“Séjour en amoureux” 4 5 étoiles
Avis sur Green Palm

Green Palm a été ajouté à vos Favoris
Green Palm
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 4116 , Tunisie   |
N° 19 sur 44 hôtels à Midoun
Rouen, France
“Séjour en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons été accueilli avec un véritable thé glacé (le temps de remplir la fiche de renseignement).

Concernant les chambres il n'y a pas eu de surprise par rapport au photos de l'Hôtel.
Un personnel très professionnel et cordial.

Cependant nous n'avons pas été au SPA donc je ne peux pas donner d'avis à ce sujet. Nous avons priorisé les activités de plein air (sortie Quad, Jet Ski, cheval (c'était ma première fois et je ne regrette pas), souk...);
Les animateurs organisent de bonnes activités aussi bien le matin que l'après midi.
De plus, des animations sur le folklore tunisien y sont représentées quasiment chaque soir (danse orientale, dresseurs de serpents, danse djerbienne, etc...)

La nourriture est variée avec chaque soir un thème. il y en a pour tous les gouts, salades, fritures et les légendaires couscous tunisiens. Facile également pour les enfants.

J'ai également aimé l'initiative du directeur qui organise des réunions avec les clients afin de faire un point sur le séjour à l'hôtel. Ils sont à l"écoute de leur clientèle.

Pour conclure, nous sommes très satisfait du séjour passé à cet hôtel (du 22 au 29 ocrobre 2013) et nous le recommandions sans hésitations

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Séjour du 6 au 13 octobre 2013.
Excellent hôtel disposant d'un personnel très pro et très attentif. La nourriture y est excellente et variée. Seul bémol, le code vestimentaire d'accès à la piscine de l'hôtel n'est pas respecté par certains même après rappel courtois du personnel de l'hôtel, alors même qu'un affichage très clair existe sur le sujet.
A recommander néanmoins.

Bruay-la-Buissière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

séjour du 6 au 13 octobre, excellente semaine hotel très calme ideal pour le repos ; propreté à tous les niveaux et surtout gentillesse des personnels; à refaire sans hésiter; la plage est à 300 metres environ une caleche est à disposition

Astuce pour la chambre : chambre 219 spacieuse et très calme
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Une excellente adresse à beaucoup de niveaux, j'ai tout particulièrement apprécié son calme (en hors saison!) sa propreté, la gentillesse du personnel et les délicieux repas, je me dis que si des personnes n'ont pas aimé cet endroit, il y a peu de chances qu'elles soient heureuses dans leur vie :*)
N'oubliez pas de laisser un bon pourboire aux personnes de service, les salaires de 200 Euros par mois dont nous profitons largement sont à peine suffisant pour vivre décemment!

Astuce pour la chambre : Animations en soirée coté piscine jusqu'à 23h Très calme coté rue. Demandez "OSCAR"...
Villefranche sur Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Semaine réussie, hôtel très propre, personnel aimable, animation excellente. Restauration très variée et de qualité.

Rapport qualité/prix pas déçue.
La seule chose qui manque à cet hôtel c'est d'être en bord de mer. Route à traverser, accès pas très propre.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Excellent rapport qualité prix...chambres spacieuses,le service est bon, personnel intentionné,le buffet est correct..la plage est de l autre côté de la route(hotel en deuxieme position)....un 8/10 s impose...je recommande fortement surtout en cette periode de l année

• Séjour du octobre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Hotel de taille humaine bonnes prestations spa excellent
Personnel aimable excepté un ou deux réfractaires
Nourriture copieuse et de bonne qualité
Le bémol
annimation des soirées c est plutot désuet
Néanmoins nous y retournerons

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Green Palm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Green Palm

Adresse: Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 4116 , Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels les plus économiques à Midoun
N°12 des hôtels Spa à Midoun
N°13 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Green Palm 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Palm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Green Palm Hotel Djerba
Hotel Green Palm Djerba Avis
Midoun Green Palm
Hotel Green Palm Midoun
Green Palm Avis
Green Palm Djerba Island, Tunisie
Green Palm Hotel Midoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green Palm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.