“Bon Hôtel mais attention ...” 3 5 étoiles
Avis sur Green Palm

Green Palm a été ajouté à vos Favoris
Green Palm
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 4116 , Tunisie   |
N° 15 sur 44 hôtels à Midoun
“Bon Hôtel mais attention ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Je commence par les points négatifs :
J'étais en pension complète (séjour réservé sur lastminute) : une demi bouteille d'eau et un quart de vin par personne était compris dans le prix, malheureusement, l’hôtel n'a rien voulu savoir et il a fallu que je paye mes boissons pour le déjeuner et le diner à chaque fois. Et je n'étais pas la seule dans ce cas. A 1,800 dinard la bouteille d'eau de 1L x 2 repas x 6 jours x 80 personnes (au moins) .. je vous laisse faire le calcul ! Ils se font de bons backchichs !
Une bonne arnaque pour nous. Ce n'est pas en fait pour le prix de la bouteille mais pour le principe !
Il serait bon que lastminute et l’hôtel Green Palm se mettent d'accord sur cette prestation car c'est lassant de se battre pour ça surtout quand on est en vacances.
Deuxième point négatif : l'animation à la piscine de 10h à 12h et de 15h à 17h. Si vous désirez vous reposer ou faire un somme, avec la musique non stop c'est un peu difficile. D'autant que les animateurs ne se gênent pas pour vous réveiller pour participer à la gym aquatique.

Sinon l’hôtel Green Palm est un hôtel récent et propre. Les chambres sont assez spacieuses mais préférez-en une qui donne sur la rue car un peu bruyant coté piscine (forcément). Par contre, la plage, qui se trouve à 5-10 min de marche, est plus tranquille malgré un paysage assez sale pour y aller. Le resto de la plage "La vague" est très sympa et on y mange bien.
Sinon, le centre de thalasso est très bien.
J'ai quand même fait un très bon séjour où il a fait très beau.

• En arabe d'abord
Monte-Carlo, Monaco
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Hotel propre, toutefois pas de chance si vous avez une chambre coté piscine,trop de musique du matin au soir (et de la techno je vous empries).......si un bruit vous reveille la nuit au troisieme etage pas de panique sont les moteurs de la clim ca suffit de ne pas y penser ,enfin il faut se plaindre de tout, le prix fait oublier bcp de choses,mais faites attention a vos cartes de payement faite vous faire un recu lors de la restitution ,sinon on vous demande 20 dinares meme si on part a trois heures du matin,on vuos prend on hotage en fermant la barriere de sortie de l'hotel !!!!(ca nous est arrivée et vaines ont été nos réclamations) ! le reste du sejour agreable dans une belle Tunisie que ne demande d'etre admirée.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
EU
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Je rentre d'un séjour à Djerba à l'hôtel Green Palm du 10 au 17 mai avec mon amoureux, nous avons passé une superbe semaine sous le soleil.
L'hôtel très agréable, chambre spacieuse ( 1er étage n° 263 ), piscine correcte ainsi que son restaurant.
L'accès plage un peu tristounet, seul point négatif.
Le restaurant de la plage " La Vague ", sympathique, on y mange bien pour pas cher, salade de fruit de mer, brick au thon, salade mechouia etc...........
Le restaurant du Casion de Djerba, parfait pour le couscous Royal, à ne pas hésiter.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
THORENS GLIERES
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

vraiment, je recommande cette destination.
Excellentes prestations, tant au point de vue accueil, que propreté et la qualité de la nourriture.
Une mention spéciale à l'équipe d'animation : des jeunes très dynamiques et sympatiques.
Le cadre est magnifique. Un point cependant pourrait être améliorée : trop de musique présente autour de la piscine. Pour ceux qui veulent faire un petit somme, c'est un peu dérangeant.
Tout est là pour passer un merveilleux séjour.
brigitte d'Annecy

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Sannois
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous revenons de Green Palm et nous sommes ravis de notre séjour. Hotel à taille humaine plutôt "familial" et en même temps chic, Mobilier élégant, belle architecture,très fleuri, Hôtel propre, nourriture raffinée et personnel aimable. Le SPA a a un très bon rapport qualité prix. Nous avons visité aux alentours un 5 * beaucoup moins bien. A recommander et à refaire !!

