“Etablissement pour Tunisien” 3 5 étoiles
Avis sur Green Palm

Green Palm a été ajouté à vos Favoris
Green Palm
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 4116 , Tunisie   |
N° 19 sur 44 hôtels à Midoun
Aigle, Suisse
“Etablissement pour Tunisien”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous venons de rentrer de Djerba ou nous avons séjournée 1 semaine.
Hôtel pour les indigènes. Baignade des enfants dans la piscine avec les habit.
Hôtel pas très propre, nettoyage aléatoire. Nourriture quelconque sans gout et pas du tout varié.
Dans le Hall d’entrée prônent 3 plaque de Tripadvisor !!!
2010, 2011 et 2013 je crois.
Nous retournerons plus dans cette Hôtel. Et Djerba est devenu sale, l’Egypte est bien plus propre.

Astuce pour la chambre : Pour être au calme éviter avec vu sur la piscine
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Clichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Déjà plusieurs séjours au Green.
Nous revenons chaque année car nous nous sentons chez nous.
Les chambres sont très agréables, et il faut absolument être sur la piscine.
Les buffets, du petit dej au diner sont copieux et variés. Le chef est vraiment un amour ; il fera tout pour que vous ne manquiez de rien.
L’équipe d’animation est dynamique et les spectacles de Max sont super bien fait.
La plage est tranquille et reste l’endroit où nous nous sentons en vacances.
Le centre de SPA est tonique et nous y sommes des reines. Leur tarifs pourraient baisser un peu cela dit.
Les thés à la menthe et les narguilés de Béchir restent le meilleur moment de la journée.

Merci à tous, l’adresse en vaut la peine !
Restez vigilants quant au rapport à l'argent - ne soyez pas obligé de donner, donnez si vous voulez remercier.

Astuce pour la chambre : sur la piscine absolument sinon bruit des mobylettes dès 5h du mat.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Un hôtel en bon état, propre avec un personnel souriant sympas et pro.

L'équipe d'animation avec wili, saber, mario, malicka est cool, malgré un hôtel à moitié vide en avant saison. La piscine extérieur un peut fraîche 25° mais rafraîchissante lorsque l'ont à déjà grillé 3 heures. Pour les frileuses, il y a la piscine intérieur à 29°, rien que du bonheur.

Le top des excursions, c'est avec ECOTOUR la découverte du désert en 4x4 sur 2 jours, avec Neir (le guide) et Walid (le chauffeur) ... INOUBLIABLE

Les massages et la Thalasso sont de bon niveau pour des prix raisonnable.

Bon ! La plage à 300 m... Sa fait un peut de sport après les buffets copieux est très bien cuisinés pour rentrer dans ses jeans.

Le seul bémol, c'est la pension complète HORS BOISSONS, 1 euros le repas, c'est petit joueur et pas commercial.

Astuce pour la chambre : 2° étage coté piscine, pour une super vue
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Revenue pour la 2ème fois au Green Palm, je confirme la qualité, le professionnalisme, la gentillesse de tout le personnel. Du personnel de chambre, à la réception, restauration et animation. Le plus de l'hotel : le SPA où les massages et la qualité des soins et le personnel n'ont rien à envier aux thalasso en France.
La variété du buffet, avec toujours 3 spécialités tunisiennes le soir, grillades et plats en sauces, légumes et crudités ..La gentillesse du chef de cuisine et du personnel.
Les animateurs (trice) toujours présents, souriants et efficaces : Willy, Saber, "Mario", Billy, Malika
Propreté de l'hotel, gentillesse du personnel dans tout l'hôtel. Confort de la literie. chambres très spacieuses. Grande piscine - plage à proximité - taxis devant l'hotel pour les ballades sur l'ile. Bref un endroit que j'aime et que je conseille.
Sur 2 semaines, on a pu découvrir Djerba et des endroits magnifiques.

Astuce pour la chambre : Choisir chambre coté piscine - sauf si on veut être complètement au calme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

L'hôtel n'est pas directement en bord de mer. Il faudra marcher ou prendre la calèche mise à disposition par l'hôtel pour s'y rendre. En mai la plage de l'hôtel n'était pas agréable : sale, pas nettoyée. De toute façon l'eau était bien trop fraiche pour s'y baigner. Je pense qu'en saison ça doit être différent...enfin j'espère!

Les chambres sont spacieuses, propres, agréables.

La piscine est propre, agréable, et bien entretenue..

Les repas sont très bons, variés et de très bonnes qualités. Une cuisine délicieuse!

Le personnel est certes sympathique, mais ce n'est pas vraiment digne d'un 4 étoiles en terme de service et disponibilité. Mais cela reste correct.

Pour conclure, je dirai que c'est un hôtel très agréable...

Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

L'hotel est neuf, donc bien. La nourriture est tre correcte. Mais il y a des escrocs a la reception qui essayent de vous faire payer deux fois les locations de serviettes et de coffre fort.
pour tout paiement en cash, il faut exiger un recu, sinon on vous reclamera encore le reglement en fin de sejour

Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Lors de notre visite au green palm fin avril début mai nous avons été ravis par l'acceuil des notre arrivée . Super prise en charge , hôtel très propre et très beau ...
Les chambres sont spacieuse et très propre . Le service de chambre est très bien .
Les repas sont très variés et bon .
La picsine est très belle , grande et bien ensoleillée .
L'animation est au top ! Les 4 animateur ( Billy , Mario , Max et Malika ) sont très présent et très marrant , les shows sont rigolos. Ils sont présent tout au long de la journée pour nous faire passer un agréable séjour . Ils sont très accueillant et super marrant en particulier Billy et Mario qui nous ont fait rire du début a la fin !!!!
Des excursions proposes bien sympathiques !!
On gardera un super souvenir de ce séjour en amoureux dans cet hôtel . On y reviendra pour y retrouver la convivialité et la bonne humeur reçu !!
Je le recommande vivement !!!

• Séjour du mai 2014

Vous connaissez Green Palm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Green Palm

Adresse: Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 4116 , Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels les plus économiques à Midoun
N°12 des hôtels Spa à Midoun
N°13 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Green Palm 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Palm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Green Palm Hotel Djerba
Hotel Green Palm Djerba Avis
Midoun Green Palm
Hotel Green Palm Midoun
Green Palm Avis
Green Palm Djerba Island, Tunisie
Green Palm Hotel Midoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green Palm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.