“Mais ou sont donc passés les animateurs ?” 2 5 étoiles

Club Jumbo Djerba a été ajouté à vos Favoris
Zone touristique Aghir, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 27 sur 44 hôtels à Midoun
eure
“Mais ou sont donc passés les animateurs ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous en sommes à notre 8ème séjour en famille en Tunisie en hôtel club ou hotel sans animation. Nous avions choisi ce club exprès pour l'animation proposée durant toute la journée. En fait, l'hôtel fermant dimanche 30 octobre, nous avons passé notre temps à courir après les animateurs pour pouvoir bénéficier des activités proposées (gym), il n'y a pas eu d'aquagym, pas de cours d'arabe, animation soirée nullissime au ras du pantalon, les clients ont même fait cours eux-mêm de step ou garde d'enfants, seul le mini club sortait un peu du lot et encore horaires très flexibles. Les animateurs se cachaient car "ils n'étaient pas motivés" (selon leurs dires) car le chômage les attendait à la fin octobre mais nous avions payé pour une prestation et nous n'avons rien eu. Sinon la situation de l'hôtel est décevante car fin de zone touristique donc pas grand chose à faire autour, très jolie plage, chambres sympas et très bien nettoyées, restauration basique. Déçus donc par ce club jumbo ce sera donc la dernière fois et nous retournerons chez les concurrents.

Reims, Champagne-Ardenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

je viens de passer la semaine du 23 au 30 octobre au club homère
bonne ambiance - supers animateurs (caramel en particulier)
nourriture correcte et variée (il y en a pour tout les gouts)
beaucoup de choix pour le petit déjeuner
propreté des chambres - c'est vrai que c'est vétuste mais ça va être rénové
je recommande ce club pour des séjours en famille ou entre amis

4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

très bonne semaine passée dans ce club, où l'ambiance est sympa et saine . Animation de qualité, activités variées, cadre modeste mais propre et agréable. Spa très bien.Nourriture assez variée et très bonne. A reccomander !! Je trouve que certaines critiques lues sur ce site ne sont vraiment pas justifiées.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
LYON FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Pourquoi pas si vous ne payez pas cher (j'ai rencontré plusieurs personnes qui reviennent) sinon vous allez être déçus ! L'hôtel est propre, plutôt joli (en rénovation) mais isolé en fin de zone au milieu de chantiers et bâtiments abandonnés. Les chambres sont simples, assez grandes mais les salles de bains sont vétustes. La petite plage est nettoyée et surveillée, mais impossible de marcher plus loin au bord de l'eau. Les serviettes de bains sont payantes, les matelas sur la plage aussi, alors qu'ils sont inexistants (super pour se reposer) au bord de la piscine qui est bien entretenue. Le personnel est serviable et discret. Les animateurs sont sympatiques et assurent leurs prestations comme dans tous les hôtels club, les activités diverses ne manquent pas.
Le point réellement décevant est la restauration du niveau cantine plus que restaurant. D'abord la vaisselle est usagée, il n'y a pas de verres à vin. Le choix d'entrées, de légumes cuisinés et de féculents est assez répétitif. Peu de poissons (desséchés) et de viandes mais une spécialité tous les jours. Malgré tout, si on cherche bien, on peut trouver son bonheur, mais je n'aurais pas aimé y rester plus d'une semaine. Patisseries et fruits au dessert. Les cocktails, à base de jus de fruits chimiques très sucrés et d'alcool locaux sont payants et servis dans des petits verres à pied. L'eau minérale, distribuée à volonté, est offerte.
Il y a un magasin à l'hôtel ou le choix et les prix sont corrects. Si vous ne connaissez pas la Tunisie, renseignez-vous sur les prix fixes avant de vous aventurer dans les souks ou vous paierez toujours beaucoup plus cher, même après d'interminables palabres ! A noter, si vous partez faire des visites en taxi, faites attention car nous avions négocié 20 € (ce qui était bien payé) et on nous en a finalement réclamé 30 en raison d'un arrêt supplémentaire et non prévu chez un potier, qui en plus a fait de la pression pour que nous achetions des objets trop chers. C'est le côté irritant de la Tunisie.
En résumé, il ne manque que quelques améliorations de l'équipement et un peu plus de moyens pour la restauration pour que ce club soit tout à fait dans la bonne moyenne.

Chambéry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Séjour du 13 au 20/10/11.Nous confirmons les avis très négatifs de ce club essentiellement sur la restauration. La pire cantine scolaire de France est certainement meilleure que ce qui nous a été servi. Qu'on le veuille ou non, en vacances, le plaisir de la table constitue un élément qui n'est pas secondaire. Produits de bas de gamme, cuits et recuits, servis plusieurs fois pour éviter toute perte, pas chauds, ne donnant aucune envie de manger. Le mot dégueulasse ne semble pas excessif . Personnel de la restauration peu aimable. Chats qui viennent piquer dans vos assiettes. Si vous payez 200 € la semaine, ça passe. Au delà, c'est de l'arnaque, et n'hésitez surtout pas à choisir un autre hôtel-club. Pour le reste, disons que c'est correct (animation, plage, propreté, ...). Conclusion : nous ne conseillerons pas à un couple ou à une famille d'y passer une semaine.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

Pornic, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Nous sommes restés deux semaines, du 6 au 20 octobre, et pouvons confirmer le commentaire de Momo (que nous avons affronté à la pétanque).
Face à une telle restauration, nous avons enfin des vacances où l'on ne prend pas de poids...
A préciser, que le tout compris n'inclus ni apéritif (même local), ni digestif. Seules les boissons alcoolisées servies au bar sont la bière, les vins rosé et blanc (pas terribles).
A savoir, que les matelas destinés pour les transats (bords de la piscine ou plage), sont à louer, ainsi que les serviettes de plages (2 dinars par jour). Le sèche-cheveux est également à louer.
Dommage, l'hôtel est très bien, propre, et l'animation fait le maximum.
L'impression qui ressort est que le (ou les responsables) cherche (nt) à tirer profit au maximum, sur chaque service rendu.
Il suffirait de peu pour que cet établissement soit un lieu de rêve. Avis aux décideurs.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

du 6 au 20 octobre 2011.

Je confirme les propos de Mohammed, nous étions à la même période mais n'étant pas du même âge nous n'avons pas fait connaissance, par contre nous avons partagé le même point noir "la nourriture", et les mêmes chats.

Ayant fréquenter le CLUB JUMBO de RHODES et MARRAKECH en 2010 et 2011 j'ai apprécié le rapport qualité prix correct avec en plus des boissons gratuites jusqu'à 23 h même les alcools locaux un plus pas négligeable.

Je vais sérieusement me documenter sur les forums avant de visiter les autres CLUB JUMBO.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 7 sur 44 à Midoun
ClubHotel Riu Palm Azur
ClubHotel Riu Palm Azur
N° 31 sur 110 à Djerba Island

Vous connaissez Club Jumbo Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Jumbo Djerba

Adresse: Zone touristique Aghir, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels en bord de mer à Midoun
Hotel Club Jumbo Djerba Midoun
Club Jumbo Djerba Djerba Island, Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Jumbo Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.