“Semaine du 14 au 21 octobre - Très agréable” 4 5 étoiles

Club Jumbo Djerba a été ajouté à vos Favoris
Zone touristique Aghir, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°20 sur 44 hôtels à Midoun
LONGVIC
“Semaine du 14 au 21 octobre - Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

C'est notre 4ème séjour à l'hôtel club Jumbo, et à chaque fois, nous sommes ravis. Chambre spacieuse avec ménage fait tous les jours, certes, une petite rénovation serait à prévoir !..
Nourriture pas de problème, mais c'est certain,, en France, nous mangeons très bien.
Belles piscines, tant qu'extérieur que couverte. Jardin bien entretenu, personnel agréable,.
Nous sommes partis cette année avec des amis, qui voyant les commentaires, n'avaient plus envie de venir, mais ils nous ont fait confiance, et n'ont pas été déçus, d'ailleurs, nous y retournons en 2013. Il faut comparer ce qui est comparable, Rapport qualité-prix c'est parfait.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Valognes, Basse-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Avant de partir à l'étranger, que recherchez vous ? c'est la question à se poser.
Si c'est pour la nourriture, restez chez vous car il n'y a pas mieux quand France, c'est connu.
Si c'est pour le soleil, le repos,le farniente et le changement de climat (surtout cette année) Jerba est une des bonnes destinations.

Le club Jumbo est un hôtel honorable.

L'ambiance est familial surtout pour les périodes mars/mai et mi-septembre/fin octobre.

Les animateurs font de leur mieux pour vous faire passer d'agréables moments et ça marche, sauf si vous restez dans votre chambre.

La nourriture : si vous goutez dès le 1er jour à tous les plats, évidemment le choix reste difficile par la suite. La qualité est tout a fait correct. N'oubliez pas que vous n'êtes pas dans un 5 étoiles.

Certains commentaires critiquent le all inclusive quant aux boissons. S'ils avaient lu le descriptif de l'hotel, ils auraient vu que les alcools étaient payants.

Chambres confortables avec ménage fait tous les jours. Déco avec les serviettes et les pyjamas. Ca c'est sympa. Le mobilier de certaines chambres serait à revoir.

Pour les visites, n'hesitez pas, si vous le pouvez, à faire un tour à pied dans le bled autour de Aghir, Arkou, Haddada et Midoun. Vous pourrez connaître la population et son mode de vie. Le Jerbiens sont accueillants. Si vous le souhaitez, calèches et taxis peuvent vous faire visiter l'ile pour pas cher. Ou bien louez une voiture.

Avis favorable pour Jumbo et puis pensez à une chose............vous êtes en VACANCES : cool tranquille.

A RECOMMANDER (avec ou sans pourboire)

Astuce pour la chambre : de préférence les chambres commencant par 630 car elles sont pret de l'animation et vue sur pisc...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
auchel
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

nous sommes partie du 14 au 21 octobre 2012 au club jumbo accueil moyen bousculade pour la distribution des chambres les chambres confortable nous sommes partie en tout inclue mais surprise les boissons alcoolisées ne sont pas comprise a votre charge et cela coute trés cher les repas sot repetitif entrées non variées en fruit nous avons eu droit toute la semaine a des pommes et des poires tres dur et de temp en temp un peu de raisin les dessert je dirai bien mais nous n'avons vu aucun yaourt le petit dejeuner bien je n'irai plus a cet hotel mais si vous distribuer des pourboires vous aurez droit au sourires

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
St Cyr sur Mer
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Nous sommes partis, en couple, du 23 au 30 septembre, à un prix imbattable.
Après avoir lu les critiques précédentes, je m'attendais au pire. Mais non.
Nous avions une chambre familiale (qui en fait comptait 2 chambres) très pratique pour nous qui n'avons pas les même heures de coucher et de lever. donc l'une des chambres nous a servi de salle de séjour. Un petit balcon donnant sur la verdure.
Le mobilier est rustique et demanderait à être changé.
Petite pointe d'humour, les lits et les tables de nuit sont scellés au sol.

