“courte escale” 3 5 étoiles

Sidi Mahrez | Djerba, Midoun, Djerba Island 4179, Tunisie   |
Calais, France
“courte escale”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Tout d' abord un grand merci à Brahim et Serge pour votre accueil si chaleureux. Dar Hamza est une belle villa, harmonieuse, décorée avec goût; elle est bien située, la plage étant assez proche; quant au patio, il incite à la détente;
seul bémol, le studio au rez de chaussée manque d'intimité et c' est difficile de l'investir, avec la proximité des piéces communes, cuisine, séjour et patio où tout le monde passe et séjourne.. Par exemple, je n'oserai pas aller dans le salon imposer un programme télè alors que quelqu'un travaille sur l'ordinateur où utiliser la salle de bain la nuit qui est mitoyenne de la chambre du propriétaire. Il me semble également difficile d'y avoir une intimité de couple pour les mêmes raisons

pour terminer, Merci encore à vous, Serge, d' avoir proposé de nous laissé " plus d' espace personnel" en vous réfugiant chez une amie; j'ai apprécié.
Je pense que le studio du rez de chaussée n'est pas révèlateur des prestations de la maison, c'est pourquoi je ne peux pas le noter;
Excusez ma réponse tardive, je ne disposais pas d'internet avant mon retour chez moi dans la soirée du 13 mai. Bonne continuation à Brahim et à vous. cordialement Annick Verheyden

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Dar-Hamza-Djerba, Propriétaire de Dar Hamza Djerba Guest House, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Chère Annick
Malgré tous nos efforts et notre discrétion, je confirme qu'il n'est pas toujours aisé de trouver dans une maison d'hôtes l'intimité propice à une escapade romantique.
Par nature, nos structures supposent une certaine forme de "cohabitation" avec d'autres hôtes et a fortiori le propriétaire, bien qu'en l'espèce je vous ai proposé de vous laisser l'exclusivité du RDC compte tenu de la brièveté de votre séjour.
Je sais par ailleurs que nos hôtes tunisiens, pas encore totalement à l'aise avec le concept, sont assez sourcilleux sur ce point mais la plus belle fille du monde ne peut hélas donner que ce qu'elle a...,et dans le cas d'une réservation de dernière heure, ne proposer que la configuration la moins sexy...lol.
On fera mieux la prochaine fois avec juste un tout petit plus d'anticipation mais comme vous l'avez constaté, avec le souci constant de la satisfaction de nos hôtes , nous ne créons aucun problème quand ils manifestent leur volonté de prendre congé.
Moralité : il ne faut jamais hésiter d'emblée à nous faire part de desiderata absolument majeurs, ça nous permet de mieux cibler les besoins et orienter notre réponse.
Cordialement

Romainville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous sommes arrivés à Djerba la semaine dernière et avons été reçus très chaleureusement par Serge et Brahim que nous remercions au passage pour leur gentillesse et leur conseils.
La villa est très confortable et la décoration de très bon goût; un fort bel endroit au calme pour se reposer.
Axelle et Arnaud

Séjour du avril 2014
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Serge aidé de Brahim vous accueillent dans le plus pur esprit Tunisien.
Un très bel endroit où sérénité et tranquillité sont les maitres mots.
Quand vous connaitrez Dar Hamza Djerba vous n'aurez qu'une envie, y retourner.
En ce qui me concerne c'est le 3ème séjour! Et pas le dernier c'est certain.

Astuce pour la chambre : Si vous hésitiez encore, choisissez Dar Hamza Djerba vous ne serez pas déçu. Chaque chambre a un ch...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo

Saint-Genis-Pouilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Cela fait maintenant la 3ème fois que j'ai le plaisir de séjourner à DAR HAMZA et je ne m'en lasse pas!!!! Ni la gentillesse et la discrétion de Serge, ni l'amabilité et l'efficacité de Brahim à me trouver une voiture dans la demie heure au meilleur prix, ni les massages d'Hasna qui remettent mon corps en état chaque jour ainsi que ses bons petits plats. L'emplacement de la villa est idéal et le studio est parfaitement équipé pour un séjour en hiver où en été (j'ai testé les 2 saisons) Un seul mot d'ordre ; Continuez tous les 3 à me faire oublier la morosité et la tristesse ambiante de la France!!! Je vous embrasse et à bientôt

