“bel hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Green Palm

Green Palm a été ajouté à vos Favoris
Green Palm
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 4116 , Tunisie   |
Classé n°15 sur 44 hôtels à Midoun
Genève, Suisse
“bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Très bel hôtel à taille humaine. La nourriture y était excellente, le personnel de l'hôtel et les animateurs adorables. L'hôtel n'a pas d'accès direct à la plage, mais une calèche vous y emmène en quelques minutes. On peut manger sur la plage, un cuisinier vous prépare des spécialités tunisiennes ou autres.
Je vous recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Séjour du 28/10/12 au 4/11/12 (vacances Toussaint). Bon, l'hôtel est joli, récent, a peu prės propre mais ça va, par contre c'est tres bruyant, coté route (voiture, mobylette) et côté piscine (ventilation et systėme de filtration).Le personnel est sympa, certains même très serviable, au bar par exemple et les filles de l'accueil (échange de chambres sans problème car pas communicante comme demande). Au restaurant c'est plutôt bon et varié mais le personnel est désagréable. A la plage c'est joli, mais ça pue (station épuration a coté) et puis tout est payant sauf pour les Lybiens, et la calèche ... absente ! Effet hors saison. La piscine était déjà froide, la mer aussi et la piscine couverte non chauffée ! Effet hors saison. Petit déjeuner avant une excursion, dans le noir et très simple. Pas de goûter, même payant. Et surtout choisissez bien votre tour opérateur pas comme nous (amplitravel/look) et surtout l'heure de vos vols car sinon vous ne mangez pas ou c'est payant avant le départ, ( arrivée deux heures du matin donc bouteille d'eau et fruits, départ 20h30 donc vous allez au restaurant a 19 heures ... une fois que vous avez manger on vous saute dessus pour payer) on nous avait dit ok pourtant !!! En résumé choisissez bien vos dates de séjour et surtout pas la Toussaint. Et gardez du cash tant que vous êtes pas sorti de l'hôtel, on ne sais jamais.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Grand et beau décor avec un lounge immense, belle piscine extérieure et même une jolie piscine intérieure et des services haut de gamme genre spa et golf.
Mais décevant pour le restaurant (dîner ou petit dej) avec des jus de fruits en sachet, salade de fruits de la veille et un buffet pas terrible pour un 4 étoiles.
Autre bémol, la propreté dans les parties communes par exemple des vitrages et le début de dommages dans les chambres (tâches sur les murs et salpêtre dans la salle de bain) alors que l'hôtel est récent.
Insonorisation très mauvaise, en particulier des déplacements dans les couloirs.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
fumel
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Très bien pour des vacances farniente !
Petite stucture, chambre impeccable, restauration correcte
Belle plage privée avec restaurant sympathique
Personnel aux petits soins de la clientèle
Piscine agréable et propre
Soirées simples mais biens
Petits bémols = musique trop forte, jeune fille du mini club très moyenne, et commerciaux dans le hall trop insistants (sauf celui des sports aquatiques)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

j'ai passer une semaine du 25 octobre au 2 novembre c'etais parfait pour cette hotel surtout bon enplacement pour les soirées de nuit vers la coupole , cyclone disco
les chambre sont parfait la nouriture pas tres tres mais ça passe avec les service assez bien et assez chaleureux du staff.
bon contunuation et on revient

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
haute savoie
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

commençons par les points positifs: hotel récent, chambres spacieuses, grande salle de bains, ménage fait tous les jours ( même si c'est pas toujours au top), personnel au bar et à la réception très sympathique.
Les piscines sont très bien entretenues très propres. La plage aussi est bien nettoyée tous les jours.
Intenet gratuit à la réception et même dans certaine chambre pas trop loin de la réception.

