“Le pire hotel club où j'ai pu sejourner !” 2 5 étoiles

Club Jumbo Djerba a été ajouté à vos Favoris
Zone touristique Aghir, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 22 sur 45 hôtels à Midoun
b
“Le pire hotel club où j'ai pu sejourner !”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Tout d'abord, il faut savoir qu'il y a des chambres plus récentes que d'autres !

Nous étions dans l'ancien bâtiment : rideaux de fenêtre des toilettes remplacés par de la peinture, canapés arrachés, enduits et peintures ajoutés à la va-vite ! Les chambres, enfin la nôtre n'était pas nettoyée, ils faisaient juste les lits. Des amis qui étaient dans le batiment plus récent avait une chambre correcte où le nettoyage était bien fait et où ils avaient meme des decorations faites avec les serviettes... nous rien du tout, ni un coup de balai, ni un coup de nettoyage sur la table du petit salon qui était sale (nous avions une chambre familiale : 2 chambres + petit salon). La baie vitrée qui menait sur la terrasse ne fermait pas, le loquet était cassé, comme fracturé. De plus, nous avions demandé si il était possible de faire la chambre le matin car nos enfants faisaient la sieste. Donc pas de problème, mais les serviettes éponge étaient déposées pendant la sieste des enfants !!! donc si vous vouliez prendre une douche entre 11h et 15h30 pas de serviettes !

Pour les repas, si vous avez des enfants, cela devient compliqué ! Tous les légumes étaient cuits ou en sauce ou avec de l'huile (beaucoup d'huile). Et pas de yaourts, juste du fromage blanc mais pas à chaque fois ! Au niveau des fruits uniquement de la pastèque et des pêches (tres abimees).

Il fallait courir après les serveurs pour avoir des verres ou des couverts, car ils en manquaient toujours !

Pour les boissons, ATTENTION, on nous a vendu du all inclusive, mais ce n'est que de la pension complète, meme pas d'alcool locaux compris dans le prix !! uniquement bière, vin blanc rosé ou rouge ! Pour la bière, le blanc et le rosé... il faut vraiment avoir envie d'en boire. Pour exemple, un whisky coca coute 7€50!!!! En ce qui concerne le jus d'orange du petit déjeuner, c'était du style "tang" super chimique !! Pour avoir un vrai jus d'orange il faut payer 1€95 !!!!!! Et meme pas d'oranges pour se faire son propre jus !

En ce qui concerne la correspondante du club...........super desagréable, si vous lui posez une question elle vous envoie sur les roses et vous dit d'aller voir dans le classeur mis à disposition des clients ! seule les jardiniers, les femmes de ménage disent bonjour lorsqu'ils vous croisent !

Le bar de la piscine ouvre à 11h sauf une journée où il n'a pas ouvert ??!! il a fallu aller au bar à l'intérieur de l'hotel et si vous n'aviez pas remis de tee-shirt il ne vous servait pas !!! Meme en leur expliquant que le bar extérieur n'était pas ouvert !

Pour la piscine couverte, ne pas regarder le dôme qui la recouvre, il était tellement sale qu'il y avait des inscriptions sur toutes les parois.

Des chats en mauvais état traine dans le club et surtout sur la terrasse du restaurant pendant que vous mangez...

Pour les transats et les chaises extérieures (pour prendre un verre le soir au bord de la piscine), il faut être les premiers ! Pas assez de chaises pour tout le monde !

En ce qui concerne la plage, ça allait à peu près.

Voilà nous avons été très déçus car tous les autres hotels clubs que nous avions réservés pour nos précédentes vacances étaient vraiment super, mais celui là.... quel horreur !!

Les critiques negatives des autres voyageurs sont fondées. Une autre amie qui était dans l'ancien batiment avait un matelas posé sur du béton, un matelas éventré, et une enorme tache sur la proctection du matelas !!!!!!!!!

A eviter si vous voulez passer de bonnes vacances

Astuce pour la chambre : choisir le batiment en face de la piscine couverte

Chantilly, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Pour ce prix là, Partez ailleurs!

Pour commencer
Chambre modeste, climatisation qui a une odeur d'égout, matelas qui a une odeur d'humidité
All inclusive médiocre juste la bière et vin local sont compris
L'alcool fort est hors de prix!!!
Buffet répétitif
Le goûter est pauvre en choix!!! (2-3 choix de sablé )
L'animation est très simple ..pour un sois disant club de jeunes...
Terrain de tennis et Basket impraticable
L'accueil reste à désirer...
la wifi coupé a partir de 22h00.

Enfin le positif :
Il reste le soleil
La piscine
Le personnel qui et en charge du nettoyage de l'Hotel sont très bien tous les matin très propre.

