“super” 4 5 étoiles

Zone touristique Aghir, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°21 sur 44 hôtels à Midoun
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Je suis retournée à ce club pour la 6ème fois, et je suis surprise du commentaire de Françoise concernant la réunion d'information faite par Samia. Je pense qu'elle a mal compris ce qui lui a été expliqué sur les excursions proposées à l'extérieur, car effectivement tout le monde peut travailler, mais la différence de prix est simplement justifié par le fait que si l'on ne passe pas par l'hôtel les clients ne sont pas assurés et ils prennent donc leur responsabilités au cas où ils rencontreraient un problème.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

215 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vihiers, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous sommes partis du 6 au 13juin 2013,et ce depuis 3 annees consequtives a l hotel homere,les prestations de l hotel rien a dire,le personnelest tres sympa.Par contre lors des reunions je ne comprend pas que Samia responsable du club jumbo,arrive a denigrer les gens de l exterieur sur caleche ou autres afin que ceux ci fasse les sorties par le club alors que les activitees reste les memes et beaucoup moins couteuses que par le club.
Je trouve ca vraiment lamentable et scandaleux,elle fait preuve d un grand sentiment d egoisme car tout le monde a besoin de gagner sa vie.Les personnes de l exterieur sont tres sympatiques et chaleureux nous les connaissons depuis 3 ans.Avis a tous les touristes qui partent las bas ne vous laisser pas endormir par Samia.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chateauroux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

personnel et animateurs tres sympas.trés belle chambre.hotel tres propre .desserts exellents.attention repas trés médiocres a améliorer en urgence.ambiance familiale.cadre extérieur et plage a améliorer;directeur tient compte des observations.merci de nous avoir laisser des chambres car notre avion avait 14h de retard

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

nous revenons du djumbo;, deux amies et moi : arrivée très tardive, rien de prévu, allons à nos chambres avec nos valises: chambre pour mon amie, vétuste, mais la mienne est correcte. la réunion avec samia : nous ne comprenons pas le dénigrement de celle-ci vis à vis des taxis,ou calèche, tout le monde a besoin de travailler, en plus çelà revient moins cher par un taxi, excursion à gallala à déconseiller avec l'hôtel, on n'a le temps de rien, par contre conseillée pour tatatouine.
Rapport qualité prix nous trouvons tout correct, la nourriture, la gentillesse des femmes, grand bravo à l'équipe d'animation qui font un boulot génial, les travaux durent toujours à côté de l'hôtel mais sans trop de nuisance. très bon séjour

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Séjour passable. Des immeubles sont en construction derrière la piscine, ce qui n'occasionne pas vraiment de nuisance sonore, mais gâche la vue depuis les chambres. Le buffet est médiocre, le tout inclus n'inclus pas les alcools , hormis la bière et le vin qui ne mérite pas ce nom. Les chambres sont propres, il faudrait juste revoir les robinetteries. Merci aux personnels en général et aux personnels d'animation en particulier, qui nous ont permis de passer, malgré tout, des vacances correctes. Laetitia Toulon, Var

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Hôtel très propre, personnel charmant, toujours prêt à vous rendre service pour que vous passiez de très bonnes vacances. Bref, rien à dire que faire des compliments à toute l'équipe. L'ambiance est familiale et il y a beaucoup d'habitués ce qui vaut toute publicité.
Un petit plus pour la représentante Jettours Samia qui vous donnent des renseignements très utiles pour votre séjour et disponible à tous moments en cas de problème.
J'attends avec impatience d'y retourner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Saint lo
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

super séjour 2 semaines, acceuil tres chaleureux de tout le personnel;;;repas tres corrects, chambres tres confortables et hotel tres bien entretenu;;merci encore à Mario Nadia Raff Willy et sans oublier la gentillesse de samia....que du bonheur;;;;;

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Club Jumbo Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Jumbo Djerba

Adresse : Zone touristique Aghir, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels en bord de mer à Midoun
Hotel Club Jumbo Djerba Midoun
Club Jumbo Djerba Djerba Island, Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Jumbo Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Club Jumbo Djerba a été ajouté à vos Favoris