“super sejour” 4 5 étoiles

Zone touristique Aghir, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°20 sur 43 hôtels à Midoun
“super sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

de retour de Djerba super séjour une équipe d'animation géniale hôtel très correct
seul bémol la nourriture sinon tout était super bravo à Medhi et toute son équipe
pour ces super soirées à refaire....

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

nous avons passez des vacances formidable, une super animation.
Un trés bon raport qualité prix, le seul bémol pour nous c la nourriture mais bon bon on a toujours mangé quelque chose et on a payé pour un trois étoiles donc des vacances positive.
A refaire le 14 juillet superbe soiré! merci encore a toute l'équipe d'animation!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

nous avons passez une super semaine en famille avec des animateur qui se demene toute la journée pour nous faire des animations les repas sont copieux ont vous remercie continuer vs etes les meilleur eric estelle alison de toulouse

saint sauveur
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Je viens à peine de rentrer et j'ai déja le blues!On a passé une semaine très agréable et à ce prix on aurait pas eu mieux ailleurs.Ce sont les plus belles vacances que j'ai passées et je ne comprends pas les gens qui se plaignent.Tout était vraiment super , je n'ai aucun élément négatif à signaler , c'était que du bonheur.Un accueil et une ambiance d'enfer!A refaire sans hésitation!

marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

titeuf fait leur le sketche de monsieur propre c est de la bombe merci a toute l' équipe animation vous êtes sensationnel

gros bisous a tous manu et joelle ( cheville blesse) de marseille

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Vichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

C'est avec grand regret que nous avons quitté ce club où les qualités humaines et les compétences des animateurs sont indéniables. Nous insistons particulièrement sur la qualité de l'animation et la disponibilité des animateurs. Je suis atterré quand je lis certains commentaires. Les animateurs font de leur mieux pour nous rendre le séjour agréable, je crois que certains "critiqueurs systématiques" devraient se remettre en question...
Certes l'hôtel n'est plus tout jeune, la restauration n'est pas extraordinaire, mais cela reste tout à fait acceptable.
Nous recommandons sincèrement cette destination et c'est avec grand plaisir que nous y retournerons.

Lorient
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

N'y allez pas. L'hotel est dans un sale état, il n'y a pas d'ambiance, c'est très (trop) familial, la nourriture est dégueulasse, le personnel désagréable, durant notre semaine, il y a eu énormément de vol dans les chambres, de bijoux et de papiers. Le directeur de l'hotel menace les clients de ne pas les faire rentrer en France s'ils réclament leur affaires volées et font de la mauvaise pub pour l'hotel. On a JAMAIS vu ça. Que dire de plus.. Rien de positif sur cet hotel, même à 440€ la semaine, on en a pas pour notre argent, c'est pas possible.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Jumbo Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Jumbo Djerba

Adresse : Zone touristique Aghir, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels en bord de mer à Midoun
Hotel Club Jumbo Djerba Midoun
Club Jumbo Djerba Djerba Island, Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Jumbo Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.