“Vacances inoubliables” 4 5 étoiles

N° 21 sur 44 hôtels à Midoun
Belgique
“Vacances inoubliables”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous revenons de notre séjour dans cet hôtel et je suis assez surprise de voir de mauvais commentaires ! D'accord, l'hôtel n'est pas parfait, mais quel hôtel est parfait? Celui ci est très bien et je le recommande !
- Les animateurs sont supers sympas ! Ils vous mettent à l'aise et vous proposent des activités différentes tout au long de la journée. Petits jeux apéros avant les repas, très agréables et qui donnent envie de participer ! Lorsque l'on gagne, on nous offre un cocktail. Les animateurs proposent également une soirée dansante juste avant le spectacle du soir pour les personnes ayant envie.
- Pour ce qui est de certains commentaires concernant le beach volley, soit disant non existant cela est faux ! Le terrain de beach volley se trouve derrière la piscine intérieure, juste à côté du mini golf, des terrains de tennis, du terrain de tir à l'arc.
- Pour la nourriture, oui certains plats se répetent, mais toujours cuits d'une manière différente. Riz aux légumes, riz nature, riz à la façon espagnole, ... Pareil pour le poulet, la dinde ! Oui il y a eu plusieurs fois du poulet et de la dinde, mais toujours cuits d'une manière différente, il ne faut pas oublier que c'est un hôtel 3 étoiles. Je ne suis jamais sortie du restaurant en ayant faim.
- Pour la télévision, il est vrai qu'elle ne date pas d'hier, mais il ne faut pas oublier que nous sommes en vacances, nous ne sommes pas censer rester 24h sur 24h dans notre chambre à regarder la télévision. De plus, nous avons droit à plusieurs chaines françaises telles que TF1 , France 3 ... alors que dans tous les hôtels que j'ai déjà visité, je n'avais droit qu'à tv5 monde ! Nette différence
- Il est vrai que tous les spectacles ne sont pas géniaux, mais il en faut pour tous les goûts ! Il ne faut pas oublier que les animateurs travaillent le matin et ce jusque 1h de la nuit, pensez aussi qu'il doivent en plus d'animer toute la journée, ils doivent trouver un spectacle pour la soirée. Personnellement, les spectacles m'ont plus ! Lors d'un spectacle de talents cachés, c'étaient aux résidents de l'hôtel à faire le spectacle et cela a mit l'ambiance !
- Concernant la propreté, rien à redire ! L'hôtel est très propre, toilettes toujours propres, ainsi que pour le bar, le restaurant, la terrasse et la réception. Nous voyons que l'endroit est entretenu!
- La piscine est très agréable, avec de la musique grâce au dj, que nous pouvons aller trouver si nous voulons entendre un titre bien spécifique. Lors des moments de repas, musique plus douce et plus calme.
- Les chambres sont standard : lit double, fenêtre, bain. Nous avons eu un problème avec la tenture et la climatisation, cela fut réparé en même pas une heure. Nous avons parlé du problème à la réception et la résolution de celui-ci fut directement réglé!
- La plage est privée, très calme et surtout magnifique! On voit à travers l'eau, plage de sable fin. Lorsqu'il y a des algues, un tracteur vient les ramasser. Possibilité de prendre une douche à la plage ainsi que d'utiliser des toilettes.
- Enfin , personnel super agréable !

Seul bémol : Il n'y a quasiment jamais personne au bar de la piscine, du coup obligés de se rhabiller et d'aller chercher son verre à l'intérieur.

Pour résumé, nous avons passés de supers vacances. Certaines personnes se plaignent mais elles oublient certainement que c'est un hôtel 3 étoiles, s'ils veulent du luxe, qu'ils payent le prix et aillent dans un 5 étoiles. Cependant, l'hôtel club jumbo (homère) mérite à mes yeux un 4 étoiles.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

guipry
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Je suis effaré de lire les commentaires de certains de mes compatriotes. Alors, bien sûr l'hôtel n'est pas le Ritz et la cuisine celle de Joël Robuchon. Néanmoins, si le confort est basique, la propreté est de rigueur. La restauration,sous forme de buffet et de plats locaux, permet à chacun de trouver son bonheur. L'animation toute la journée, le centre de thalassothérapie, les spectacles du soir et la boite de nuit (tout à l'intérieur de l'hôtel) occupent toute la petite famille à chaque instant. De plus, la plage se trouve en face de l'hôtel, tous les magasins à environ 500m et Middoun à 10 mn en taxi (3 dn). Si vous cherchez un hôtel simple, une petite structure familiale à prix imbattable, le club Jumbo est pour vous. Si vous avez des goûts de luxe, le palais délicat et les moyens, prenez un 5* et laissez les simples gens. PAT 35

