“EXCELLENT SEJOUR” 5 5 étoiles
Avis sur Green Palm

Green Palm a été ajouté à vos Favoris
Green Palm
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 4116 , Tunisie   |
N° 16 sur 44 hôtels à Midoun
Certificat d'Excellence 2014
Bruay-la-Buissière, France
“EXCELLENT SEJOUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

séjour du 6 au 13 octobre, excellente semaine hotel très calme ideal pour le repos ; propreté à tous les niveaux et surtout gentillesse des personnels; à refaire sans hésiter; la plage est à 300 metres environ une caleche est à disposition

Astuce pour la chambre : chambre 219 spacieuse et très calme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Une excellente adresse à beaucoup de niveaux, j'ai tout particulièrement apprécié son calme (en hors saison!) sa propreté, la gentillesse du personnel et les délicieux repas, je me dis que si des personnes n'ont pas aimé cet endroit, il y a peu de chances qu'elles soient heureuses dans leur vie :*)
N'oubliez pas de laisser un bon pourboire aux personnes de service, les salaires de 200 Euros par mois dont nous profitons largement sont à peine suffisant pour vivre décemment!

Astuce pour la chambre : Animations en soirée coté piscine jusqu'à 23h Très calme coté rue. Demandez "OSCAR"...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Villefranche sur Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Semaine réussie, hôtel très propre, personnel aimable, animation excellente. Restauration très variée et de qualité.

Rapport qualité/prix pas déçue.
La seule chose qui manque à cet hôtel c'est d'être en bord de mer. Route à traverser, accès pas très propre.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Excellent rapport qualité prix...chambres spacieuses,le service est bon, personnel intentionné,le buffet est correct..la plage est de l autre côté de la route(hotel en deuxieme position)....un 8/10 s impose...je recommande fortement surtout en cette periode de l année

• Séjour du octobre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Hotel de taille humaine bonnes prestations spa excellent
Personnel aimable excepté un ou deux réfractaires
Nourriture copieuse et de bonne qualité
Le bémol
annimation des soirées c est plutot désuet
Néanmoins nous y retournerons

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Excellent rapport qualité prix le seul inconvénient le manque de couverts au restaurant aux heures de pointe mais cela reste un détail . Les enfants ont adoré. La mer est toute proche a pied moins de 10 minutes. L animatrice club mini est très professionnelle. Les autres animateurs font de leur mieux. Le Spa est très bien

• Séjour du août 2013
Chatenay-Malabry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Je ne comprends vraiment pas certains avis écrits ici! J'ai l'impression que l'on ne parle pas du même établissement.
Nous avons séjourné au Green Palm du 15 au 22 septembre..c'est à dire jusqu'à aujourd'hui..si je m'empresse d'écrire un avis, c'est parce que nous nous y sommes sentis comme des poissons dans l'eau. J'apprécie les hôtels de bon confort (voir mes autres avis) et celui-ci ne détone pas. Nous avons passé des heures d'affilée au bord de la piscine, et je n'ai pas vu un seul cafard(j'en ai une peur bleue)!! Qui plus est, après quelques négociations entre les clients et le responsable, des femmes voilées et habillées ont pu se baigner sans problème.. Mais il est possible que cela ne soit pas toujours le cas car certains clients européens ont du s'en plaindre.
L'ensemble de l'hôtel est très bien entretenu.
Le personnel n'arrête pas (jardinier, pisciniste, serveurs, femmes de chambre, etc) et est extrêmement gentil.
Les animations sont assez nombreuses.. Il ne faut pas oublier qu'il ne s'agit pas d'un club mais bien d'un hotel. Et les animateurs sont adorables.
Les repas sont dans l'ensemble variés. Certes il n'y a pas un choix illimité de plats, mais rapport qualité-prix, c'est très convenable.
Attention, l'hôtel propose la pension complète.. À ne pas confondre avec le all inclusive (les boissons ne sont pas comprises).
Bonne situation géographique, pour les excursions, les petites balades ou même la plage privée (très correcte). nous avons fait le chemin pour la plage à plusieurs reprises et nous ne sommes pas morts dans les détritus comme certains semblent le prétendre.
Je recommande cet hôtel à taille humaine pour les séjours de préférences hors juillet-août, ce qui permet de faire des connaissances autour de la piscine sans se marcher dessus.

Sans vouloir être méchante, les clients que j'ai entendu se plaindre à l'hôtel étaient mal éduqués et souvent irrespectueux envers les gens et des lieux.
Nous y retournerions sans hésiter.

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Green Palm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Green Palm

Adresse: Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 4116 , Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels les plus économiques à Midoun
N°9 des hôtels Spa à Midoun
N°11 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Green Palm 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Palm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Green Palm Hotel Djerba
Hotel Green Palm Djerba Avis
Midoun Green Palm
Hotel Green Palm Midoun
Green Palm Avis
Green Palm Djerba Island, Tunisie
Green Palm Hotel Midoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green Palm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.