Je finirai par dire qu'il y'a beaucoup mieux en terme de service sur l’Île de Djerba.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Hérouville Saint-Clair, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

J'avais lu les avis des clients directement sur le site Jumbo. Erreur monumentale : ces avis doivent être rédigés par les actionnaires eux-mêmes car ce que l'on y lit n'a rien à voir avec la réalité. ( il est de toute façon impossible de mettre un avis sur ce site ?????) Voici le plus brièvement possible notre séjour:

a) Arrivée à l'aéroport :
accueil classique par un "animateur" du club
dans le bus (climatisé = 1 bon point) aucune info de cet animateur quelque peu endormi (peut-être le ramadan qui servit par ici = 1 mauvais point)
b) Arrivée à l'hotel:
Pas de déchargement des valises (chacun se débrouille = on a vu mieux)
Samia nous accueille et organise les départs vers les chambres tant bien que mal.
(elle est seule pour diriger tout le monde et ne connait visiblement pas les emplacements des chambres)
A noter par de pot de bienvenue ni les indispensables infos d'arrivée ???? on nous lâches dans nos couloirs de chambres et le pot de bienvenue c'est demain.
c) arrivée dans notre chambre. Alors là c'est le top ! Lisez bien ce qui suit:
Déco simpliste - sol douteux - chasse d'eau ne fonctionnant pas - baignoire sale - lit fait avec des draps sales - taies d'oreiller chevelus (du jamais vu) - après démontage de ce lit pour inspection + minutieuse => pas d'alèse sur le matelas : donc tâches dessus (logique) - mais pas tout : brûlures de cigarette, objets inquiétants ressemblants à des bêtes..... qui se révèlent être des petites fleurs sèchées : OUF!!!!
RESULTAT : retour accueil pour remise en conformité: Fait avec bien du mal et du temps.
d) Lendemain arrivée autour de la piscine: Ah là là là que de bêtise humaine.
Bien que nous levant tôt (7h00 dans ces pays chauds), pas un transat libre alors qu'il y a, en tout et pour tout, 6 personnes sur la terrasse du restaurant. Renseignements pris : les ...... gens mettent leurs serviettes le soir avec de se coucher ????????? ALORS LA C'EST AUSSI UNE PREMIERE.
Les raisons en sont multiples: pas de nettoyage du sol (dès le matin on trouve de tout autour de la piscine -> mégots - verres - gobelets) - pas de rangement des transats pour nettoyage ( et pour cause) - et surtout, comme énoncé dans mon titre : LES BEAUFS.
Mesure conservatoire immédiate : enlevage de tout ce foutoir et dépose en tas.
Action pour éradiquer cette dérive : RDV auprès du directeur de l'établissement.
RESULTAT: au bout de 2 jours retour à la normale. OUF!!!!!
e) suite premier jour : réunion d'information avec Samia. Rien d'exceptionnel (toujours essayer de vendre leurs excursions). A si un truc étonnant : cette réunion à lieu dans la salle de jeux des enfants. A notre arrivée nous découvrons des debris de verre juste à l'emplacement que prend notre Samia. Et bien elle fait son info sans sourciller sur ce danger potentiel.Une personne responsable normale fait enlever çà immédiatement non ????
f) Bon assez cassé, maintenant les points positifs:
Buffet tout à fait correct et varié et en plus assez souvent de spécialités locales TRES BIEN.
Personnel redevenu plus souriant dès la fin du Ramadan (sauf qu'on y était pour rien dans leurs coutumes les jours précédents).
piscine très bien entretenue et propre. Pour les amoureux du calme il y à même une seconde piscine (couverte .... dommage en cette période) bien en retrait du brouhaha central. TRES BIEN
CONCLUSION : il ne manque pas grand chose pour en faire un lieu plus sympa: peut-être embaucher un peu plus de personnel pour améliorer l'entretien et donc la propreté quitte à revoir les prix un peu. En attendant je ne conseille pas cet hotel et n'y retournerai pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous venons de passer des vacances du 09 au 16 dans cet hotel!
En plaine période du RAMADAN;
Négatif: La plage AUTOUR de la piscine n'as pas été une seule fois nettoyée en 7 JOURS !
Par contre l'eau était nettoyée tout les jours!
Les transat étaient pris d'assaut la veille au soir en y déposant une serviette ,résultat nous n'avions pas de transat a partir de 9H30!
Il eu été plus simple a l'hotel d'instaurer une règle et de faire oter les serviettes en place ce qui permettais de nettoyer AUSSI la plage de piscine.
Transats abimés!
Nous étions 5 (3 adultes et 2 enfants) le nombre de serviettes ne correspondait jamais,
parfois 2 grandes serviettes et 3 petites,
parfois 3 grandes et 2 petites ,et une fois en rentrant de la plage il a fallu attendre que le linge soit fini de laver car ils en avaient plus...
De plus il sentait le séché humide odeur infect sur le linge!
La vaisselle laissait a désirer sur le lavage (entre le creux des petites cuillères au dos il y avait des restant de nouriture incrusté noircie par le temps...
Etonnée aussi qu'il ne mette pas des sèches serveittes pliants à dispo sur les balcons !
Au pays des oranges vous avez en guise de jus d'orange le matin ....jus de fruits chimiques!
Au pays de la datte .....Je n'en ai pas vu une seule dans les desserts ni de panier d'orange d'ailleurs!
Literie : Nous étions 5 donc j'avais un matelas d'appoint ,je pense que c'etait le matelas de kinésie tellement il était dur!
Les oreillers en dessous des taies ...OUPSS!
Hammam: la propreté laisse à désirer, et la prestation est succinte .
Par contre très serviable le personnel du hammam!
Et cette odeur d'égout qui remonte parfois jusqu'a dans les chambres c'est un peu désagréable ,fort heureusement ce n'était pas tous les jours!
Positif : Accueil et personnel (d'acceuil) un peu froid (certainement à cause du ramadan!
Les animations étaient très bien faites et bravo a tous ces jeunes qui se sont donnés à fond pour nous offrir de belles prestations avec peu de moyens.
UN GRAND BRAVO AUX ANIMATEURS
Jardin et allée bien entretenues
Je ne connaissais pas la Tunisie, je n'ai pas envie d'y revenir !
Domage!

