“très agréable hotel et accueil personnalisé” 4 5 étoiles
Avis sur Green Palm

Green Palm a été ajouté à vos Favoris
Green Palm
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 4116 , Tunisie   |
N° 16 sur 44 hôtels à Midoun
Certificat d'Excellence 2014
epone
“très agréable hotel et accueil personnalisé”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous avons séjourné du 22 avril au 29 avril au green palm

Nous sommes arrivés vers 10h à l’hôtel au lieu de 8h30 suite à un retard d'avion
La réception nous a tout de suite proposé de nous rassasier au restaurant pour le petit déjeuner avant de prendre possession de la chambre accompagnés d'un groom

La chambre: au dernier étage de l’hôtel ,spacieuse ,conforme aux photos contrairement à certains commentaires !! Pour un couple :parfaite même si l'isolation phonique n'est pas au top!La chambre était faite tous les jours

animation : tous les matins et après midi! animateurs très sympas et non envahissants (différentes animations proposées) . soirée à thème tous les soirs

Restauration:en demi pension, on mange très bien matin et soir
Une carte pour les extras ( boisson/ snack..etc) vous est proposé dès le départ avec 250 dinars: vous les utilisez ou non , si oui vous règlez en partant par espèces ou carte visa!
l'accueil y était personnalisé: serveurs très polis et très serviables !

SPA: hamman pas assez chaud le matin
hydrothérapie: nous n'avons pas eu le choix comme sur la carte
massage: ça dépend des masseuses !! massage relaxant très bien!

a recommander volontiers car hôtel à dimension humaine !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Nous sommes parties une semaine du 19 avril au 26. L'hôtel est superbe, les chambres sont très spacieuses et confortables.
Il y a une piscine extérieure et une piscine couverte qui se situe près du spa. La piscine était très fraiche mais le temps était au rdv, sur ce côté là, rien à dire, il faisait très chaud !
Etant donné que nous n'étions que deux jeunes filles de 20 et 24 ans, les tunisiens étaient envahissants, on ne nous a pas lâché ! (Une sortie à la plage située à 5 min à pieds pour une dizaine de garçons nous suivant, nous sifflant, nous draguant ce qui provoque un certain mal être, serveur allant même jusqu'à nous suivre dans les couloirs pour rejoindre notre chambre).
A éviter donc lorsque vous êtes deux jeunes filles seules !!
Dès que nous répondions gentiment aux questions de type : vous passez un agréable séjour en Tunisie ? Nous avions toujours le droit à la fin de la discussion à une proposition pour aller boire un verre ou sortir voir à plusieurs demandes en mariage !
L'accueil laisse beaucoup à désirer...
En demi pension, la nourriture est bonne avec beaucoup de variété chaque soir du côté des grillades (buffet pour le petit déjeuner et le soir).
L'équipe d'animation était pas top et était excécrable avec nous lorsqu'on refusait de faire les activités avec eux.
Néanmoins, nous avons passé un super séjour mémorable avec beaucoup de rire, un merveilleux temps ! Les prix sont très attractifs et le marché de Hamet Souk est très sympa ! Nous sommes tombés sur qqun que nous connaissions de l'hotel qui nous a fait une très belle visite du marché !

