“Bien à améliorer” 4 5 étoiles

Choisy-le-Roi, France
“Bien à améliorer”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Je confirme ce qui a été écrit avis du 19/08
Positif : Accueil et personnel souriant malgré le ramadan - Repas correct - Chambre, piscine bar cuisine propre - jardin et allée bien entretenu
Négatif : Transat à remplacer - plage à nettoyer - revoir les jeux extérieurs ( manque de sécurité )
la maintenance pour les demandes de petites réparations dans les chambres doivent être faites très rapidement, ce qui éviterait des mécontentements.
A Améliorer : l'animation (des jeunes avec pleins de dynamisme mais avec peu de moyen)
Bravo à eux pour leur créativité. C'est bien , il faut se lancer
Comme partout, il y a des ratées, et ne pas oublier que c'est club et non un yacht

Le site est correctement situé, les taxis sympas est plein de bonne volonté
pour ma part, j'ai fait de la la plongée au blue diving

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Je reviens de mon 4 ième séjour au Jumbo Jerba et je vous signele que je n'ai aucune action dans ce club. Je ne comptais pas remettre un avis sur le site mais quand je lis certains commentaires , je tiens à rétablir la vérité.
Que ce club ne plaise pas à tout le monde, je le conçois mais dire des mensonges, ça , je ne le conçois pas.
Tout d'abord, quand vous arrivez, vous êtes très bien accueillis mais faut il encore dire bonjour.
La représentante Thomas Cook, Samia, fait un travail remarquable et essaye toujours de satisfaire les vacanciers mais pour certains, ils en demandent tant, que c'est parfois impossible.
Le restaurant ( ce n'est pas un restaurant gastronomique ) est très bon.
Il y a une nouvelle direction et je me suis aperçue de la différence; le nouveau directeur est à votre écoute et il fait tout pour améliorer le club et il y arrive très bien.
J'ai été stupéfaite de voir l'avis posté en juillet d'une personne qui avait séjourné au Jumbo en octobre 2011; elle a mis du temps pour mettre un avis ( mensonger ) pour son séjour. En général, quand on est mécontent, on n'attend pas 10 mois pour critiquer et c'est quand même
bizarre, j'étais à cette époque au Jumbo et je n'ai rien vu ni rien entendu à propos de ses dires.
A chacun de mes séjours, tous les vacanciers étaient ravis et prêts à y revenir.
Personne ne s'est plaint du personnel et tous faisaient des compliments sur Samia qui connait bien son métier et Jerba et qui vous donnent des renseignements pour passer de bonnes vacances.
En voyant certains vacanciers, que ce soit à Jerba ou ailleurs, je me suis rendue compte que tout leurs était du, ils ne payent pas très cher et veulent les services d'un palace.
Je félicite donc pour la quatrième fois, toute l'équipe du Jumbo pour sa disponibilité et sa gentillesse.

meaux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

avant de partir comme tout le monde, j'ai lu les critiques et pas les bonnes.... effectivement certains plats reviennent souvent, complexe un peu petit, mais ce n'est pas un 5 étoiles !! buffet quand même varié, pas d'intoxication comme le suggère certain, malgré deux enfants en bas âge qui buvaient de l'eau de fontaine, les espaces sont toujours propres, les relevés piscine sont fait plusieurs fois par jour... l'animation est très bien et bravo au chef animation MIDO ! sceptique au début car nous avions fait un autre séjour dans un complexe plus grand et attrayant mais le rapport qualité prix est très bien !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

nous avons passé une super semaine ,chambre trés propre ,piscine bien entretenue,buffet trés variés et trés bon,seul bémol la climatisation de la salle a manger trop faible donc trop chaud au moment des repas ,animateur au top surtout caramel .

Romans-sur-Isère, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous sommes partie du 29/07/2012 au 5/08/2012 et nous sommes pas prêt de l'oublier....
Nous avons été accueillis dans une première chambre :

- Baie vitrée qui ne fermait pas à clef
- Douche ne marchait pas
- Matelas éventré et sale
- Déco inexistante
- Dérouleur de papier toilette fixé à 10 cm du sol
- Dalle en béton en guise de sommier

Nous avons été changé de chambre le 2ème jour :

- Climatisation qui fuit
- Remonté d'odeur nauséabonde de temps en temps

En ce qui concerne l'alimentation, nous avons été malade à partir de nôtre 3ème jour ( 70% des gens malade sur place )

- Buffet répétitif
- Fontaine d'eau à disposition remplie à l'eau du robinet ( Eau non potable )
- All Inclusive très décevant car à part la bière et le vin , tout les alcools et cocktails sont hors de prix

En ce qui concerne la piscine, l'eau été trouble on ne voyais même pas nos pieds et aucun transat a disposition à 9h du matin.....

Points positifs :

- Proximité de la plage
- Propreté des locaux
- Personnel de ménage et maintenance très serviable et réactif.

Résultat du séjour :

- Intoxication alimentaire reconnue par un médecin pour nous 2

En conclusion je déconseille vivement cet hôtel

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous avons passé une semaine en penssion complete en aout 2010.
Notre chambre etait spacieuse et propre avec une jolie vue.
La piscine couverte etait tres agréable car il n'y avait pas grand monde autour.
Le buffet etait bien garni et varié. Le personnel souriant.
La plage propre et bien entrenue.
Tres bon rapport qualité prix !

Niort
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Pour relativiser l'avis de mouna33, je vous confirme que si la nourriture n'est pas terrible, pour un palais moins exercé que le sien sur les plats locaux ça va quand même, allez en pinaillant on va dire que les seul reproches sont que le timing est un peu tendu pour la logistique lors du coup de bourre de midi quand seulement quand l'hôtel est bondé, et attention pour les enfants aux petits os parfois trouvé dans la viande.
Mais j'insiste sur le fait que les personnels sont très aimables et bien plus corrects que certains touristes beauf avec les habituels ados qui mettent le bazar la nuit en hurlant et claquant les portes vers 2h ou 3h du mat, sans que les parents interviennent...
En particulier mention très bien pour Samia notre - charmante - responsable locale club jumbo qui conseille et accueille avec efficacité et sourire malgré certains touristes pénibles et/ou râleurs.
On a fait deux excursions dans le désert avec des guides tunisiens très sympa et ça a été un très bon séjour et une découverte sans danger du désert (attention quand même aux scorpions comme ailleurs en Afrique du nord, chaussures fermées recommandées en virée!).
D'autre part j'ai pu discuter sans problème avec le Directeur de l'Hotel, à qui j'ai pu signaler à l'occasion que la musique était trop forte près de la piscine en dehors des animations, et il a réglé le problème.
Enfin, logements nickel et hotel refait super propre et bien entretenu, avec des personnels de ménage discrets et efficaces.
La plage est à 2 minute 45 secondes à pied environ (allez, à 200-300m de la sortie de l'hôtel) et idéale pour apprendre la plongée avec tuba aux enfants: poissons, crabes, nudibranches...et sans risque.
Conclusion: bon rapport qualité prix, et pourtant je suis difficile! Et bonnes vacances à tous!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Club Jumbo Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Jumbo Djerba

Adresse: Zone touristique Aghir, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels en bord de mer à Midoun
Hotel Club Jumbo Djerba Midoun
Club Jumbo Djerba Djerba Island, Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Jumbo Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.