“tres agreable sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Green Palm

Green Palm a été ajouté à vos Favoris
Green Palm
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 4116 , Tunisie   |
Classé n°15 sur 44 hôtels à Midoun
Bordeaux, France
“tres agreable sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Avons passé un excellent sejour fin juillet, chambre spacieuse, propre et bien équipée.
La piscine est spacieuse, la restauration acceptable et toujours des spécialités tunisiennes à chaque repas. Le petit déj le matin tot au bord de la piscine est top.
Il faut absolument profiter du spa, excellent rapport qualité des messages/prix,et propreté.
Seul bémol la musique assez forte des animations le soir, pour les chambres coté piscine, mais ça reste dans des horaires raisonnables pour des vacances. Et le service au bar (très moyen).
On y reviendra certainement.

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Breuillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous sommes partis en couple pendant une semaine, fin juillet.
Nous avons ete agréablement surpris de la qualité de l'hôtel : le cadre, belle piscine, chambres propres.
Le service est tres satisfaisant, les serveurs sont très disponibles pour les clients. Les animateurs sont sympas. Le point négatif reste les animations le soir: pas de grande qualité. Mais cela reste un bon compromis entre le calme et malgré tout un divertissement.
Vous pouvez faire confiance aux activités proposées par l'hôtel même si vous pourrez trouver moins cher en dehors de l'hôtel. Je vous conseille, pour les activités telles que jetski, quad, bugguy, de faire confiance à Ismaël, qui est la plupart du temps dans l'hôtel : vous aurez du bon matériel !

La plage est à 5 min a pied de l'hôtel, plage privée très agréable et mer chaude !!! Il y a malgré tout des algues mais ca ne gène pas tant que ça.

Séjour à conseiller , n'oubliez pas de négocier et diviser les prix par 4 ou 5 au souk !!!!!!

Faites un tour dans les bars a chicha le long de la route touristique ( le Riad, la coupole, le Majless)

Béziers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Hotel recent et tres bien entretenu. Restauration variee mais tres europeenne. Dommage pour un 4 etoiles qu'une partie de la clientele se comporte comme dans un camping. Point fort la proprete et le confort des chambres, la gentillesse des femmes de chambre. Animation discrete ( plus de bruit apres 23 heures). Point faible la caleche supposee nous amener a la plage ( 350 m aller, par 38 degres) a ete inexistante toute la semaine. On a eu beau chercher , il etait tous les jours en vacances !

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

J'ai séjourné dans cet hotel 1 semaine fin juillet. Mon avis général est très bon : il s'agit d'un hôtel agréable, calme et récent. Chambres et piscine propre, restauration satisfaisante. Personnel très sympatique. Pas l'ambiance d'un club (animations discrètes) mais excellent pour faire une pause au soleil! Aucun risque sécurité sur Djerba.

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Hôtel très agréable et à taille humaine surtout. L'établissement est très bien entretenu. Le allinclusive n'est peut-être pas à recommander puisque le point faible de l'hôtel est certainement son restaurant. Pour répondre à l'attente de ses clients, de nombreux plats européens sont proposés mais vraiment pas de qualité. Rien à dire cependant sur les plats locaux. Préférez manger à l'extérieur, beaucoup moins cher et bien meilleur.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Magnifique hôtel, récent, charmant, pas trop grand et bien entretenu. Les 4 étoiles de l'établissement sont méritées et ne sont pas inférieure au système de classification français.
Clientèle variée.
Le personnel est sympa, l'animation est légère et suffisante.
La nourriture est variée et excellente (il y en a pour tous les goûts et à tous les repas on peut y manger des specialités tunisiennes), De plus il y a deux terrasses, une petite au bord de la piscine et une plus grande côté jardin. Les serveurs sont sympa et dynamique.
Quant aux chambres, elles sont toutes équipées d'un balcon (le notre était avec vue sur jardin et coucher de soleil !!), baignoire, WC séparé, frigo, tv, clim... Nikel et propre qui plus est !
Très belle piscine et splendide plage. Pour accéder à la plage, il faut compter environ 5 min de marche, ce qui n'est pas un problème lorsque l'on est en vacances.
Côté excursion, nous avons choisis "les pistes berbères" en 4x4, nous vous la conseillons : dépaysement assuré !!
Sinon pour visiter Djerba, les déplacements en taxi ne sont vraiment pas cher (compter environ 2-3 € pour aller à Midoun ou Houmt Souk).

En résumé des supers vacances dans l'un des meilleurs hôtel de Djerba (par curiosité nous avons visité deux hôtels 5 étoiles du coin, et le Green Palm n'a rien à leur envier !).

pavilly
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Dès mon arrivée, j'ai été sous le charme du Grand hall, accueillant, avec ses petits salons et la vue sur de jolis drapés menant directement sur les terrasses avec vue sur la piscine.
L'hôtel est de taille humaine et le personnel est attentionné envers ses clients.
la chambre est spacieuse et le mobilier neuf.
Le restaurant propose des soirées à thèmes. Les repas sont de bonnes qualités et variés. C'est très agréable de prendre son petit déjeuner le matin en terrasse au bord de la piscine.Le jus d'orange pressé à notre demande est top, même s'il faut ajouter un supplément.
Des soins et des massages vous sont proposer au Spa de l'hôtel.Laissez-vous tenter, c'est extra! Pour 75 euros, vous pouvez choisir 3 massages divins d'une heure chacun et répartis sur votre séjour à votre convenance.
L'hôtel est très bien situé dans la zone touristique de Djerba, proche de Midoun. Il y a toujours des taxis à disposition pour nous y emmener moyennant environ 1.50 à 2 euros. Il y a possibilité de négocier pour faire le tour de l'île sur une petite journée.Les locaux vous ferons visiter à votre rythme et c'est bien plus sympa qu'en groupe avec les contraintes horaires!Je vous recommande de visiter le musée de GUELLALA qui nous montre la culture Tunisienne.
J'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel et y retournerais avec plaisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Green Palm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Green Palm

Adresse: Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 4116 , Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°8 des hôtels Spa à Midoun
N°11 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Green Palm 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Palm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Green Palm Hotel Djerba
Hotel Green Palm Djerba Avis
Midoun Green Palm
Hotel Green Palm Midoun
Green Palm Avis
Green Palm Djerba Island, Tunisie
Green Palm Hotel Midoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green Palm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.