“Super séjour !” 4 5 étoiles
Avis sur Green Palm

Green Palm a été ajouté à vos Favoris
Green Palm
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 4116 , Tunisie   |
Classé n°12 sur 43 hôtels à Midoun
Toulon, France
“Super séjour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

L'extérieur est orignal et super jolie et l’intérieur est tout aussi beau et propre.

Les chambres sont spacieuses et neuve. Les chambre double ont un petit canapé dans un renfoncement en dur sous une fenêtre celui ci se transforme en lit pour les personnes souhaitant une chambre triple bémols ce lit convient a un enfant voir une personne menu si non le lit est trop petit.
Nous avons reçut une chambre avec une nouvelle salle de bain qui comprenait une douche a l'italienne sauf que les maçons avaient construite la pente dans le mauvais sens la salle de bain était entièrement inondé ainsi que le couloir nous avons demandé a changer de chambre après une long discutions nous avons pu changer.

Les repas sont variés et correcte . Le seul bémol l'eau payante pendant les repas, nous la commandions avant le repas servie dans le meilleur des cas a la moitié voir a la fin du repas et un manque de couvert et de vaisselle qui n'étais pas assez nombreux par rapport au nombres de personnes.

La piscine est super grande, belle et très propre avec un bassin pour enfant.
Mais le meilleur est la plage qui était juste sublime et très propres contrairement a certains commentaires que j'ai pu lire.

Ce n'est pas un hôtel club donc les animations sont moyennement présente mais de qualité malgré tous.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur piscine beaucoup plus agréable. Demander une chambre au 2 ou 3...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Le Cannet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Bonjour. J'ai cru les bons avis et j'ai vite déchanté. Les points positifs sont les repas et surtout le SPA. L'hotel est entièrement FUMEUR. On fume n'importe où et parfois la fumée rentre dans les chambre (ce qui a été notre cas). Il fait froid dans les couloirs et dans le hall (une simple veste ne suffit pas pour quelqu'un habitué en hiver à 5 degré). La WIFI est pourrie et accessible que dans le hall. Dans le hall, je n'arrivais pas tout le temps à capter même sous la borne. Il n' y a pas de ALL inclusive ni aucun système qui s'y rapproche. Peu importe la pension (complète ou demi) il faut payer l'eau. La boutique de coiffeur est une arnaque ne donner surtout pas d'acompte, ils ne rembourseront rien en cas de problèmes de toute sorte et la direction de l'hôtel décline toute responsabilité si on a un problème avec eux. Un tatouage se paye pas plus de 5 dinars si on vous demande plus même en vous ventant que ça dure très longtemps, ce n'est pas vrai. Ce n'est pas un vrai 4 étoile plutôt un 3 étoile. Une petite piscine chauffée ouverte jusqu'à 19h. Les serviettes de piscine sont payantes. On n a pas le droit de prendre les serviettes de la chambre. S'il y a du bruit persistant à une heure tardive dans le couloir ou que la chambre du dessus fait un boucan pas possible, personne ne vous aidera. Pas de balance disponible à l'accueil pour peser sa valise. Pas vraiment d'ambiance. Le soir 1h30 de sketch surtout à l'aide des touristes volontaires. Pas de démonstrations de danses orientales ou des activités liées à la culture tunisienne. Pour un premier voyage j'étais déçue alors que je ne m'étais pas fait d'idée au départ sur ce séjour. On peut apprécier le séjour si on a décidé de beaucoup dépenser rien que pour les boissons, les serviettes de plages, des arnaques de certaines boutiques et de dormir super tôt. Les repas se terminent au max à 21h.

Astuce pour la chambre : prendre le dernier étage
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Aubenas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

peu de monde, chacun pour soi, aucun contact entre clients, personnel strict minimum, propreté chambre limite (couvre-lit sale, taché, tapis poussiere pas d'aspirateur de la semaine), le reste ok. une fois suffit

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Bar-le-Duc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

nous avons passé 15 jours super sympas dans cette hotel !!
service genial ; chambre spacieuse et personnel extraordinaire!!
merci a tous le personnel pour c est 15j de reve et particulierement a l equipe animation !!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
NANTES
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

De retour du Green palm , nous avons passé une excellente semaine , dans un hotel confortable ; Chambre spacieuse , ménage correct , buffet varié de qualité , personnel sympathique . Si vous voulez passer une bonne semaine de vacances , dans le calme , le confort , sans ses soirées de tapage musical c'est la qu'il faut aller .

Astuce pour la chambre : Bien sur un chambre au bout du couloir , au dernier étage !! mais les animations de soirées sont p...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

un accueil chaleureux et service irréprochable. la chambre était spacieuse avec une vue sur la piscine. Le directeur de l'hôtel surveille tout ce qui garantit un excellent service. les serveurs sont très gentils et le chef a même proposé à notre fils des frites qui ne figuraient pas dans le menu. le soir les voisins hurlaient et criaient ce qui nous a empêché de dormir et le responsable de la réception nous a donné une suite junior en guise d'excuse.
le buffet n'était pas très varié mais de bonne qualité et pour le pdj les crêpes sont délicieuses surtout salées avec du fromage. je conseille vivement cet établissement et je tiens à remercier encore une fois tout le personnel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Joli hôtel bien décoré , très propre bien entretenu, bon restaurant très varié et service parfait, personnel charmant au bar a la réception et au restaurant . Par contre animation archi nulle ! Du jamais vu depuis que nous venons a djerba ! Des incompétents ! Inutiles ! En résumer venir pour l hôtel uniquement

• Séjour du janvier 2014

Vous connaissez Green Palm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Green Palm

Adresse : Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 4116 , Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels les plus économiques à Midoun
N°7 des hôtels Spa à Midoun
N°7 des hôtels de luxe à Midoun
N°10 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Green Palm 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Venere, Expedia, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Palm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Green Palm Hotel Djerba
Hotel Green Palm Djerba Avis
Midoun Green Palm
Hotel Green Palm Midoun
Green Palm Avis
Green Palm Djerba Island, Tunisie
Green Palm Hotel Midoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green Palm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.