille d'ailleurs les gambas à l'ail, elles ont surpassés celles que j'ai pu manger dans des restaurants en Belgique ! Vraiment très très bon, rien à redire.
Le service était très rapide et très agréable, je retournerais avec grand plaisir dans ce restaurant !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
st mande
“a connaitre”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

bonjour très bonne accueil Camel et sont frères sont très gentil et serviable je conseille la gargoulette sur réservation nous l'avons tester il y a 2 jours délicieux
la carte est varié et les tarifs ne sont pas excessif . salle climatiser ,musique françaises , très important WC propre , resto a inscrire dans sont carnet d'adresse

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Jamais déçu chez Delice Resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Super accueil de Kamel et toute son équipe. Deux passages cette année. Toujours aussi bon. Preparer avec de tres bon produits. On essaie tous les plats proposé et on a jamais ete déçu jusqu'à maintenant. Fait toujours ce qu il faut pour satisfaire sa clientelle. On va y retourner encore une fois avant de devoir rentrer.

Besançon, France
“Miam !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Le délice à Midoun est un restaurant délicieux ! Le propriétaire est très à l'écoute des clients et peut proposer des menus qui ne sont pas sur la carte ou adapter la taille des assiettes sur demande.
Restaurant qui dispose de la climatisation.
On peut y déguster une cuisine locale ou des plats plutôt communs. vaste choix .
Prix respectables ! :)
LE restaurant à ne pas louper quand on est à Djerba selon moi !

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Delice Resto ont aussi consulté

Midoun, Djerba Island
Midoun, Djerba Island

Vous connaissez Delice Resto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delice Resto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.