“Parfait!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 16 chambres d'hôtes à Midoun
Villeneuve-le-Roi, France
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Très jolie villa. Très bien équipée. Les draps et les serviettes sont propres. Vous trouverez toute la vaisselle dont vous aurez besoin, cafetière, machine à laver... La climatisation est parfaite. Vous ne manquerez de rien en débarquant à Dar Hamza qui au passage se situe en plein coeur de la zone touristique là où vous pourrez trouver tout ce dont vous avez besoin: restos, boites de nuit, cafés...
Très bon accueil de Brahim qui est très serviable et très sympathique. Toujours disponible, il a toujours été là quand nous avions besoin de quelque chose.
La maison a tout le long de notre séjour été nickel grâce à Hasna qui discrètement et efficacement s'occupait de la maison.
Nous recommandons vivement une maison où nous avons passé une excellente semaine entre amis.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Saint-Chinian, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

super vacances en famille au calme, avec plein d' activités a faire à coté de la maison. Nous avons eu la chance de faire une excursion pendant 3 jours dans les terres tunisiennes oasis de montagne,tozeur,tataouine se fuit inoubliable. Brahim a su nous faire partager l 'amour de son pays, et nous a fait découvrir des paysages et des personnes magnifiques Merci a Serge et Brahim de nous avoir ouvert les portes d'une maison magnifique où il fait bon vivre. Bisou a vous 2. seb romain lukas et laure.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Ouen-l'Aumone, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Pour la 2ème année consécutive, nous avons passé 2 merveilleuses semaines en famille.
Une magnifique villa, des hôtes toujours aussi sympathiques qu'attachants.
Nous avons également fait de belles rencontres, des moments de partage inoubliables.
Ça va être difficile de partir ailleurs l'été prochain !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
gr148
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons partager un très bon moment avec Serge. La maison est magnifique, notre hôte était aux petits soins pour nous et le tout très bien placé à Djerba.
Je recommande +++ voir même incontournable :-)

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Un lieu, un hôte Serge, une véritable rencontre qui a déterminé un changement de destination de vacances, une autre façon de les vivre et d'en profiter. Une fidélité de part et d'autre qui nous fait nous rencontrer 4 fois par an avec toujours ce même accueil amical fin et discret.
Rencontre aussi avec Brahim, jeune tunisien qui gère la "maison" avec charme, gentillesse et efficacité. Il fait "rouler" le quotidien.
Que dire de la maison avec sa piscine et son jacuzzi-sauna?
Venez, une visite vaut mieux qu'un commentaire!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Une maison magnifique et surtout très bien placée sur l'île, à proximité des lieux les plus importants (plage,grandes villes etc). De plus les hôtes sont très sympas, on se sent vraiment à l'aise. A ne pas manquer!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Une maison magnifique et un accueil très chaleureux. Notre séjour a été des plus agréables. Tout était réuni pour nous faire passer d'inoubliables moments. Merci à Serge pour sa gentillesse, merci à Brahim de nous avoir fait découvrir les richesses de Djerba et du sud tunisien !!! Je recommande absolument cette maison d'hôtes idéalement située et où il fait bon vivre !!! Merci encore !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Hamza Djerba Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Hamza Djerba Guest House

Adresse: Sidi Mahrez | Djerba, Midoun, Djerba Island 4179, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 16 chambres d'hôtes à Midoun
Dar Hamza est un Menzel de charme d'architecture vernaculaire djerbienne dans lequel le talent des artisans locaux s’est exprimé pleinement. Bien intégré dans un environnement calme et cependant en plein cœur des activités touristiques, à proximité des plus belles plages de l'ile de Djerba (500 m environ) , il bénéficie d'une position dominante avec vue sur mer, le Menzel s'organise autour du patio dans lequel s'enchâsse une belle piscine aux faïences marocaines, desservi par une succession d'escaliers accédant aux solariums et à l'appartement plein ciel. Notre devise, “Chez nous, vous êtes chez vous” prend tout son sens quand on sait que Dar Hamza n’accueille qu’une seule famille de 1 à 14 personnes. Ainsi, vous êtes assurés de votre quiétude et d’un accueil réellement familial.. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Hamza Djerba Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison D'hotes Dar Hamza Djerba
Dar Hamza Djerba Guest House Djerba Island, Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Hamza Djerba Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.