“passer de bonnes vacances mais une semaine suffit...” 3 5 étoiles

Club Jumbo Djerba a été ajouté à vos Favoris
Zone touristique Aghir, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°20 sur 44 hôtels à Midoun
Vannes, France
“passer de bonnes vacances mais une semaine suffit...”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

partie du 16 septembre au 23 septembre! en couple!
Les chambres de l'hotel sont spacieuse et nettoyés tous les jours, les femmes de ménage sont très gentilles et toujours à l'écoute.
L'hotel en lui meme est très propre et l'accueil très moderne, la dame de l'accueil est trés gentille!
Pour ce qui est de la restauration, nous avons mangé a notre faim tous les jours , seul hic nous avons été malade les deux derniers jours, ainsi que deux autres couples rencontrés la-bas!
Pour l'équipe d'animation je ne suis pas d'accord avec les autres avis, ils sont présent tout au long de la journée pour nous faire passer de bons moments, par contre pour ce qui est du soir les spectacles sont des fiascos total!
Je n'ai jamais vu ça dans un club, que les représentations ne soient pas au point arrivée en fin de saison, Je veux bien croire qu'il y ai la fatigue qui joue car les pauvre faut voir les journées qu'ils font, mais l'animation est quand même très important et il ne faut pas miser que sur la discothèque le soir!!! Lorque l'on est un couple on est moins interressant que les bandes de copains...
Pour ce qui est de la soirée tunisienne je crois que c'était la pire soirée de la semaine aucun animateurs présents pour aller en répétitions et une danseuse orientale agressive quant on lui glisse 1 dinard dans son soutien gorge (pour elle ce n'est pas assez il faut mettre un billet)!
Nous gardons un bon souvenir de nos vacances tout de même djerba est un ile a visité!

5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Celà fait 4ème fois depuis sept 2011, que j'ai séjourné à cet hôtel du 16 au 23 Septembre, et j'y retourne le 21 Octobre prochain. L'hôtel est très propre ainsi que les chambres, tout le personnel est charmant ainsi que l'équipe d'animation sans oublier Samia la représentante Thomas Cook, toujours présente et joignable. La nourriture est bonne et variée. C'est vrai qu'il y avait des travaux dans le terrain voisin mais l'hôtel n'en est pas responsable. Quant à la formule tout compris c'est vrai que les boissons sont gratuites jusqu'à 23 H, suivant ce qui est indiqué dans la brochure et sur le site. Ceux qui ne savent pas lire et se plaignent après n'ont qu'à retourner à l'école, il s'agit d'ailleurs de personnes qui ne vont en All inclusive que pour boire du matin au soir !!! et n'ont rien à faire dans ce club qui est très convivial, où tout est proposé mais où rien n'est imposé, ce qui fait la différence avec d'autres endroits.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous sommes partit moi et mon mari ( 21 et 25 ans) du 23 au 30 septembre. Nous avons passez une super semaine, mais quelques points négatifs : les travaux à côtés de l'hôtel ( l'hôtel n'y est pour rien mais bon ...) ils mettent donc la musique à fond pour camoufler le bruit. La nourriture ( nous avons été malade toute la semaine, nous et nos amis rencontrer la bas ) mais on trouve quand même toujours quelque chose à manger, et si on a faim le soir, la réception vous commande des pizzas jusqu'à 4 h du matin ( 6 dinars = 3 euros ). Sinon pour les point positif : personnel géniaux , menage fait toute la journée, personnelle d'animation au top, chambres spacieuse bien que la salle de bains ne soit pas top. Pour les excursions, nous sommes aller voir Mario sur la plage de l'hôtel, nous avons fait du jet ski pour 70 euros, du quad pour 25 euros, le bateau pirate pour 12,5 euros. Les trois sont vraiment à faire ! Nous avons vue des dauphins en jet, magnifique ! Superbe semaine, superbes rencontres et le mot de la fin : Jumboooo ? Aperoooo ! ( seuls ceux qui y sont aller comprendrons ;) ) Marine et Nadir

• Séjour du septembre 2012
Halluin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

hotel simple mais tres propre personnel rien a redire et cote animation sait le top .petit hic la restauration.nous sommes partis du 20/09 au /09/2012 temps magnifiques 43°c que demander de plus .excursions propose genial franchement a faire

Lille, France
3 517 votes utiles 3 517 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Voyage du 6 au 13 septembre . Reservation en pack&go Thomas Cook, très bonne surprise de tomber au Jumbo ! 2ieme séjour dans cet hotel pour ma part et vraiment pas décue
Une équipe d'animation tip top , vraiment rien à dire, en forme du matin au soir, des animations tout au long de la journée et des spectacles bien ficelés
Le resto s'est amélioré par rapport à l'année dernière, et le personnel de l'hotel toujours aussi agréable. Les chambres, rien à dire.
Seul petit bémol, les travaux juste à coté de l'hotel et le marteau piqueur à longueur de journée, mais bon, on s'y fait et l'ambiance et tellement bonne qu'on oublie le bruit ;-)

Foncez y, vous ne serez pas décus !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Lambersart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Malgré des avis partagés sur TRIPADVISOR nous avons choisis de passer une semaine dans cet établissement du 16 au 23 septembre. Nous sommes arrivés tardivement à l hotel mais agréable surprise un repas nous attendait sympa - Notre chambre était correcte et propre - Les repas permettait à chacun de trouver son bonheur - L'équipe d'animation est très sympathique et trés acitive - Quelques travaux près de l hôtel qui causent un peu de nuisance, mais l'hotel n'y est pour rien -L'ensemble du personnel de l'hôtel est très sympathique.
Nous avons passé un excellent séjour pour 340€ par personne en tout inclus ( sauf que les alcools internationnaux qui sont payants et un peu chers) et nous avons eu largement pour notre argent - nous recommandons donc cet établissement

Nanterre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Cet hotel est idéal si vous n'avez pas beaucoup d exigence...
A la piscine extérieure il vaut se lever tôt pour trouver un transat, du coté de la piscine couverte il y a effectivement beaucoup de place mais pas vraiment de transat ..
L équipe d animation n est pas trop présente mais sympathique
La restauration est bonne et variée, le personnel des cuisine et de l accueil est super agréable
Les chambres sont grandes et le ménage est parfait (du coté de la piscine couverte c est super calme)
en conclusion petit hotel sympa a découvrir

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Club Jumbo Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Jumbo Djerba

Adresse: Zone touristique Aghir, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels en bord de mer à Midoun
Hotel Club Jumbo Djerba Midoun
Club Jumbo Djerba Djerba Island, Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Jumbo Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.