“Sejour Green Palm Djerba été 2014” 3 5 étoiles
Avis sur Green Palm

Green Palm a été ajouté à vos Favoris
Green Palm
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 4116 , Tunisie   |
N° 17 sur 45 hôtels à Midoun
Certificat d'Excellence 2014
“Sejour Green Palm Djerba été 2014”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Plutôt un bon avis dans l'ensemble.

Hôtel : de taille moyenne donc reste une ambiance conviviale
Est propre, piscine très grande et bien entretenue.
Les chambres sont faites tous les jours

Mer : pas juste à coté de l'hôtel (400m). Il y a une route à traverser (attention les voitures roulent vite) pour accéder à sa plage privée et à son bar.
Mer bien chaude et peu profonde jusqu'à 50m du bord (pratique pour les enfants)

Chambre : j'ai eu un lit double (un vrai !) sans balcon par contre.
Salle de bain équipée d'un douche (un peu vétuste), d'une vasque + WC
Équipée de la clim
Carte magnétique pour accéder à la chambre
Astuce : il faut mettre une carte dans un lecteur pour activer l'électricité. Vos cartes de fidélité du même format font l'affaire et vous permettent de laisser la clim en marche pendant votre absence ou un appareil mis en charge (pensez juste à l'enlever avant que la femme de ménage passe)

Restaurant : buffet à volonté matin, midi et soir
Cuisine internationale
Seul plat "typique" : le couscous
Je conseille vivement de demander et d'insister pour bénéficier de la formule All Inclusive.
On vous amènera la carte verte et choisirez parmi un large de choix de boissons : eau plate, eau gazeuse, soda, vin au verre, gin, vodka, wisky et cocktails avec ou sans alcool.
Attention : le personnel de l’hôtel a bien tenté de me facturer qq boissons à la restitution de ma chambre... soyez vigilants !

Sinon, la sécurité de l'hôtel est assurée par des gardiens qui font un peu de zèle... même au petit matin... Ils ont grave abusés au point de frapper à ma porte en prétextant une fuite dans ma salle de bain !!!! pffff quels bouffons !!!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Super hôtel, bien manger varié Spa magnifique et professionnel !! Personnel adorable.. Très chaleureux cosi ont reviendra comme a chaque fois le meilleur des 4 etoiles , la plage privée superbe avec beaucoup d activités ..animateur sympathique! salon de the en face de l hotel avec chanteur tout les soirs.. Belles vacances

• Séjour du août 2014
Ormoy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Séjour du 5 au 19 août 2014
Plage "privée" à 300m (plutôt 400m) qui n'avait rien de privée et toute petite car tout le monde peut s'y installer (pas de contrôle) donc à partir de 14h plus de place pour avoir les transats et le parasol.Une calèche avec un cheval famélique fait le trajet entre la plage et l'hôtel et n'est pas souvent disponible.La route qui conduit à la plage est un champs de détritus et de plastiques.La plage est jonchée d'algues et de petits cailloux et elle n'est pas râtelée .Pour avoir une chambre calme sans les nuisances sonores nous avions pris une chambre côté jardin..seulement un mur avec très peu de verdure , donc pas de jardin. Ceux qui avaient une chambre côté piscine ont rapidement demandés à changer à cause du bruit des animations nocturnes. La chambre est correcte et propre mais le minibar est vide,le frigo et la clim ne fonctionnent que lorsque nous sommes présents (la carte magnétique coupe toute l'électricité). Pour un 4* c'est inconcevable;La salle de "bains" est une salle de douche et les produits de toilette ne sont pas renouvelés.Suite à un litige nous avons demandé un responsable qui ne nous a jamais répondu. Au restaurant les assiettes ne sont pas desservies, c'est long pour avoir une table et enfin la boisson.La salle est bruyante avec beaucoup d'enfants en bas âge.Les photos de "voyageurs" ne correspondent pas à la réalité