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Actuellement en vacances a ce club, je confirme certaines informations ,
1.les menus sont repetitifs, avec toujours les memes poisssons, les memes steaks haches et de la dinde mal découpées , et rien d autres comme viande.
2.pas de fruits au gouter , juste 2 gateaux différents et c est tout super pour les enfants.
3.toujours les memes fruits aux repas du midi et du soir pastèque et melon alors que sur le marche on voit des raisins , figues de barbarie, bananes, pommes et oranges.
4. Les animateurs sont nuls et leurs humours plutôt lourds, nous avons 3 enfants et au cours du premier spectacle nous avons eu droit a un sketch mimant une personne prenant de la drogue, ensuite on a droit a des vulgarités , hommes deguises en femmes et jouant de leurs atouts et cela sur 4 sketchs, le lendemain de nouveau , bref tout simplement deplace pour les enfants.
5. Le personnel du bar est désagréable, quand on leur fait la remarque ils pretextent le ramadan, mais personnellement je respecte leur choix mais n excuse pas leur mauvaise humeur quotidienne .
6.pour ce qui est des alcools locaux vous aurez droit a 2 sortes de cocktails avecune limitations de l alcool dans le verre, et lorsque vous demandez de la cedratine sans jus, ils ne veulent pas vous servir.
7. Nous avons discuter avec le directeur de l hôtel qui nous a entendu mais malheureusement on a compris que c était du Low cost. Il a quand meme faitun effort sur le fruit du gouter hier on a eu droit a de pasteque servi a la piscine, on verra si cela va continuer, j aurai aimer avoir cela plus tot et ne pas a avoir a faire la remarque .

8 pour info faire du quad et du cheval avec shoukri rabatteur de l hotel arnaque sur le temps par contre faire du jet et observer les dauphins avec les personnes a cote de la plage , genial et sympa par contre a faire par temps calme car des qu il y a du vent plusieurs touristes ne les ont pas vu, nojus avons eu de la chance ainsi que d autres par temps calme.
8.idee de prix negioce sur l ensemble des touristes 180 dinars pour 1 jets avec 2 personnes sur bateau , 140 pour 1 jet et 2 personnes.
20 dinars pour 1 personne pour 1h cheval
Location d un coffre 3 dinars par jour lamentable.
Nous avons eu des chambres doubles mais propre.
Il y a des travaux a cotes de l hotel .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Bonjour, si comme nous, vous vous inquietez sur votre prochain sejour au club jumbo Djerba Homere en prenant connaissance de certains commentaires, rassurez-vous, nous revenons tout juste de notre sejour (nous sommes un couple avec un enfant de 5 ans) et nous avons passe un sejour formidable. Tout d'abord, concernant l'hotel, les chambres et les espaces communs (piscine, espace restauration,...) : l'entretien est realise quotidiennement et c'est tres propre, les differents espaces sont amenages avec gout (c'est moderne et simple tout en respectant la culture tunisienne ce qui tres agreable). Nous avons occupe une chambre proche de la piscine couverte et elle repondait a nos attentes (espace, proprete, matelas et salle de bain fonctionnelle). Concernant ensuite la restauration, elle a egalement repondu a nos attentes pour le prix, il faut le rappeler, relativement bas du sejour dans cet hotel, il y a du choix et de la quantite, il y a des plats europeens et tunisiens, des fruits.. mention speciale au petit dejeuner! Ensuite, nous vous recommandons la sortie en bateau pirate et la sortie en car a Tataouine.. Et enfin, le meílleur pour la fin- un grand cõùp de chapeau a tout le personnel et aux equipes d'animation - on pense a Samia, Sousou, Amel, Ali, ... MERCI.

