“Très déçue...” 3 5 étoiles
Avis sur Green Palm

Green Palm a été ajouté à vos Favoris
Green Palm
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 4116 , Tunisie   |
N° 16 sur 44 hôtels à Midoun
Certificat d'Excellence 2014
“Très déçue...”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

C est mon troisième séjour a Djerba.Mon choix s est porte sur çet hotel compte tenu des avis positifs postes sur tripadvisor.Cet hotel est très joli, la restauration y est vraiment excellente.tout le personnel est très attentif a nos besoins.j ai été très déçu de voir le comportement de certaines personnes beaucoup trop intéressée vis a vis de mon amie et de moi même.En effet, des notre arrivée, nous n avons pas arrête d être abordées par les animateurs qui voulaient absolument nous emmener en boîte de nuit (deux femmes seules, ça attire forcément). Alcoolises en permanence, leur comportement n est pas très rassurant surtout lorsque l on sait qu ils s occupent des ados et des enfants. Habituée à venir a DJerba, je suis très déçue non pas de cet hôtel mais du comportement de certaines personnes travaillant a cet hôtel. Un conseil pour les parents:faites attention aux adolescentes....

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Argenteuil, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

nous avons passé un séjour d'une semaine du 03.11.2013 AU 10.11.2013
l'hotel est neuf,très bien entretenu et décoré avec beaucoup de gout
la nourriture est variée,le bon poisson est présent et le sous chef prépare une paella succulente,
sans oublier henda et sa fameuse salade mechouia
la piscine est belle ,propre et quelque peu fraiche
les animateurs ont toujours un mot gentil ,une petite attention
le directeur reste attentif aux besoins de chacun,en étant à l'écoute et en se montrant très présent.
Nadia et Djamel.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur la piscine
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

C'était mon 2e séjour dans cet hôtel et j'ai passé une semaine magnifique avec ma fille. L'hôtel est neuf et très bien entretenu, la nourriture est bonne, les animateurs et le personnel de l'hôtel sont tous extrêmement gentils. il est facile de se rendre à Midoun en taxi, c'est à deux pas et très bon marché. Je vous le recommande.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons été accueilli avec un véritable thé glacé (le temps de remplir la fiche de renseignement).

Concernant les chambres il n'y a pas eu de surprise par rapport au photos de l'Hôtel.
Un personnel très professionnel et cordial.

Cependant nous n'avons pas été au SPA donc je ne peux pas donner d'avis à ce sujet. Nous avons priorisé les activités de plein air (sortie Quad, Jet Ski, cheval (c'était ma première fois et je ne regrette pas), souk...);
Les animateurs organisent de bonnes activités aussi bien le matin que l'après midi.
De plus, des animations sur le folklore tunisien y sont représentées quasiment chaque soir (danse orientale, dresseurs de serpents, danse djerbienne, etc...)

La nourriture est variée avec chaque soir un thème. il y en a pour tous les gouts, salades, fritures et les légendaires couscous tunisiens. Facile également pour les enfants.

J'ai également aimé l'initiative du directeur qui organise des réunions avec les clients afin de faire un point sur le séjour à l'hôtel. Ils sont à l"écoute de leur clientèle.

Pour conclure, nous sommes très satisfait du séjour passé à cet hôtel (du 22 au 29 ocrobre 2013) et nous le recommandions sans hésitations

5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Séjour du 6 au 13 octobre 2013.
Excellent hôtel disposant d'un personnel très pro et très attentif. La nourriture y est excellente et variée. Seul bémol, le code vestimentaire d'accès à la piscine de l'hôtel n'est pas respecté par certains même après rappel courtois du personnel de l'hôtel, alors même qu'un affichage très clair existe sur le sujet.
A recommander néanmoins.

Bruay-la-Buissière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

séjour du 6 au 13 octobre, excellente semaine hotel très calme ideal pour le repos ; propreté à tous les niveaux et surtout gentillesse des personnels; à refaire sans hésiter; la plage est à 300 metres environ une caleche est à disposition

Astuce pour la chambre : chambre 219 spacieuse et très calme
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Une excellente adresse à beaucoup de niveaux, j'ai tout particulièrement apprécié son calme (en hors saison!) sa propreté, la gentillesse du personnel et les délicieux repas, je me dis que si des personnes n'ont pas aimé cet endroit, il y a peu de chances qu'elles soient heureuses dans leur vie :*)
N'oubliez pas de laisser un bon pourboire aux personnes de service, les salaires de 200 Euros par mois dont nous profitons largement sont à peine suffisant pour vivre décemment!

Astuce pour la chambre : Animations en soirée coté piscine jusqu'à 23h Très calme coté rue. Demandez "OSCAR"...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Green Palm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Green Palm

Adresse: Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 4116 , Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels les plus économiques à Midoun
N°9 des hôtels Spa à Midoun
N°11 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Green Palm 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Palm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Green Palm Hotel Djerba
Hotel Green Palm Djerba Avis
Midoun Green Palm
Hotel Green Palm Midoun
Green Palm Avis
Green Palm Djerba Island, Tunisie
Green Palm Hotel Midoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green Palm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.