Astuce pour la chambre : Chambre sur "jardin " sans pollution sonore et préciser une chambre avec salle de bains
Auriol, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Nous revenons de notre séjour qui a eu lieu du 12 au 19 août . Nous avons du attendre plus de 3h a la réception pour avoir nos chambre, une fois dans notre chambre une odeur horrible de refoulement d'égout. donc il a fallut attendre le lendemain pour avoir une meilleur chambre sans odeur (merci au représentant de promo vacances pour avoir parle a la réception).
Le restaurant n'a pas beaucoup de personnel pour servir, les serveurs ne sont pas présent des fois nous attendons la fin du repas pour avoir nos boissons. personne pour nous accueillir et nous donner notre table , c'est un peu comme à la cantine, et selon l'heure à laquelle on arrive les tables ne sont pas nettoyés , quelques fois il a fallut qu'on le fasse nous même et qu'on se mette le couvert . Au petit déjeuner Le jus d'orange est payant pour pour un 4 étoile c'est très limite a la place nous avons eu droit à un sirop inbuvable . La nourriture n'a aucune variété , on nous propose un thème chaque soir mais on ne voit pas la différence , les desserts sont pas top et les entrées toujours pareil. Les animateurs font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont et ils sont souvent toujours avec les même personnes. Les points positifs les femmes de chambre sont gentilles et serviable toujours le sourire . Les serveurs du bar sont très sympas . Globalement cet hôtel ne vaut pas 4 étoile mais plutôt 3. Il manque de l'organisation sûrement du à une mauvaise gestion du personnel et on a souvent l'impression que nous embêtons le personnel surtout les serveurs au restaurant et la réception. Conclusion je ne retournerais pas dans cet hôtel et je ne retournerais pas a djerba A causes des poubelles partout

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel " du 10 au 17 août ". Tout d'abord, c'est la deuxième fois que nous venons à Djerba, cet hôtel nous a tout simplement gâché nos vacances et nous comptons plus remettre les pieds à Djerba ! Nous avons regardé les avis et je suis surpris de ne pas avoir vécu la même chose.

Nous sommes arrivés dans la nuit du dimanche au lundi à 4h du matin (dû au car pour le transfert qui est resté en panne à l'aéroport). A notre arrivée à l'hôtel une seule personne à la reception, donc on se débrouille comme on peut pour rejoindre nos chambres avec les valises...manque de personnel ! On arrive dans une chambre isolée, lit pas effectué et séparé, car oui nous avons été surpris de savoir que la majorité des lits double de l'hôtel sont en fait des lits simple collés. Le pire de la chambre c'est bien la vue sur la route et terrain vague. Nous avons insisté pendant deux jours pour enfin avoir une chambre plus convenable, avec vue sur piscine et lit double (un vrai lit double). La chambre est correct, canalisations souvent bouchés, dans l'ensemble c'est propre. (dans la nuit vous pouvez faire la rencontre de cafards)

La restauration : Nous avons pris notre séjour en pension complète car le all inclusive n'existe pas dans cet hôtel. Nous avons eu une carte de consommation de 250 dinars afin de payer les extras (boissons...) mais l'eau est à payer !!!! Oui l'eau n'est pas gratuite sauf le matin c'est la première fois que je paie de l'eau, une honte pour un 4 étoiles !!! Pour la restauration comme les autres avis, elle reste répétitive et sans saveur, elle en devient même écoeurante à la fin du séjour. Pâte, pâte,pâte ! Il est mentionné un coin grillade or nous l'avons pas vu, une plancha existe pour faire le poisson, steaks, omelette et quelques fois les crêpes. Le seul petit plaisir ce sont les crêpes du matin. Les plats sont recyclés, et pas innovants, la glace souvent liquide, les desserts fades.

Les prestations / animations :

Les animations à la piscine sont sympathiques et les animateurs font de leur mieux avec peu de moyen pour nous divertir. Le soir par contre j'ai trouvé les animations ringardes, et nous ne pensons pas être la cible cela convenait plus pour les enfants de moins de 10 ans.
Concernant les prestations pour la visite de l'île et autres activités, je vous conseille de les prendre à l'extérieur !! Le lendemain de notre arrivée nous avons été intercepté par une personne (Mr Hakim) qui a été très insistant pour que nous prenions la balade en chameau et la balade en quad à des prix astronomiques et effarants (110 à 150 euros les deux balades pour deux personnes). Heureusement que c'est la deuxième fois que je m'y rends et je connaissais bien les prix. Plusieurs personnes ce sont plaints après avoir découvert que la balade coûte en réalité entre 10 et 15 euros soit (entre 40 et 60 euros les deux balades et pour deux personnes). C'est ce que nous avons fait auprès de prestataires à l'extérieur de l'hôtel (voir les prestataires de la plage).

Pour les prestations avec l'agence à l'hôtel, ils sont beaucoup trop chers, n'hésitez pas à sortir de l'hôtel vous trouverez des agences honnêtes avec des prix corrects qui vous proposeront une balade en mer pour 15 dinars au lieu de 57 dinars à l'hôtel. Les agences se trouvent à Houmt souk à la marina, c'est ce que nous avons fait avec une dizaine de personne de l'hôtel.