maintenant les points négatifs:La plage: hotel loin de la plage, même si 500m c'est pas très loin mais il faut traverser une route deux fois deux voies, même si cela circule moins que dans les grandes villes c'est quand même pas très cool, et le chemin qui y mène est jonché de détritus, on nous avait dit qu'il y avait une calèche gratuite qui nous emmènerait et nous ramènerait de la plage nous l'avons eu 2 fois à l'aller et une fois au retour pour toute la semaine.
A la plage, il y a souvent des odeurs pas très agréables limite station d'épuration, odeur de vase... et de multiples personnes pas de l'hotel s'installe sur les transats et on leur dit rien.
A l'entrée dans l'eau il y a beaucoup de cailloux qui font super mal au pied et des morceux de poterie cassée et c'est localisé devant la plage car un peu plus loin la plage du sprinclub n'a pas de caillou.
Le restaurant le Jasmin ( puisque rien d'autre n'était ouvert), très moyen et le dernier jour on nous a obligé à payer le repas du soir en nous piègeant, alors que l'on était en demi pension et que l'on était arrivé le dimanche précédent au beau milieu de la nuit, on nous a expliqué que lors de notre arrivée on nous avait donné une bouteille d'eau et une corbeille de fruit pour deux personnes ce qui équivalait à un repas de 25 dinars par personne sans les boissons(ouille ça fait cher la bouteille d'eau, les deux poires, la grappe de raisins et les 5 dattes auxquelles on a pas touché vu l'heure tardive, et qu'on nous a enlevé dés le lendemain, de plus chaque fois que nous avons mangé à l'extérieur de l'hotel nous n'avons jamais payé plus de 15 dinars par personne le repas sans les boissons), ça aurait pu passé si on ne nous avait pas piègé, je m'explique: nous nous sommes installés à table, on nous a demandé notre n° de chambre, nous l'avons donné et nous avons dit que nous partions juste après le repas, et là, la personne nous dit "il faut payer le repas", on lui explique que le premier soir nous n'avons pas eu de repas donc normalement on ne devrait pas payer, on demande si il faut expliquer la situation ailleurs vers le directeur ou la réception, et là on nous dit "non, non c'est bon vous pouvez manger", on pense la situation réglée et à la fin du repas on nous amène une note et on nous dit que l'on est obligé de payer, donc ça j'estime que c'est pas très honnete, et en plus pour nos dernières minutes ça nous laisse vraiment une mauvaise opinion de l'hotel, surtout que si on avait été prévenu du prix avant le repas ( buffet) on aurait mangé à l'aéroport.
Pour continuer sur le restaurant, ou le snack de la plage, pas de possibilité de mangé une crèpe ou un beignet au gouter (c'est franchement la première fois que ça m'arrive en 7 voyages en Tunisie).
Les piscines: à la piscine extérieure il y a beaucoup de mouches vu la proximité avec le restaurant, et la piscine intérieure est soit disant chauffée à 28° mais quand on met le pied dedans elle est plus froide que la mer ou la piscine extérieure( fin octobre début nov).
La clim elle ne faisait pas de froid, donc obligé de dormir les fenêtres ouvertes, alors quand on est dans une chambre coté route c'est pas cool, et coté piscine il y a le bruit de la musique ( le soir) et les gens qui parlent forts.
Le bar : en particulier samedi soir, il y a des arrivées massives de Lybiens pour le week end, et malgrès toute la bonne volonté du serveur (qui était surement mon meilleur souvenir de cet hotel tellement il était gentil et se pliait en quatre pour faire son travail), nous avons attendu 45 minutes pour avoir notre apéro ( vous me direz on est en vacances mais quand même ça fait super long).
Je ne retournerai pas dans cet hotel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Le Lyaud, Rhone-Alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

nous sommes arrivés à 2h du matin la nuit de dimanche à lundi donc pas de repas du soir, et le dernier jour (dimanche) au soir on nous demande de payer notre repas 25 dinars par personne avec une réduction de 5 dinars.alors que nous sommes en demi pension cad petit déj et repas du soir.
ça c'est le gros point négatif de notre séjour.

L'hotel est récent donc bien entretenu pour l'instant, la chambre est neuve, le ménage est fait ...pas dans le détail mais bon c'est pas trop grave. Le personnel est très sympathique partout sauf au restaurant.
La piscine intérieure n'est pas chauffé au 1/11 c'est vraiment dommage.
L'hotel est bruyant car d'un coté il y a la route et de l'autre la piscine et comme la clim ne fonctionne pas à cette periode on dort les fenetres ouvertes, donc le bruit monte.
Enfin pour la plage, la calèche devait elle aussi etre passée en heure d'hiver, sur une semaine on a eu deux jours le trajet en calèche.
Comme il a été dit dans d'autre avis, à la plage ça pue enfin ça dépend du vent c'est bien dommage car la plage est nettoyée et agréable en dehors de l'odeur.
Un hotel que je ne conseillerai pas à mes amis, vu que c'est mon quatrième hotel à Djerba.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Green Palm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Green Palm

Adresse: Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 4116 , Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°8 des hôtels Spa à Midoun
N°11 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Green Palm 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Palm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Green Palm Hotel Djerba
Hotel Green Palm Djerba Avis
Midoun Green Palm
Hotel Green Palm Midoun
Green Palm Avis
Green Palm Djerba Island, Tunisie
Green Palm Hotel Midoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green Palm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.