“Merci pour tout !!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Hamza Djerba Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Midoun
Dar Hamza Djerba Guest House
Dar Hamza Djerba Guest House a été ajouté à vos Favoris
Sidi Mahrez | Djerba, Midoun, Djerba Island 4179, Tunisie   |
Montigné-sur-Moine, Pays de la Loire, France
“Merci pour tout !!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Que dire à part que nous avons passé de superbes vacances en famille (11 personnes), la maison est magnifique et confortable nous avons été formidablement accueilli par Brahim qui s'est adapté parfaitement à nos besoins (à la fois discret, sociable, disponible, gentil, attentionné, drôle...) et nous a fait partager son amour pour son pays lors de discussions enrichies par sa grande culture générale.

Que de souvenirs durant ces vacances faitent de fous rire, de partage, de repas copieux (merci Tahir !!!!), de détente (merci Hasna !!!! pour les formidables massages).

Mais qu'il est difficile de partir de Dar Hamza où l'on se sent vraiment chez soi dès que l'on arrive, la tristesse que l'on a lorsque l'on part est égale au plaisir que nous avons eu lors de notre séjour.

Nous n'oublierons jamais ces vacances.

Merci pour tout !!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Deux semaines à Dar Hamza. Un vrai régal... Villa confortable permettant de decouvrir Djerba différemment ou de se détendre près de la piscine. Un peu chez soi et totalement ailleurs ! La qualité de présence de Hasna et Brahim, aux petits soins y est pour beaucoup. N'hesitez pas à profiter des massages de Hasna, faites confiance aux conseils de Brahim et reclamez l'excellente cuisine de Tahir.
Une adresse qu'on a envie de garder pour soi !

Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Difficile de quitter un tel endroit... Au charme de la villa, où l'on se sent ailleurs, mais comme chez soi, s'ajoute les qualités humaines et la disponibilité de Brahim, au petit soin avec les adultes comme les enfants. Ses conseils et sa connaissance de son pays font beaucoup pour rendre ce séjour inoubliable. Nous avons pu, grâce à lui, découvrir Djerba et la Tunisie autrement. A mille lieux des séjours préformatés en hôtel-club...
Ajoutez à cela, la gentillesse et le savoir faire d'Hasna ainsi que la cuisine de Tahir ... tout y était même plus que ce que nous pouvions imaginer pour passer des vacances de rêve. Deux semaines de détente, plaisirs, découvertes et rencontres incroyables, en famille (6 adultes et 5 enfants)

Rumilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Une résidence superbe pour deux semaines de vacances en famille (nous étions 11).
Un séjour parfait grâce à Brahim, sa disponibilité à être notre guide que ce soit au plus près de la résidence pour les achats locaux ou lors de journées à Guellala, Matmata et ses environs, le partage de sa culture, son humour, ses histoires...
Nos papilles ont également été du voyage avec les délicieux plats préparés tous les jours par Tahir, qui n'hésite pas à faire partager ses recettes. Et les massages d'Hasna, dont il ne faut pas se priver, nous ont totalement détendus et relaxés.
Un lieu pour à la fois se reposer et s'ouvrir l'esprit sur une autre culture.
N'hésitez pas à y séjourner. Corinne

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Un havre de paix en plein cœur de Djerba où il fait bon de se sentir chez soi. Nous avons déjà séjourné à deux reprises au Dar Hamza. Nous y apprécions l’accueil chaleureux de son propriétaire, Serge, la quiétude des lieux, les infrastructures proposées et la décoration de la maison qui met à l’honneur l’artisanat local. Lors de notre dernier séjour, nous avons fait connaissance avec Hasna qui brille de par ses succulents petits plats et ses massages d’un grand professionnalisme. Nous avons pris plaisir à sympathiser avec Brahim qui peut vous organiser des excursions pour découvrir le sud tunisien. Nous avons aimé ses conseils, sa bonne humeur, sa gentillesse et les échanges enrichissants que nous avons pu avoir grâce à sa belle culture générale. Merci beaucoup pour tout ! C’est certain, nous avons envie de planifier à nouveau une petite escapade chez vous… pour inaugurer notre nouveau tournoi des jeux de l’apéro ;-) ! Cedric et Laetitia

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Midoun, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

étant en location dans une maison à Djerba, nous n'avons pas séjourné dans la maison d'hôtes, mais nous avons fait appel à Dar Hamza pour organiser une excursion dans le grand Sud. Brahim est tout d'abord venu nous rencontrer pour connaitre nos envies, puis,Il nous a établi un programme sur mesure. Cette excursion avec lui a été tout simplement géniale.Il connait le Sud comme sa poche.Mais surtout, quel bonheur de voyager en sa compagnie....Nous avons énormément apprécié sa culture polyvalente, sa douceur tunisienne, sa forte propension à être à l'écoute de ceux qu'il accompagne. je n'ai aucun doute : Je recommencerai ! De plus, j'avais pris des renseignements auprès d'autres organisateurs : il n'y a pas photo sur le rapport qualité/prix.A notre retour nous avons été invité à Dar Hamza.C'est vraiment une belle maison, pensée pour le bonheur et le plaisir des hôtes. Bref, que des qualités pour un séjour ou une excursion à Djerba. .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Le séjour d'une semaine a été très agréable. La maison a beaucoup de charme et on s'y sent bien.
De plus, elle est proche de la plage ou l'on peut s'y rendre à pied.
Cette authenticité des lieux est en harmonie avec le paysage et l'accueil y est naturel et qui plus est avec le sourire.
Je me souviendrai de nos "Grillades Party" le soir pour un bon moment de convivialité partagé.
A découvrir, vraiment!
Jean-Pierre

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Dar Hamza Djerba Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Hamza Djerba Guest House

Adresse: Sidi Mahrez | Djerba, Midoun, Djerba Island 4179, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 17 chambres d'hôtes à Midoun
Dar Hamza est un Menzel de charme d'architecture vernaculaire djerbienne dans lequel le talent des artisans locaux s’est exprimé pleinement. Bien intégré dans un environnement calme et cependant en plein cœur des activités touristiques, à proximité des plus belles plages de l'ile de Djerba (500 m environ) , il bénéficie d'une position dominante avec vue sur mer, le Menzel s'organise autour du patio dans lequel s'enchâsse une belle piscine aux faïences marocaines, desservi par une succession d'escaliers accédant aux solariums et à l'appartement plein ciel. Notre devise, “Chez nous, vous êtes chez vous” prend tout son sens quand on sait que Dar Hamza n’accueille qu’une seule famille de 1 à 14 personnes. Ainsi, vous êtes assurés de votre quiétude et d’un accueil réellement familial.. ... plus   moins
Dar Hamza Djerba Guest House Djerba Island, Tunisie
Hotel Maison D'hotes Dar Hamza Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Hamza Djerba Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.