L'hôtel est bien situé, proche de Midoun et proche des salons de thé branchés (El Majless, le Riad). L'hôtel se trouve à 8 min à pieds de la mer, une caleche est mise à disposition.

Il n' y a pas de salle sport. Aucun wifi dans les chambres uniquement à la reception et même là on ne captait rien du tout.

Nous avons dû libérer notre chambre à midi le dimanche pour un départ à 23h, une seule chambre à disposition pour pouvoir se doucher. On remercie le couple rencontré à l'hôtel qui a bien voulu nous prêter leur chambre pour la douche. Nous avons été scandalisé d'apprendre que le diner n'était pas compris, l'hôtel nous a refusé l'accès au buffet or il était bien compris puisque que nous n'avions pas consommé la journée du dimanche (arrivée dans la nuit à 4h du matin le lundi). Le receptionniste a été désagréable et il n'a rien fait pour nous trouver une solution. Nous étions 10 personnes et heureusement l'union fait la force nous avons accédé au buffet et nous avons pu manger. C'est lamentable et honteux car il y avait des enfants avec nous, on avait l'impression d'être voleurs !!

Nous sommes deçus de ce séjour et nous gardons un mauvais souvenir de Djerba ça sera bien la dernière fois en Tunisie.

Nous avons passé notre temps à nous méfier car des vols d'argent et de vêtements ont été commis dans l'hôtel lors de notre séjour. Je n'ai pas trouvé le personnel accueillant, nous avons eu la sensation de les déranger à chaque suggestion et demande de notre part.

Nous attendons la réponse de l'hôtel et des explications concernant les points que nous avons abordés.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine mais bruyantes avec les animations.
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Musique à fond tous les soirs,nous nous croyons dans une boîte de nuit, non dans une chambre d'hôtel. C'est juste infernal, sans exagérer. C'est d'autant plus énervant que de savoir que l'hôtel dispose d'une boîte de nuit qui ne sert apparemment à rien puisque les "bals" se font dehors... Les animations resteraient agréables si elles n'étaient pas dérangeantes. Nous savons apprécier les animations, mais nous souhaitions aussi nous reposer... En effet, après une journée bien remplie, nous aurions apprécié une bonne nuit de sommeil. Mis à part ce désagrément, l'hôtel reste correct dans l'ensemble. Rien à reprocher au personnel accueillant.

• Séjour du août 2014
Évry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Hôtel green palm, très moyen, la nourriture n'est pas diversifiée, malgré que nous sommes en pension complète on était obligé d'aller manger à l'extérieur de l'hôtel puisqu'il y a des jours où il n'y a vraiment rien à manger. Les fruits sont toujours les mêmes : pastèque et melon pendant tout notre séjour. L'hôtel est loin de la plage et la calèche qui ramène à la plage n'est toujours pas disp, et il faut attendre parfois jusqu'à 30mn ou même plus surtout pour le retour à l'hôtel. Par contre, les chambres sont bien, l'animation est bien, directeur sympathique, mais la nourriture est vraiment à revoir entièrement, c'est une catastrophe. On a eu un petit problème de retard pour quitter la chambre, alors ils nous ont mit nos vêtements dans des sacs à linge et les ont jeté dehors. Attention pour les serviettes de plage, elle sont payante, en plus il y a la caution, ce sont deux choses différentes : malgré qu'il y a la caution qui est normal, il y a la location qui ne sera pas remboursée, et dans notre cas, la caution elle aussi n'était pas remboursée, malgré que nous avons remis les serviettes en très bon état (arnaque). Attention aussi à ceux qui veulent se reposer, comme l'hôtel est très petit, la musique de l'animation est tellement forte entre 15h et 18h après entre 21h jusqu'à 23h30 surtout pour les chambres en face de la piscine.

Astuce pour la chambre : les chambres vu piscines sur trop bruyantes vu que c'est un petit hôtel et que l'animation s...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Green Palm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Green Palm

Adresse: Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 4116 , Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Midoun
N°10 des hôtels Spa à Midoun
N°12 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Green Palm 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Palm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Green Palm Hotel Djerba
Hotel Green Palm Djerba Avis
Midoun Green Palm
Hotel Green Palm Midoun
Green Palm Avis
Green Palm Djerba Island, Tunisie
Green Palm Hotel Midoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green Palm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.