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Connaître le Dar Hamza c'est y retourner... C'est la troisième fois que nous séjournons dans cette magnifique villa où tout est en place pour passer des vacances de rêve. Le décor est raffiné et l'environnement est paisible. L'accueil est plus que chaleureux. Serge et son homme de confiance Brahim ainsi que Hasna, sont des gens fort sympathiques et très attachants. Ils sont toujours disponibles et aux petits soins pour nous. On a l'impression de faire partie de la famille. Dans l'appartement avec vue sur les étoiles, rien ne manque: clim, lit confortable, vaisselle, terrasse avec vue, etc. Merci mes amis, bisous et à la prochaine!
Francine et Michel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

De retour à Djerba pour la seconde fois, nous avons essayé Dar Hamza sur recommandation d'une autre maison d'hôtes (comme quoi !) car complète et nous avons été très surpris par cette capacité à créer à proximité de la zone touristique un havre de paix on ne peut plus confortable. Car les points forts restent indéniablement l'impression d'être chez soi, car jamais dérangés, les agréables brises de vent sur la terrasse, les courants d'airs intelligents qui rafraichissent votre chambre, et cette literie, quelle literie !!! Sans parler de Serge, d'une personnalité si agréable et Brahim, son lieutenant, très au fait des réalités occidentales (surprenant !) et d'une distinction qui vous flatte... Doit-on tout dire ? Ce serait un grave péché...comme les massages relaxants et les doux repas de Hasna qui renforce ce trio à recommander mille fois. Allez-y les yeux fermés, mais pas trop, pour nous laisser la place afin d'y revenir... A proximité, sur la droite, à 200 m direction Midoun, des cafés au décor magnifique, dont le plus côté s'appelle "Le rendez-vous".

Astuce pour la chambre : Celle du premier et celle du second étage sont identiques dans l'offre du confort, disposant tou...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Villeneuve-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Très jolie villa. Très bien équipée. Les draps et les serviettes sont propres. Vous trouverez toute la vaisselle dont vous aurez besoin, cafetière, machine à laver... La climatisation est parfaite. Vous ne manquerez de rien en débarquant à Dar Hamza qui au passage se situe en plein coeur de la zone touristique là où vous pourrez trouver tout ce dont vous avez besoin: restos, boites de nuit, cafés...
Très bon accueil de Brahim qui est très serviable et très sympathique. Toujours disponible, il a toujours été là quand nous avions besoin de quelque chose.
La maison a tout le long de notre séjour été nickel grâce à Hasna qui discrètement et efficacement s'occupait de la maison.
Nous recommandons vivement une maison où nous avons passé une excellente semaine entre amis.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Dar Hamza Djerba Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Hamza Djerba Guest House

Adresse: Sidi Mahrez | Djerba, Midoun, Djerba Island 4179, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 17 chambres d'hôtes à Midoun
Dar Hamza est un Menzel de charme d'architecture vernaculaire djerbienne dans lequel le talent des artisans locaux s’est exprimé pleinement. Bien intégré dans un environnement calme et cependant en plein cœur des activités touristiques, à proximité des plus belles plages de l'ile de Djerba (500 m environ) , il bénéficie d'une position dominante avec vue sur mer, le Menzel s'organise autour du patio dans lequel s'enchâsse une belle piscine aux faïences marocaines, desservi par une succession d'escaliers accédant aux solariums et à l'appartement plein ciel. Notre devise, “Chez nous, vous êtes chez vous” prend tout son sens quand on sait que Dar Hamza n’accueille qu’une seule famille de 1 à 14 personnes. Ainsi, vous êtes assurés de votre quiétude et d’un accueil réellement familial.. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Hamza Djerba Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison D'hotes Dar Hamza Djerba
Dar Hamza Djerba Guest House Djerba Island, Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Hamza Djerba Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.