“SEJOUR MERVEILLEUX ALLEZ-Y !!!” 5 5 étoiles

Club Jumbo Djerba
Zone touristique Aghir, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°21 sur 44 hôtels à Midoun
saint sauveur
“SEJOUR MERVEILLEUX ALLEZ-Y !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Je viens à peine de rentrer et j'ai déja le blues!On a passé une semaine très agréable et à ce prix on aurait pas eu mieux ailleurs.Ce sont les plus belles vacances que j'ai passées et je ne comprends pas les gens qui se plaignent.Tout était vraiment super , je n'ai aucun élément négatif à signaler , c'était que du bonheur.Un accueil et une ambiance d'enfer!A refaire sans hésitation!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

216 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

titeuf fait leur le sketche de monsieur propre c est de la bombe merci a toute l' équipe animation vous êtes sensationnel

gros bisous a tous manu et joelle ( cheville blesse) de marseille

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Vichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

C'est avec grand regret que nous avons quitté ce club où les qualités humaines et les compétences des animateurs sont indéniables. Nous insistons particulièrement sur la qualité de l'animation et la disponibilité des animateurs. Je suis atterré quand je lis certains commentaires. Les animateurs font de leur mieux pour nous rendre le séjour agréable, je crois que certains "critiqueurs systématiques" devraient se remettre en question...
Certes l'hôtel n'est plus tout jeune, la restauration n'est pas extraordinaire, mais cela reste tout à fait acceptable.
Nous recommandons sincèrement cette destination et c'est avec grand plaisir que nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lorient
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

N'y allez pas. L'hotel est dans un sale état, il n'y a pas d'ambiance, c'est très (trop) familial, la nourriture est dégueulasse, le personnel désagréable, durant notre semaine, il y a eu énormément de vol dans les chambres, de bijoux et de papiers. Le directeur de l'hotel menace les clients de ne pas les faire rentrer en France s'ils réclament leur affaires volées et font de la mauvaise pub pour l'hotel. On a JAMAIS vu ça. Que dire de plus.. Rien de positif sur cet hotel, même à 440€ la semaine, on en a pas pour notre argent, c'est pas possible.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

On a passe une semaine dans ce club. En payant 270€ en all inclusive on ne s'attendait pas non plus au plus bel hôtel du monde. Ils font ce qu'ils peuvent et c'est assez réussi. Cuisine pas tres variée mais on trouve toujours un plat qui va. L'hôtesse Thomas cook pas cool. On la dérange quand on a une question a poser. Piscine propre animations variées. Chambre faite chaque jour, on voit bien que l'hôtel n'est pas récent... Mais bon ramenons ça au prix paye le dépaysement était la ça reste le but des vacances.

• Séjour du juin 2011
auxerre
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

a part la restauration qui est pas très variée et pas bonne tout le reste est très bien;a l extérieur faire attention au taxi 515 sympa mais de meche avec un commerçant soit disant beaucoup moins cher!!!!!!!!!!! pas vrai beaucoup plus cher et très collant pas moyen de repartir avec rien ballade 2 jours dans le désert très bien

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

excellent sèjour , ma petite fille s'est régalée, mais fille qui n'était pas revenue depuis 26 ans était ravie, moi, habituée de la tunisie, je retourne l'annèe prochaine au club, bonne ambiance, les gens charmants, animateurs plein d'entrain, samia notre coordonnatrice très agréable et efficace merci à toute l'équipe et à bientot

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Club Jumbo Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Jumbo Djerba

Adresse : Zone touristique Aghir, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels en bord de mer à Midoun
Hotel Club Jumbo Djerba Midoun
Club Jumbo Djerba Djerba Island, Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Jumbo Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Club Jumbo Djerba a été ajouté à vos Favoris