“vraiment le meilleur!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
liege
“vraiment le meilleur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Bonjour je fréquente ce restaurant depuis 2 ans et il est toujours parfait sur tous les points :acceuil choix et fraicheur des produits le patron fait son marché quotidiennement.J ai visité à plusieurs reprises la cuisine tout est impeccable d ailleurs la cuisine est ouverte sur le restaurant et le client peut tout voir.Kamel et son équipe reçoivent tout le monde avec une extrême gentillesse et font tout leur possible pour les satisfaire un petit conseil en été le restaurant est très demandé donc réservez à l'avance ;Je vous le recommande vous ne serez pas déçu!! Vinciane

• 5 5 étoiles Ambiance

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Accueil très chaleureux, cuisine excellente, service impeccable, nous sommes venus mardi 13 août, nous avons demande au patron de nous préparer un couscous royal pour le jeudi jour du marche , Kamel ,le patron, nous a proposé de venir nous chercher a l hôtel ce que nous avons accepté avec plaisir.
Le couscous était délicieux.
Restaurant à conseiller !

• 5 5 étoiles Ambiance
Creteil
“Raffiner et vraiment bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Nous sortons tous juste de délice resto ou nous y avons très bien mangé et avons été très bien accueilli !!! Nous le recommandons vivement :-) nous y reviendrons!

• 4 5 étoiles Ambiance
Djerba
“Aucun respect envers le client.”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Très mauvais accueil. Nous nous sommes présentés dans ce restaurant après avoir consulté les avis sur ce site. On nous demande de patienter sans nous annoncer le temps d'attente. Au bout d'un certain temps et après avoir demander plusieurs fois le patron nous annonce qu'il faudra patienter 1h a 1h30 sachant qu'il y avait plusieurs tables de libres. Quand nous lui avons fait la remarque que ce n'était pas correct de sa part de nous avoir laisser patienter près d'une demi heure avec deux enfants de 4 et 5 ans qui avaient faim sans nous annoncer un temps d'attente aussi long sachant qu'il y avait des tables de libres il nous a simplement dit que si on était pas content on n'avait qu'à ramener nos enfants ailleurs. Je trouve ce comportement inadmissible et pas du tout acceptable de la part d'un restaurant classé numéro 1 sur ce site!!!

Visité en août 2014
Dubaï, Émirats arabes unis
“Exécrable , horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Exécrable tant la nourriture que l'attitude du patron.
L'accueil , avant l'arrivée du patron, était chaleureux, les jus d'orange frais excellents. Entre temps un gros scandale et des cris ...une famille qui attendait depuis un moment avec un enfant handicape est finalement avertie d'une attente de 1h30 et renvoyée Manu militari. Le patron crie je vous avais dit de ne pas recevoir des arabes ...arrivent nos plats. Viande pourrie, servie aux enfants sous l'étiquette filet de bœuf, brick à l'œuf brûlée. On proteste bien sur , le patron arrive complètement bourre avec la note. Le serveur fait un geste commercial en supprimant le plat de viande pourrie. Le patron hurle de nouveau et refuse. Vous payez la note en totalité ...le ton monte et il hurle de nouveau en réprimandant son personnel ....je vous ai dit je ne veux pas d'arabe ici...
A ÉVITER à tout prix pour les ARABES et les autres

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Delice Resto ont aussi consulté

Midoun, Djerba Island
Midoun, Djerba Island

Vous connaissez Delice Resto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delice Resto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.