Saint Bonnet près Riom
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Nous avons séjourné du 8 au 15 avril à l'Hôtel Green Palm, il s'agissait pour nous d'un voyage réservé à la dernière minute. Nous avons été très agréablement surpris par cet établissement. L'hôtel est très récent et entretenu avec beaucoup de soin, l'architecture est agréable et la taille de l'établissement (moins de 200 chambres) permet de garder une dimension humaine et favorise les échanges entre le personnel et les vacanciers. Nous nous sommes laissés gagner très rapidement par la douceur de vivre ambiante et la bonne humeur collective. Il ne s'agit pas d'un club, néanmoins, l'hôtel propose différentes animations auxquelles chacun est invité à participer selon son bon vouloir. Les services comme le bar, le café Maure et bien-sûr le SPA sont fort appréciables et accessibles à des tarifs attractifs.Le buffet est copieux et de très bonne qualité. Les serveurs sont charmants et attentionnés, ne pas hésiter à solliciter le chef , un passionné, toujours prêt à vous expliquer la composition de plats typiques sans cesse renouvelés. Le point négatif, si nous devions en trouver un, est que la plage n'est pas attenante à l'hôtel, néanmoins elle reste très proche. Le trajet peut se faire en calèche gratuitement (sympa avec un enfant) ou à pied (comptez 5 min). Vous l'aurez compris, pour nous c'est un hôtel à recommander car propice à la fois au divertissement et au repos .Les habitants de Djerba méritent que les touristes reviennent en nombre.

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous revenons tout juste du green palm!
Et nous avons choisi cet hotel par rapport aux nombreuses critiques poisitives sur cet hotel.
Et bien nous n'avons pas été déçu.
Même bluffant!!
Hotel d(une propreté exceptionnelle!
accueil excellent.
Equipe d'animation presente mais pas envahissante. et super sympa!!
mes filles de 12 et 14 ans garde un souvenir merveilleux de ce sejour et veulent déjà y retourner!!
la nourriture du soir est d'une très grande variété et de qualité,marfois un peu grasse cependant.Attention aux kilos!! car vous avez envie de gouter à tout!!
le buffet du petit dejeuner est gargantuesque!!
Nous avons pris la demi pension et c'est très bien car cela nous a permit de dejeuner le midi à l'exterieur .
vous pouvez manger pour 20 /25 dinar pour 3 un excellent couscous ou specialités tunisiennes,il y a de nombreux restaurant tout autour et le taxi ne vous coutera que 3 dinar(1euro 50) pour aller à MIDOUN.
le prix du buffet de midi est de 20 dinar par personne à l'hotel.! Donc c'est mieux de dejeuner à l'exterieur pour la demi pension.
Vous pouvez aussi faire des sandwich le matin au petit dejeuner car le buffet est suffisament important.

les excusrions proposées par l'hotel sont certes très chères,mais elles valent le coup et sont très bien organisés.

Nous avons trouvé un taxi le chauffeur s'appelle lazar et il est adorable!! il est toujourss devant l'hotel et connait beaucoup de monde et pourra vous emmenez decouvrir l'ile sans problème.

bref cet hotel est à conseiller pour une sejour exceptionnel.
les chambres sont spacieuses ainsi que les rangements!
je n'ai pas profité du spa car j'ai péferé faire mon hammam et mes soins à midoun ou c'est bien moins cher!!
la taille de cet hotel est très raisonnable .Pas trop de monde et clientèle très agréable,familiale,
les chambres sont certes très mal insonorisées,on entend le voisin,mais bon !personne ne reste dans les chambres sauf pour dormir.
Il y a des calèches gratuites pour se rendre à la plage,mais c'est très rapide meme à pied.

Moi je n'ai aucune critique négative
l'hotel met à disposition le jour de votre depart une chambre pour se doucher avant de partir,c'est très agréable car nous sommes partis à 19h et nous avons pu nous doucher avant de partir!

petite mauvaise note auprès des serveurs un peu trop insistants auprès des jeunes filles ado...

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Antony, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous y sommes allés du 15 au 22 avril parce que les commentaires sur TripAdivor étaient excellentes.
En fait, je suis partagé entre mettre une note Moyen, Médiocre ou Horrible. Je reste sur Médiocre. Je pense que le personnel (à l’exception du restaurant de la plage «La Vague» qui est très bon!) n’a effectivement rien compris au tourisme et à la qualité du service.

