“bonne vacances” 4 5 étoiles

Classé n°20 sur 44 hôtels à Midoun
le plessis trévise
“bonne vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous somme parti a 4 mon mari et nos 2 enfants de 9 ans, j'étais pas très sereine avant mon départ vu les critiques, nous avons eu une grande chambre propres ménage fait au quotidien, l'accueil du personnel sympa, réactif j'ai demandée de changé mon oreiller s'était fais de suite je voulais changée de chambre a cause du bruit le 1er soir on m'en proposait une le lendemain j'ai gardée ma chambre (aucun regret), on m'a expliquer que le bruit prêt de la piscine étais uniquement le samedi et dimanche soir. Le restaurant : j'étais assez déçue que les plats n'était pas très bon beaucoup de choses pour rien, sauce salade aucune de bonne rien de plus simple, les desserts idem pas grand choix sinon pas bon, le personnel du restaurant très sympa réactifs, surtout Karim. Les animateurs rien a dire sauf une chez les enfants aucun enfants ne voulais aller avec elle j'ai compris pourquoi ! le problème a été vite réglé mes enfants se sont éclaté et c'est l'important pour moi. dans l'ensemble pas mal je le recommande.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

c'est l'hotel le plus deguelasse que j'ai fait. Tout d'abord vous etes accueilli par samia qui est vraiement desagreable vous prend de haut. Quand vous assistez a sa reunion on se croit a l'armee et des que vous avez des questions un peu plus tard elle vous rembal et vous repond que vous n'avez rien ecouter.la chambre n'en parlant pas la clim qui marche une fois sur deux les toilettes ne fonctionne pas fuite debordement des toilettes serviettes trace de sang trou ...la restauration rien aucune saveur je demande pas un resto gastronomie mais pouvoir manger correctement avec des couverts propres des assiettes laves juste le minimun on est pas des animaux. A l'accueil un vrai voleur quand vous voulezfaire un change il ne veut pas donner de justificatif il fo insister et ne vous donne pa tou. A pres le all inclusive une vrai arnaque aucun cocktail le gouter de minables gateaux. De plus avec des enfants faite attention au bout de verre o bord de la piscine. E t j'oubli quand vous dite bonjour on vous repond pas hotel tres desagreable de plus les travaux aux alentour debout a 6h je crois avoir un peu pres tout dit.

• Séjour du août 2012
Choisy-le-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Je confirme ce qui a été écrit avis du 19/08
Positif : Accueil et personnel souriant malgré le ramadan - Repas correct - Chambre, piscine bar cuisine propre - jardin et allée bien entretenu
Négatif : Transat à remplacer - plage à nettoyer - revoir les jeux extérieurs ( manque de sécurité )
la maintenance pour les demandes de petites réparations dans les chambres doivent être faites très rapidement, ce qui éviterait des mécontentements.
A Améliorer : l'animation (des jeunes avec pleins de dynamisme mais avec peu de moyen)
Bravo à eux pour leur créativité. C'est bien , il faut se lancer
Comme partout, il y a des ratées, et ne pas oublier que c'est club et non un yacht

Le site est correctement situé, les taxis sympas est plein de bonne volonté
pour ma part, j'ai fait de la la plongée au blue diving

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Je reviens de mon 4 ième séjour au Jumbo Jerba et je vous signele que je n'ai aucune action dans ce club. Je ne comptais pas remettre un avis sur le site mais quand je lis certains commentaires , je tiens à rétablir la vérité.
Que ce club ne plaise pas à tout le monde, je le conçois mais dire des mensonges, ça , je ne le conçois pas.
Tout d'abord, quand vous arrivez, vous êtes très bien accueillis mais faut il encore dire bonjour.
La représentante Thomas Cook, Samia, fait un travail remarquable et essaye toujours de satisfaire les vacanciers mais pour certains, ils en demandent tant, que c'est parfois impossible.
Le restaurant ( ce n'est pas un restaurant gastronomique ) est très bon.
Il y a une nouvelle direction et je me suis aperçue de la différence; le nouveau directeur est à votre écoute et il fait tout pour améliorer le club et il y arrive très bien.
J'ai été stupéfaite de voir l'avis posté en juillet d'une personne qui avait séjourné au Jumbo en octobre 2011; elle a mis du temps pour mettre un avis ( mensonger ) pour son séjour. En général, quand on est mécontent, on n'attend pas 10 mois pour critiquer et c'est quand même
bizarre, j'étais à cette époque au Jumbo et je n'ai rien vu ni rien entendu à propos de ses dires.
A chacun de mes séjours, tous les vacanciers étaient ravis et prêts à y revenir.
Personne ne s'est plaint du personnel et tous faisaient des compliments sur Samia qui connait bien son métier et Jerba et qui vous donnent des renseignements pour passer de bonnes vacances.
En voyant certains vacanciers, que ce soit à Jerba ou ailleurs, je me suis rendue compte que tout leurs était du, ils ne payent pas très cher et veulent les services d'un palace.
Je félicite donc pour la quatrième fois, toute l'équipe du Jumbo pour sa disponibilité et sa gentillesse.

meaux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

avant de partir comme tout le monde, j'ai lu les critiques et pas les bonnes.... effectivement certains plats reviennent souvent, complexe un peu petit, mais ce n'est pas un 5 étoiles !! buffet quand même varié, pas d'intoxication comme le suggère certain, malgré deux enfants en bas âge qui buvaient de l'eau de fontaine, les espaces sont toujours propres, les relevés piscine sont fait plusieurs fois par jour... l'animation est très bien et bravo au chef animation MIDO ! sceptique au début car nous avions fait un autre séjour dans un complexe plus grand et attrayant mais le rapport qualité prix est très bien !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

nous avons passé une super semaine ,chambre trés propre ,piscine bien entretenue,buffet trés variés et trés bon,seul bémol la climatisation de la salle a manger trop faible donc trop chaud au moment des repas ,animateur au top surtout caramel .

Romans-sur-Isère, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous sommes partie du 29/07/2012 au 5/08/2012 et nous sommes pas prêt de l'oublier....
Nous avons été accueillis dans une première chambre :

- Baie vitrée qui ne fermait pas à clef
- Douche ne marchait pas
- Matelas éventré et sale
- Déco inexistante
- Dérouleur de papier toilette fixé à 10 cm du sol
- Dalle en béton en guise de sommier

Nous avons été changé de chambre le 2ème jour :

- Climatisation qui fuit
- Remonté d'odeur nauséabonde de temps en temps

En ce qui concerne l'alimentation, nous avons été malade à partir de nôtre 3ème jour ( 70% des gens malade sur place )

- Buffet répétitif
- Fontaine d'eau à disposition remplie à l'eau du robinet ( Eau non potable )
- All Inclusive très décevant car à part la bière et le vin , tout les alcools et cocktails sont hors de prix

En ce qui concerne la piscine, l'eau été trouble on ne voyais même pas nos pieds et aucun transat a disposition à 9h du matin.....

Points positifs :

- Proximité de la plage
- Propreté des locaux
- Personnel de ménage et maintenance très serviable et réactif.

Résultat du séjour :

- Intoxication alimentaire reconnue par un médecin pour nous 2

En conclusion je déconseille vivement cet hôtel

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Jumbo Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Jumbo Djerba

Adresse: Zone touristique Aghir, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels en bord de mer à Midoun
Hotel Club Jumbo Djerba Midoun
Club Jumbo Djerba Djerba Island, Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Jumbo Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.