L'ensemble du club est propre, le ménage est fait tous les jours, la clim et la télévision fonctionne très bien. Les dames de ménage sont serviables, (mais j'avais une petite pochette, très pratique pour sortir, et celle-ci a disparue...)
Les apéritifs sont sans alcool, (alcool payant) le choix est restreint, et même pas une petite assiette de cacahuète pour accompagner.
Le petit déjeuner, très bien, sauf les jus de fruit.
Les entrées bien, les plats principaux très fades. très peu de viande, le poisson grillé trop sec, une seule fois du poisson au four cuit à point et délicieux. un barbecue pour faire cuire à la demande serait judicieux.
Par contre les glaces et patisseries excellentes. toujours quelques fruits au dessert
Bref cuisine familiale et copieuse, nous ne sommes pas morts de faim.
Pour le gouter : chocolat, café, thé, petits biscuits, pour le thé à la menthe il fallait choisir le bon moment car on ne savait jamais à quelle heure il fallait venir

L'équipe d'animation efficace, sympathique, très présente, toujours à vous dire un petit mot en vous croisant.
En général un personnel attentif à nos demandes.
Pour les excursions et la correspondante de Thomas Cook tout a déjà été dit.
La plage petite est nettoyée tous les jours, mais les algues reviennent sans arrêt.
Les transats auraient besoin d'être changés. Beaucoup sont cassés.
(Matelas, serviettes payants)
Ces petites choses font que ce n'est pas tout à fait du "tout inclus".
Inconvénient : il y avait des travaux de construction derrière l’hôtel donc beaucoup de bruit.
Le 1er jour cela a duré de 8h du matin à 8h du soir, après intervention du directeur de l'hôtel le bruit a cessé plus tôt. A la plage aucun bruit.
En résumé, malgré quelques inconvénients qui ne sont pas catastrophiques, nous avons passé une très bonne semaine.

Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Au vu des commentaires précédents c'est presque la boule au ventre que j'y allait. Au final un club très sympa, certes les chambres ne sont pas de grands luxe mais pour le temps qu'on y passe cela est largement suffisant, la chambre est nettoyée tous les jours et clim efficace.
Pour le repas, un buffet complet avec une bonne dizaine d'entrée et autant en plat chaud, en dessert qq fruits, glace, patisseries. Oui certains palts reviennent fréquemment, le tout est de ne pas faire l'erreure de tout vouloir gouter le premier jour.
Coté animation , au top rien à dire une équipe géniale. Pour les excurssions ne vous faites pas avoir négocier hors hotels, moins cher pour les memes sorties !!

Seul bémol Samia de Thomas Cook très bof, pas plaisante, ne prend pas de nos nouvelles bref, reste au minimum de son job. Limite agréable.

En conclusion un très bon club très correct pour le prix, rien à dire vraiment. Profitez et fuyez ces éternels raleurs de Français toujours insatisfaits.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Cholet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Equipe d'animation sympathique et dynamique (surtout quand ils veulent nous vendre des tickets de tombola et cd du club....)
Restauration correcte mais rien d'extraordinaire, peu de viandes, principalement des légumes...
Chambre rustique, et petite surprise de belles "grosses" fourmis, mais rien à reprocher sur le ménage, qui est fait chaque jour.
Points faibles: Plage très décevante, sale et rocheuse. Le spa très très décevant. Les travaux incessants de 7H00 à 17H30 7J/7. Et oui les tunisiens ne font pas les 35h. (malheureusement)
Points forts: Belles piscines, prix attractifs du séjour, les excursions intéressantes, le personnel de l’hôtel souriant et poli.

Vannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

partie du 16 septembre au 23 septembre! en couple!
Les chambres de l'hotel sont spacieuse et nettoyés tous les jours, les femmes de ménage sont très gentilles et toujours à l'écoute.
L'hotel en lui meme est très propre et l'accueil très moderne, la dame de l'accueil est trés gentille!
Pour ce qui est de la restauration, nous avons mangé a notre faim tous les jours , seul hic nous avons été malade les deux derniers jours, ainsi que deux autres couples rencontrés la-bas!
Pour l'équipe d'animation je ne suis pas d'accord avec les autres avis, ils sont présent tout au long de la journée pour nous faire passer de bons moments, par contre pour ce qui est du soir les spectacles sont des fiascos total!
Je n'ai jamais vu ça dans un club, que les représentations ne soient pas au point arrivée en fin de saison, Je veux bien croire qu'il y ai la fatigue qui joue car les pauvre faut voir les journées qu'ils font, mais l'animation est quand même très important et il ne faut pas miser que sur la discothèque le soir!!! Lorque l'on est un couple on est moins interressant que les bandes de copains...
Pour ce qui est de la soirée tunisienne je crois que c'était la pire soirée de la semaine aucun animateurs présents pour aller en répétitions et une danseuse orientale agressive quant on lui glisse 1 dinard dans son soutien gorge (pour elle ce n'est pas assez il faut mettre un billet)!
Nous gardons un bon souvenir de nos vacances tout de même djerba est un ile a visité!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Jumbo Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Jumbo Djerba

Adresse: Zone touristique Aghir, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels en bord de mer à Midoun
Hotel Club Jumbo Djerba Midoun
Club Jumbo Djerba Djerba Island, Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Jumbo Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.