le plessis trévise
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous somme parti a 4 mon mari et nos 2 enfants de 9 ans, j'étais pas très sereine avant mon départ vu les critiques, nous avons eu une grande chambre propres ménage fait au quotidien, l'accueil du personnel sympa, réactif j'ai demandée de changé mon oreiller s'était fais de suite je voulais changée de chambre a cause du bruit le 1er soir on m'en proposait une le lendemain j'ai gardée ma chambre (aucun regret), on m'a expliquer que le bruit prêt de la piscine étais uniquement le samedi et dimanche soir. Le restaurant : j'étais assez déçue que les plats n'était pas très bon beaucoup de choses pour rien, sauce salade aucune de bonne rien de plus simple, les desserts idem pas grand choix sinon pas bon, le personnel du restaurant très sympa réactifs, surtout Karim. Les animateurs rien a dire sauf une chez les enfants aucun enfants ne voulais aller avec elle j'ai compris pourquoi ! le problème a été vite réglé mes enfants se sont éclaté et c'est l'important pour moi. dans l'ensemble pas mal je le recommande.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

c'est l'hotel le plus deguelasse que j'ai fait. Tout d'abord vous etes accueilli par samia qui est vraiement desagreable vous prend de haut. Quand vous assistez a sa reunion on se croit a l'armee et des que vous avez des questions un peu plus tard elle vous rembal et vous repond que vous n'avez rien ecouter.la chambre n'en parlant pas la clim qui marche une fois sur deux les toilettes ne fonctionne pas fuite debordement des toilettes serviettes trace de sang trou ...la restauration rien aucune saveur je demande pas un resto gastronomie mais pouvoir manger correctement avec des couverts propres des assiettes laves juste le minimun on est pas des animaux. A l'accueil un vrai voleur quand vous voulezfaire un change il ne veut pas donner de justificatif il fo insister et ne vous donne pa tou. A pres le all inclusive une vrai arnaque aucun cocktail le gouter de minables gateaux. De plus avec des enfants faite attention au bout de verre o bord de la piscine. E t j'oubli quand vous dite bonjour on vous repond pas hotel tres desagreable de plus les travaux aux alentour debout a 6h je crois avoir un peu pres tout dit.

• Séjour du août 2012
Choisy-le-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Je confirme ce qui a été écrit avis du 19/08
Positif : Accueil et personnel souriant malgré le ramadan - Repas correct - Chambre, piscine bar cuisine propre - jardin et allée bien entretenu
Négatif : Transat à remplacer - plage à nettoyer - revoir les jeux extérieurs ( manque de sécurité )
la maintenance pour les demandes de petites réparations dans les chambres doivent être faites très rapidement, ce qui éviterait des mécontentements.
A Améliorer : l'animation (des jeunes avec pleins de dynamisme mais avec peu de moyen)
Bravo à eux pour leur créativité. C'est bien , il faut se lancer
Comme partout, il y a des ratées, et ne pas oublier que c'est club et non un yacht

Le site est correctement situé, les taxis sympas est plein de bonne volonté
pour ma part, j'ai fait de la la plongée au blue diving

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Club Jumbo Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Jumbo Djerba

Adresse: Zone touristique Aghir, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels en bord de mer à Midoun
Hotel Club Jumbo Djerba Midoun
Club Jumbo Djerba Djerba Island, Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Jumbo Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.