L’accueil est en effet déplorable. Nous sommes arrivés vers 9h30 et on nous accueille froidement sans demander si nous avons passé un bon voyage ou pas. On nous dit juste que nous ne pourrons disposer de la chambre que vers…14h ! Mais madame, savez-vous à quelle heure nous avons quitté Paris ? à 4h du matin ! et que voulez-vous que nous fassions jusqu’à 14h ? Nous souhaitons nous reposer un peu tout de même !..Et voilà ! après un bon quart d’heure de palabre on nous donne enfin une chambre au RdC face à la piscine avec son animation très gueulante et médiocre de 10 heures à 12h30 ! impossible de dormir un peu.

Le pire c’est le café à notre arrivée. Le service du PetitDéj était encore ouverte mais on ne nous a même pas offert un café (on était en demi-pension). Obligé donc d’acheter un expresso (ou plutôt 4) au bar. Un café tiède, infect de chez infect ! à déconseiller.

Donc, personnel froid, incompétent pour ne pas dire très désagréable, sans respect et service très médiocre.

Nous avons ensuite demandé à changer de chambre, ce qui a été possible, heureusement ! Mais toutes les chambres sont petites, sombres et les lits sont très inconfortables (ma femme a eu un mal de dos toute la semaine!) et mal faits.

Concernant la cuisine, elle est bonne sans plus, il y a toujours du cousous et jamais de fruits, les desserts sont toujours de la pâtisserie locale sucrée et pas bonne, les serveurs sont nonchalants et pas trop serviables, voire impolis quand il ne répondent pas votre salut ! ils ne savent pas dire merci ni au revoir.

Les animateurs sont inexpérimentés, ils sont même pitié par moment !

Les soins sont bons à mon goût. Le hammam est chaud, agréable et propre, les massages sont bien faits (j’avais choisi Afef, une petite jeune aux petites mains très pro et très douce).

Bref, s’il n’y avait pas ce bon restaurant au bord de la plage (restaurant «La Vague» où la cuisine est sobre mais très correct pour environ 20 dinars pour 2, ce qui fait 5 euros par personne!), je vous déconseille d’aller au Grenn Palm car on a vraiment l’impression que la direction veut coûte que coûte entrer dans ses frais après 2 ans d’ouverture seulement, donc économie à tous les étages (alors qu’on sait très bien que les premières années, un hôtel ne fait pas de bénéfices) en démarrant aussi vite que possible au détriment de certaines nécessités basiques comme l’accueil, le service, la restauration et surtout l’animation.
A déconseiller donc !

Astuce pour la chambre : Nous ne l'avons pas fait mais choisir une suite junior ce serait un plus tellement les chambres...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

L'hotel est récent, nous avons été bien accueilli, le personnel est assez professionnel et l'ambiance est bonne.
La chambre était agréable, grand balcon avec vue sur la piscine, le seul hic est que le coffre fort est payant meme si la somme est modique, je pense que pour un hotel de ce niveau cela aurait pu etre inclus dans le prix de la nuit.
Le restaurant propose un buffet, avec des plats assez variés meme si pour le midi le choix est très limité, de plus pour avoir un verre de jus d'orange pressé au petit déjeuner il faut payer 3 dinars.
Dans l'ensemble, cet hotel est recommandable surtout pour un séjour en famille, meme si la plage est a une centaine de mètres.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

C'est un hotel de taille raisonnable, très propre avec un personnel formidable
Décoration très jolie
la piscine exterieure est grande, la piscine intérieure est chauffée
La plage se situe de l'autre côté de la route mais n'est vraiment pas loin
l'hotel se situe dans une zone touristique assez calme, le centre ville se situe à 5minutes en taxi.
Les animateurs sont très sympas.
C'est un hotel à recommander à tout le monde !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Green Palm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Green Palm

Adresse: Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 4116 , Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels les plus économiques à Midoun
N°9 des hôtels Spa à Midoun
N°11 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Green Palm 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Palm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Green Palm Hotel Djerba
Hotel Green Palm Djerba Avis
Hotel Green Palm Midoun
Green Palm Avis
Midoun Green Palm
Green Palm Djerba Island, Tunisie
Green Palm Hotel Midoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green Palm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.