“excellent choix et bravo au personnel” 4 5 étoiles
Avis sur Green Palm

Green Palm a été ajouté à vos Favoris
Green Palm
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 4116 , Tunisie   |
Classé n°13 sur 43 hôtels à Midoun
Tunis
“excellent choix et bravo au personnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

un accueil chaleureux et service irréprochable. la chambre était spacieuse avec une vue sur la piscine. Le directeur de l'hôtel surveille tout ce qui garantit un excellent service. les serveurs sont très gentils et le chef a même proposé à notre fils des frites qui ne figuraient pas dans le menu. le soir les voisins hurlaient et criaient ce qui nous a empêché de dormir et le responsable de la réception nous a donné une suite junior en guise d'excuse.
le buffet n'était pas très varié mais de bonne qualité et pour le pdj les crêpes sont délicieuses surtout salées avec du fromage. je conseille vivement cet établissement et je tiens à remercier encore une fois tout le personnel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Joli hôtel bien décoré , très propre bien entretenu, bon restaurant très varié et service parfait, personnel charmant au bar a la réception et au restaurant . Par contre animation archi nulle ! Du jamais vu depuis que nous venons a djerba ! Des incompétents ! Inutiles ! En résumer venir pour l hôtel uniquement

• Séjour du janvier 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Cliente dans cet hotel, , j aime le côté très familial de cet etablissement 4 étoiles situé dans la zone touristique de Midoun.j ai été très étonné également très étonnée de voir les animateurs aussi pressants pour nous vendre leur cd (10 euros quand même) de l hotel et pour se faire apporter des verres d'alcool discrètement par les clients ou de vouloir absolument nous emmener en discothèque.J ai trouve dommage de voir la différence de comportement par rapport aux autres années.le pire est de voir l état d ivresse de celui qui a allumé le feu d artifice du 31decembre.meme si les conditions en Tunisie sont difficiles,on ne peut pas agir n importe commun avec les touristes.....dommage car l hotel est magnifique,la nourriture est copieuse et très variée.

Séjour du décembre 2013
La-baule-escoublac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Une semaine super sympa, le soleil était au rendez-vous, un hôtel très agréable, le personnel très sympathique et une cuisine très variée. Nous avons profité de la piscine extérieure, moins de monde à cette période, vacances reposantes.

Astuce pour la chambre : Chambres côtés piscine c'est plus sympa
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Séjour entre filles.. Hôtel très propre.. Cuisine variée.. Personnel très agréable et gentil.. Une très belle fin d année au sein de cet hôtel !!
Le seul problème c est les animateurs qui cherchent tous les soirs a sortir en discothèque et a se faire payer des verres et plus si affinités auprès des gentilles touristes non accompagnées !!!! Femmes célibataires attention a votre porte monnaie... Ils savent bien faire (discours rodés) et sont très touchants ces jeunes... Dommage ...

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Nous avons passe un excellent séjour dans cet hôtel. Le personnel est très serviable toujours un petit mot gentil, le sourire en permanence et surtout très professionnel. Les chambres sont spacieuses mais n'ont pas la wifi (problématique). Pour ce qui est du restaurant il est plus que correct bonne qualité des produits varié sur la semaine. Très bon rapport qualité prix mérite une note de 15/20. Sans oublier la thalasso d'une très bonne qualité. A recommander.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Daillens, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Avec un ami nous sommes partie pour fêter Noel dans cette hôtel. Arriver devant nous l'avons trouver magnifique et une fois rentrer nous nous sommes retrouver dans un palais. Les chambres sont modestes mais confortable. Les repas sont agréable mais peu variés ce qui serait agréable d'avoir des vins a température pour pouvoir les boires. Pour le petit déjeuner ils nous manquaient les journaux international mais rien de bien grave. La piscine extérieur non chauffée DOMMAGE.
Les employés sont juste super gentil nous avons passés une semaine génial et remercions tout le monde et en particulier les animateurs.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Green Palm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Green Palm

Adresse : Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 4116 , Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels les plus économiques à Midoun
N°7 des hôtels Spa à Midoun
N°8 des hôtels de luxe à Midoun
N°10 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Green Palm 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, LogiTravel, Venere, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Palm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Green Palm Hotel Djerba
Hotel Green Palm Djerba Avis
Hotel Green Palm Midoun
Green Palm Avis
Midoun Green Palm
Green Palm Djerba Island, Tunisie
Green Palm Hotel Midoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green Palm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.