LYON
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Hotel à dimension humaine, personnel souriant, accueillant. Nous sommes venues surtout pour les massages et n'avons pas été déçues : compétence, gentillesse, sourire, douceur et énergie...dans un cadre apaisant, détente et bien-être garantis. Seule ombre au tableau : disparition de deux robes à 2 jours d'intervalle, l'une oubliée une heure au bord de la piscine, l'autre...dans le placard de la chambre ! difficile de suspecter qui que ce soit et pourtant bel et bien volatilisée.

Limousin
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Le green palm est situé environ a 30 min de l'aéroport de Djerba. Etablissement récent de 180 chambres à peu près, ce qui lui préserve une taille humaine et convivial. Les chambres sont spacieuses, a baignoires, avec balcon. Le coffre fort est payant. La literie est ferme mais correcte. Comme dans beaucoup d'endroits Tunisiens, un petit problème d'évacuation laisse à nos narrives quelques odeurs assez nauséabondes...
L'hotel est équipé d'une belle piscine extérieure, très bien entretenue, avec des transats en nombre sufisant. Les draps de bains sont laissés contre une caution a la récéption et échangés tous les jours à la demande. Une autres piscine chauffée est située à l'intérieur. Il y a une patageoir pour les petits bouts.
Ce n'est pas un hotel club mais il y a malgré tout une équipe d'animateurs qui fait ce qu'elle peut mais qui n'est pas très riche d'idées originales...Il y a aussi un petit mini club pour les enfants, fermé la semaine dernière mais un espace est disposnible avec une aire de jeux adaptée.
Pour ce qui est des repas, le buffet d'entrée est resté le même durant la semaine, beaucoup de choux, blanc, fleur, rouge, cru, cuit c'est lassant. Nous étions en pension complète, les repas sont pas très recherchés mais globalement c'est bien préparé et je n'ai entendu personne dire être malade (contrairement) à d'autres expériences. A cette période, il n' y qu'un restaurant qui fonctionne et une paillotte de plage qui, elle en revanche suggère nettement plus de méfiance pour les estomacs fragiles...A regretter les jus d'orange frais et payant (1;5 euros). Nous n'avions pas les boissons incluses mais aucune arnaque. La bouteille 0.9 cts d'euros. A pd au restaurant ou au bar.
Pour la plage c'est moins classe : l'accès est de l'autre coté de la route, au bout d'un chemin Tunisien sablonneux c'est à dire bordé de détritus et d'imondis, moins engageant. Nous avons eu 2 jours de grands vents, ce qui a bien dénaturés ce bord littoral déjà peu et mal entretenu. C'est vraiment le bémol de l'hotel.
Pour ce qu'il s'agit du personnel : pas de soucis : courtois, aimable, discret et disposnible.
Au sujet du centre Spa...alors je dirai gentilemnt que pour un non initié, le fait qu'on prenne soin de nous peut apparaitre sympa et plaisant, pour celles et ceux qui ont dirai je "l'habitude", les massages resteront identiques quelque soit la formule (et je les ai tous testés!), peu professionnels, et réduits a un enduisage d'huile nin plus ni moins!
Pour un séjour de repos l'hotel est a recommander.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Green Palm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Green Palm

Adresse: Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 4116 , Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°8 des hôtels Spa à Midoun
N°11 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Green Palm 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, Expedia, Voyages SNCF et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Palm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Green Palm Hotel Djerba
Hotel Green Palm Djerba Avis
Midoun Green Palm
Hotel Green Palm Midoun
Green Palm Avis
Green Palm Djerba Island, Tunisie
Green Palm Hotel Midoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green Palm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.