• Séjour du juillet 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Après deux super années passées dans cet hôtel nous y sommes retournés deux ans après c est une catastrophe!! Plus rien à voir avec ce que nous avons connu auparavant!! Repas plus que médiocres tjrs les mêmes plats et les restes sont resservis le lendemain sous une autre forme! Chambres dans un état pitoyables et grand nettoyage s impose ! Nous avons été placé dans une chambre au dessus de l entrée résultat toutes les nuits réveillées par le ballet incessant de bus ! Au bout de trois jours avons demandé à changer avons été replacé dans deux chambres communiquantes car deux enfants mais problème d ouverture de la porte communiquante bref un désastre on nous a fait la remarque que logiquement nous devrions payer un supplément Pour ces chambres! Ben voyons!! Nos enfants étaient super enthousiastes à l idée de revoir leurs animateurs mais grosse déception ils sont tous partis !! Certe les nouveaux essaient de faire des choses mais ils ne leur arrivent pas à la cheville! Au cours d un spectacle ils ont mime une personne se droguant dans les moindre details pour être éducatrice g trouve cela très déplacé!!! Surtout que beaucoup d enfants étaient présents!! Les cours de sports ne sont plus fait par des professionnels mais des jeunes animateurs tunisiens!!! Rien a voir avec les cours d Obama pour ceux qu ils l ont connu!; les spectacles où l'on s ennuie à mourir !! La plage dans un état d abandon, le bar de la plage payant en all inclusiv !!
En conclusion nous regrettons de ne pas avoir réagi dès le premier jour passe en telephonant a thomas cook pour demander un changement d hôtel comme un client l a fait quelques jours avant nous !; mais l agence sera vite avisée de notre mécontentement! Surtout qu ils nous ont pressé pour réserver sur cet hôtel car soit disant qu il ne restait plus que 5 places alors que l hôtel a une capacitee de 535 places et la 150 personnes sont presentes !!!! En un mot très déçu!;! Djerba oui mais dans un autre hôtel! Aladin par exemple plus cher mais plus de diversité surtout nouriture pour enfant et activité nautique !; 10 jours décevants!!

• Séjour du juillet 2013
rouvroy
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

ns sommes aller passer une semaine du 6 juin 2013 au 13 juin 2013 et ns sens garderons un tres bon souvenir notre fille de 7 ans ses super bien amusee les animateur rien a dire midoun nadia bachir ycrame et tout les autres merci la nourriture etes bonne le seul petits bemole pas de yaourt lolll la chambre ete correcte rien a dire et notre serveur d une gentilesse avec la petite je vs le conseil et la proprete dans l hotel etes la. sur ceux je vs souhaites de passes de bonne vacances bisou.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Morangis, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Je vous fais part de mon ressenti concernant cet hôtel calamiteux.
J'avoue être assez surpris par tous les excellent avis que reçoivent cet "hôtel" pour ma part, j'ai le sentiment de m'être fais escroquer.
Les photos sont assez parlantes, j'ai du adressé un courrier à THOMAS COOK à mon retour pour demander un dédommagement. Je ne suis pas du genre à me plaindre des buffets, car les prix sont très serrés, il est normal que les repas ne soient pas pas digne d'un chef étoilé, aussi , je ne ferai aucune remarque sur la nourriture. En revanche, pour ce qui est du "ALL INCLUSIVE" je pense que les agences de voyages se doivent d'informer leur clientèle, car ici, même les alcools locaux ne sont pas inclus, juste bière , vin et soda. Sèche cheveux en option, télécommande TV en option... Non mais oh??
Les infrastructures extérieurs sont très vieillottes , rouillées, type "années 70". On dirait un hôtel fantôme qui fut au top il y a des décennies, mais qui n'a jamais été "rafraichi".
Par exemple, les balançoires et jeux pour enfants, pas de terrain de beach volley (d’ailleurs pas de beach tout court) le tout, dans un coin reculé de l'hôtel. Abandonné...
Les chambres, jugez par vous même, des cafards énormes qu'il faut déloger tous les soirs, salle de bain vraiment vétuste, sale. Deux lits collés avec des couvertures en laine (type "service militaire") une TV (encore année 70)sans antenne, les animateurs sont gentils.
Pour avoir fait plusieurs hôtels de ce genre ré insiste sur le fait que je ne suis pas un client difficile (juste une chambre propre qui ne date pas des années 60, un vrai all-inclusive, et de quoi pouvoir faire du beach volley) Au bout de deux nuits infernales dans cet hôtel, nous avons demandé à changer d'établissement (relogés au CLUB ALLADIN juste à côté et de bien meilleurs prestations, rien à voir !! pourtant 3* aussi )
Mauvaise expérience avec cet établissement,

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Jumbo Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Jumbo Djerba

Adresse: Zone touristique Aghir, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels en bord de mer à Midoun
Hotel Club Jumbo Djerba Midoun
Club Jumbo Djerba Djerba Island, Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Jumbo Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.