“superbe vacances” 4 5 étoiles

N° 26 sur 44 hôtels à Midoun
Halluin, France
“superbe vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

hotel simple mais tres propre personnel rien a redire et cote animation sait le top .petit hic la restauration.nous sommes partis du 20/09 au /09/2012 temps magnifiques 43°c que demander de plus .excursions propose genial franchement a faire

Lille, France
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 517 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Voyage du 6 au 13 septembre . Reservation en pack&go Thomas Cook, très bonne surprise de tomber au Jumbo ! 2ieme séjour dans cet hotel pour ma part et vraiment pas décue
Une équipe d'animation tip top , vraiment rien à dire, en forme du matin au soir, des animations tout au long de la journée et des spectacles bien ficelés
Le resto s'est amélioré par rapport à l'année dernière, et le personnel de l'hotel toujours aussi agréable. Les chambres, rien à dire.
Seul petit bémol, les travaux juste à coté de l'hotel et le marteau piqueur à longueur de journée, mais bon, on s'y fait et l'ambiance et tellement bonne qu'on oublie le bruit ;-)

Foncez y, vous ne serez pas décus !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Lambersart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Malgré des avis partagés sur TRIPADVISOR nous avons choisis de passer une semaine dans cet établissement du 16 au 23 septembre. Nous sommes arrivés tardivement à l hotel mais agréable surprise un repas nous attendait sympa - Notre chambre était correcte et propre - Les repas permettait à chacun de trouver son bonheur - L'équipe d'animation est très sympathique et trés acitive - Quelques travaux près de l hôtel qui causent un peu de nuisance, mais l'hotel n'y est pour rien -L'ensemble du personnel de l'hôtel est très sympathique.
Nous avons passé un excellent séjour pour 340€ par personne en tout inclus ( sauf que les alcools internationnaux qui sont payants et un peu chers) et nous avons eu largement pour notre argent - nous recommandons donc cet établissement

Nanterre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Cet hotel est idéal si vous n'avez pas beaucoup d exigence...
A la piscine extérieure il vaut se lever tôt pour trouver un transat, du coté de la piscine couverte il y a effectivement beaucoup de place mais pas vraiment de transat ..
L équipe d animation n est pas trop présente mais sympathique
La restauration est bonne et variée, le personnel des cuisine et de l accueil est super agréable
Les chambres sont grandes et le ménage est parfait (du coté de la piscine couverte c est super calme)
en conclusion petit hotel sympa a découvrir

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Partis du 2 au 16/09/2012,nous avons cumulé les handicaps:
-un chantier perpétuel derrière la piscine:poussière et bruit infernal ,même pas couvert par une sono muette sauf au moment de l'agressive séquence d'aquagym ! DJ inexistant avec une sono d'avant-guerre...
-une équipe d'animation renouvelée après problèmes internes et ne proposant pas de spectacle construit,
avec pour choix pétanque et tir à l'arc le matin, et tir à l'arc ou pétanque l'après midi,laissant des animateurs désoeuvrés et débiles ne faisant qu'embêter les filles pas toujours d'accord et leurs copains choqués, avec l'accord d'un chef incompétent et souvent absent (sauf en boîte de nuit )et ne disposant d'aucun moyen !
-une plage délaissée couverte d'algues dans une ville sale, en travaux ou à l'abandon,laissant une sensation de manque d'hygiène et d'insécurité ( 4 morts à Tunis au même moment!)
-une restauration fade et répétitive dans un all in mensonger proche de l'arnaque puisque toutes les prestations annexs se paient au prix fort:apéro,serviettes,matelas,séche-cheveux,frigo...Heureusement,on a eu du soleil et une chambre très agréable.Quant au personnel de nettoyage ,d'accueil et de service,bravo !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

Bonneville
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous sommes partis en famille ( à 6 ) du 5 au 12 Août et nous avons passé des vacances géniales ! Certains commentaires sont exagérés ! Nous avons été très bien accueillis aussi bien par le personnel de l'hôtel et du restaurant que par l'organisatrice Samia qui est très professionnelle. Quant aux animateurs, chapeau, ils sont formidables, toujours le sourire et une pêche d'enfer, ils nous ont fait passer des moments formidables avec des spectacles différents chaque soir ! Les chambres sont très propres, tous les jours avec de jolies décorations faites par les femmes de ménages. La nourriture peut contenter tout le monde car il y a tous les jours des spécialités tunisiennes ainsi que des choses basiques pour les "difficiles" et le choix est varié et c'est très bon; le seul hic en effet est peut être le jus d'orange un peu chimique mais est ce important ? Le magasin de l'hôtel est grand et pas cher et les gens y sont super sympas. La plage est très bien et les 2 piscines, une couverte et retirée est au calme quant à l'autre très grande est très animée avec de la musique et des jeux, bref que de bons souvenirs ! Excellent rapport qualité / prix. A refaire.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le batiment en face de la piscine couverte sont plus récentes et plus au calme.
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
BETHONCOURT
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Le plus mauvais de nos souvenirs de voyages.....
Restauration la pire qu'on ai connu. Croissants qui ont un goût de produit décongelé et recongelé, pain au chocolat pas cuit au milieu, tables laissées sâles, sets extérieurs idem.
Aucun choix sérieux, ultra limité tant à midi que le soir...Le SEUL bémol, sur la pâte à pizzas, elle était correcte....eh oui .....il fallait bien manger quelque chose.....!!!!!
Ne parlons même pas des bars, eau bière et vins....!!! Vous parlez d'un ALL inclusive....!!!!
Travaux pelleteuses, camions toute la semaine ( 7 jours ) de 7 h à passer 18h30 à moins de 50 m de la piscine....!!! .....et des chambres, attention les lèves tard....!!!!
Le pire des Club Jumbo fait, ..c'était le 3ème et surtout le dernier.....

séjour du 9 au 16 septembre 2012.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 7 sur 44 à Midoun
ClubHotel Riu Palm Azur
ClubHotel Riu Palm Azur
N° 31 sur 110 à Djerba Island

Vous connaissez Club Jumbo Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Jumbo Djerba

Adresse: Zone touristique Aghir, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels en bord de mer à Midoun
Hotel Club Jumbo Djerba Midoun
Club Jumbo Djerba Djerba Island, Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Jumbo Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.