“Mille fois merci !” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Hamza Djerba Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Midoun
Dar Hamza Djerba Guest House
Dar Hamza Djerba Guest House a été ajouté à vos Favoris
Sidi Mahrez | Djerba, Midoun, Djerba Island 4179, Tunisie   |
Midoun, Tunisie
“Mille fois merci !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

étant en location dans une maison à Djerba, nous n'avons pas séjourné dans la maison d'hôtes, mais nous avons fait appel à Dar Hamza pour organiser une excursion dans le grand Sud. Brahim est tout d'abord venu nous rencontrer pour connaitre nos envies, puis,Il nous a établi un programme sur mesure. Cette excursion avec lui a été tout simplement géniale.Il connait le Sud comme sa poche.Mais surtout, quel bonheur de voyager en sa compagnie....Nous avons énormément apprécié sa culture polyvalente, sa douceur tunisienne, sa forte propension à être à l'écoute de ceux qu'il accompagne. je n'ai aucun doute : Je recommencerai ! De plus, j'avais pris des renseignements auprès d'autres organisateurs : il n'y a pas photo sur le rapport qualité/prix.A notre retour nous avons été invité à Dar Hamza.C'est vraiment une belle maison, pensée pour le bonheur et le plaisir des hôtes. Bref, que des qualités pour un séjour ou une excursion à Djerba. .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Le séjour d'une semaine a été très agréable. La maison a beaucoup de charme et on s'y sent bien.
De plus, elle est proche de la plage ou l'on peut s'y rendre à pied.
Cette authenticité des lieux est en harmonie avec le paysage et l'accueil y est naturel et qui plus est avec le sourire.
Je me souviendrai de nos "Grillades Party" le soir pour un bon moment de convivialité partagé.
A découvrir, vraiment!
Jean-Pierre

Idron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

une destination à retenir ,le vol est court pour pour changer d'environnement ,une fois à Dar Hamza c'est la cerise sur le gâteau,Serge vous accueille chaleureusement dans sa superbe maison toujours souriant,tout est fait pour que l'on s'y sente bien ; chambre pour un,pour deux ou appartement indépendant à vous de choisir ce qui vous convient. merci aussi à Hamsa pour son massage et surtout à Brahim pour sa gentillesse , son sourire et sa disponibilité.Aller à la plage et voir des dromadaires ou des calèches c'est sur que chez moi je n'en croise pas tous les jours. J'espère bien y retourner l'an prochain.isa et Jp

Astuce pour la chambre : on ne peut pas mettre excellent partout ,on peut toujours s'améliorer
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Gelos, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons passé une semaine en famille chez Serge et avons occupé la maison entière; la cohabitation avec le maître des lieux a été très agréable, les petits plats tunisiens excellents, Brahim au top nous a permis de profiter au maximum de tout ce que l'on pouvait voir depuis la maison;nous avons l'impression d'être chez nous puisque la cuisine est à notre disposition ; là bas le repos est de rigueur au bord de la piscine ou entre les mains d'Hasna pour des soins... la situation de la maison permet de pouvoir se rendre à la plage à pied; aucun temps mort ,pas le temps de s'ennuyer,le seul bémol est que le séjour passe trop vite !!!!!nous reviendrons l'an prochain mais il faudra vite se décider pour être sûrs de trouver un créneau libre; si vous allez à Djerba ne ratez pas cette adresse et merci pour tout .Benoit and co

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Bonjour a tous,
si vous recherché un petit coin de paradis au tarif avantageux n'hésitez pas a aller a dar hamza tout le monde est très accueillant, avec le sourire on ce sent tout de suite a la maison.
Notre hote fait tout pour que l'on se sente bien et cela fonctionne parfaitement.
Serge nous laisse tout faire comme a la maison n'ayant que le petit dejeuner compris il nous a volontairement proposé de se servir de ses espaces de cuisson et été prêt a nous laisser plus de place dans le frigos.
Nous sommes des lèves tard et même a 11h le petit déjeuner nous attendais.

En tout cas merci a vous et a bientôt je l'espere

Géraldine et Abdel.

Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Tout d' abord un grand merci à Brahim et Serge pour votre accueil si chaleureux. Dar Hamza est une belle villa, harmonieuse, décorée avec goût; elle est bien située, la plage étant assez proche; quant au patio, il incite à la détente;
seul bémol, le studio au rez de chaussée manque d'intimité et c' est difficile de l'investir, avec la proximité des piéces communes, cuisine, séjour et patio où tout le monde passe et séjourne.. Par exemple, je n'oserai pas aller dans le salon imposer un programme télè alors que quelqu'un travaille sur l'ordinateur où utiliser la salle de bain la nuit qui est mitoyenne de la chambre du propriétaire. Il me semble également difficile d'y avoir une intimité de couple pour les mêmes raisons

pour terminer, Merci encore à vous, Serge, d' avoir proposé de nous laissé " plus d' espace personnel" en vous réfugiant chez une amie; j'ai apprécié.
Je pense que le studio du rez de chaussée n'est pas révèlateur des prestations de la maison, c'est pourquoi je ne peux pas le noter;
Excusez ma réponse tardive, je ne disposais pas d'internet avant mon retour chez moi dans la soirée du 13 mai. Bonne continuation à Brahim et à vous. cordialement Annick Verheyden

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Dar-Hamza-Djerba, Propriétaire de Dar Hamza Djerba Guest House, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Chère Annick
Malgré tous nos efforts et notre discrétion, je confirme qu'il n'est pas toujours aisé de trouver dans une maison d'hôtes l'intimité propice à une escapade romantique.
Par nature, nos structures supposent une certaine forme de "cohabitation" avec d'autres hôtes et a fortiori le propriétaire, bien qu'en l'espèce je vous ai proposé de vous laisser l'exclusivité du RDC compte tenu de la brièveté de votre séjour.
Je sais par ailleurs que nos hôtes tunisiens, pas encore totalement à l'aise avec le concept, sont assez sourcilleux sur ce point mais la plus belle fille du monde ne peut hélas donner que ce qu'elle a...,et dans le cas d'une réservation de dernière heure, ne proposer que la configuration la moins sexy...lol.
On fera mieux la prochaine fois avec juste un tout petit plus d'anticipation mais comme vous l'avez constaté, avec le souci constant de la satisfaction de nos hôtes , nous ne créons aucun problème quand ils manifestent leur volonté de prendre congé.
Moralité : il ne faut jamais hésiter d'emblée à nous faire part de desiderata absolument majeurs, ça nous permet de mieux cibler les besoins et orienter notre réponse.
Cordialement
Romainville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous sommes arrivés à Djerba la semaine dernière et avons été reçus très chaleureusement par Serge et Brahim que nous remercions au passage pour leur gentillesse et leur conseils.
La villa est très confortable et la décoration de très bon goût; un fort bel endroit au calme pour se reposer.
Axelle et Arnaud

Séjour du avril 2014
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 1 sur 11 à Houmt Souk
N° 1 sur 2 à Playa Sidi Mehrez
Joya Paradise
Joya Paradise
N° 8 sur 44 à Midoun

Vous connaissez Dar Hamza Djerba Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Hamza Djerba Guest House

Adresse: Sidi Mahrez | Djerba, Midoun, Djerba Island 4179, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 17 chambres d'hôtes à Midoun
Dar Hamza est un Menzel de charme d'architecture vernaculaire djerbienne dans lequel le talent des artisans locaux s’est exprimé pleinement. Bien intégré dans un environnement calme et cependant en plein cœur des activités touristiques, à proximité des plus belles plages de l'ile de Djerba (500 m environ) , il bénéficie d'une position dominante avec vue sur mer, le Menzel s'organise autour du patio dans lequel s'enchâsse une belle piscine aux faïences marocaines, desservi par une succession d'escaliers accédant aux solariums et à l'appartement plein ciel. Notre devise, “Chez nous, vous êtes chez vous” prend tout son sens quand on sait que Dar Hamza n’accueille qu’une seule famille de 1 à 14 personnes. Ainsi, vous êtes assurés de votre quiétude et d’un accueil réellement familial.. ... plus   moins
Dar Hamza Djerba Guest House Djerba Island, Tunisie
Hotel Maison D'hotes Dar Hamza Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Hamza Djerba Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.