“Pire vacance de ma vie!!!” 1 5 étoiles

Club Jumbo Djerba a été ajouté à vos Favoris
Zone touristique Aghir, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 22 sur 45 hôtels à Midoun
Valence, Rhone-Alpes, France
“Pire vacance de ma vie!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Bonjour je suis encore malheureusement a cette hôtel de ..... Pour ne pas être vulgaire tous est nul ici est même sur l'île ! Les chambre sont moche est en plus sa pu les égouts du matin au soir!!! Le service n'en parlon pas ils sont tous oublie leur sourire !!!!! Les animateur sont bidon ils s'occupe que des famille les couples de jeune ils les laisse de côté les animatrice soit si vous êtes un homme elle vous font du rentre dedant ou si vous êtes une femme elle vous regarde très très mal !! Au niveau nourriture est bien nous mangeons tous les jours la même choses !!!! On n'a du allez au Restau en ville tellement qu'on n'en avais marre !!!! Le sois disant tous enclu au niveau du bar ARNAQUE!!!!!!!!! Y'a que de la bière est leur vin qui vous serve soit a table soit au verre est invivable!! Bref je pense que je vais arête la mais vraiment c'est l'arnaque l'hôtel est même la ville on fais que vous vole est vous regarde mal ne parte pas la bas y'a Bcp mieux ailleurs est moins chère !!!

• Séjour du août 2013

Gray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous voilà de retour dans notre Franche comté et que dire de ces vacances de rêves...
Nous n'avons qu'une envie, y retourner ! Ambiance super avec une équipe d'animateurs géniaux, des spectacles dignes de vrais pros ! L'hôtel et les repas, rien à dire, franchement on en a pour notre argent ! En ce qui concerne les sorties, je vous conseille de les prendre vers Mario à la plage, beaucoup moins cher qu'en passant par l'hôtel : Nous avons juste pris le buggy par l'hôtel et c'est à conseiller ! Le jet par Mario, génial, là aussi on en a pour son argent et nous avons même eu la chance de voir six dauphins.
Je n'arrive pas à comprendre qu'il y ait de mauvais commentaires... C'est une troisième fois pour nous en Tunisie et je vous avoue que Djerba n'a rien à voir avec Hammamet, pas de harcèlement dans les rues; la plage est magnifique, idéal avec masque et tuba pour voir les magnifiques poissons.
si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Voilà, nous réserverons dès janvier dans ce petit havre de paix !

Le Portel, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Merci à toute l'équipe sur place animateurs membres du personnel et direction des vacances de rêves des rencontres inoubliables merci à tous pour ces quinze jours passés chez vous des spectacles à la hauteur des moyens nourritures correctes rapport qualité prix oblige en bref super séjour à faire et à refaire encore merci à tous et à bientôt j'espère

Astuce pour la chambre : super chambre familiale
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Bonjour à toutes et à tous,

A l'heure où je poste ce message nous sommes à la veille de notre départ. Pour ma part c'est la première fois que je viens dans un club, et vu l'âge de mes enfants, le jumbo Djerba semblait être l'endroit idéal. Nous avons séjourné 15 jours dans cet hôtel. Et j'ai passé un excellent séjour!!!

1/ Les chambres sont propres et le ménage est fait tout les jours.
2/ les animateurs ainsi que le responsable d'animation font ce qu'il faut pour être au timing. Avec peu de moyens ils font du bon travail. Toujours souriant et toujours disponible.
3/ La nourriture est correct ceux qui ont prévu de faire un régime choisissez les soupes et les crudités.
Une orange préssé même payante aurait êté la bienvenue.
4/ Les spectacles sont super sympa.
5/ La plage est à 3 min à pied il faut traverser la route. Je n'étais pas content de marchef, habitué à avoir un hôtel les pieds dans l'eau, mais finalement lorsque l'on arrive sur la plage c'est MAGNIFIQUE !!!
Cela change des activités et de la musique au bord de la piscine. Nous sommes au calme et l'on peu profiter en famille.

Nous avons pu faire des activités que nous n'aurions pas les moyens de faire en France. Du jetski du quad, du cheval du dromadaire au couché du soleil. Nous avons vu des dauphins c'est formidable c'est très beau de les voir nager autour de vous. Je suis désolé pour ceux qui n'en ont pas vu en même temps ce n'est pas Marine land, ils ne viennent pas à la carte. mais beaucoup de gens les ont vu

Nous avons fait de belles rencontres et nous avons pu organiser des apéritifs sur la plage Sangria et mojitos !!!

mais enfants sont heureux c'est génial, SUSU l'animatrice du club enfant avec Amel sont très pro, grâce à elles nous avons pu profiter aussi de quelques moments sympa avec mon épouse, hammam massage.

Bref, pour un tarif de 3300 euros pour 2 adultes et 2 enfants pendant 15 jours tout inclus
Nous venions chercher le dépaysement les gens sont merveilleux
Nous venions chercher le soleil il y en a tout les jours
La piscine il y a 2
nous voulions que l'on s'occupe de nous toute une équipe à notre disposition et en plus avec le ramadan je trouve qu'ils ont été extra. jamais fatigué bravo!!!

merci à toute l'équipe de l'hôtel, et merci à toute l'équipe d'animation

Pour les mécontents, je ne suis pas sûr qu'un séjour à 10 000 euros leur ferait plus plaisir
Par contre vous qui avaient connu beaucoup mieux, merci de laisser les personnes avec des moyens comme les nôtres apprécier les moments, parce que lorsque vous portez réclamation pour obtenirdes avoirs par vos agences de voyages, vous contribuer à la fermeture d'hotel comme celui ci qui sont dans nos moyens.

Georges de Lyon

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous revenons de notre séjour dans cet hôtel et je suis assez surprise de voir de mauvais commentaires ! D'accord, l'hôtel n'est pas parfait, mais quel hôtel est parfait? Celui ci est très bien et je le recommande !
- Les animateurs sont supers sympas ! Ils vous mettent à l'aise et vous proposent des activités différentes tout au long de la journée. Petits jeux apéros avant les repas, très agréables et qui donnent envie de participer ! Lorsque l'on gagne, on nous offre un cocktail. Les animateurs proposent également une soirée dansante juste avant le spectacle du soir pour les personnes ayant envie.
- Pour ce qui est de certains commentaires concernant le beach volley, soit disant non existant cela est faux ! Le terrain de beach volley se trouve derrière la piscine intérieure, juste à côté du mini golf, des terrains de tennis, du terrain de tir à l'arc.
- Pour la nourriture, oui certains plats se répetent, mais toujours cuits d'une manière différente. Riz aux légumes, riz nature, riz à la façon espagnole, ... Pareil pour le poulet, la dinde ! Oui il y a eu plusieurs fois du poulet et de la dinde, mais toujours cuits d'une manière différente, il ne faut pas oublier que c'est un hôtel 3 étoiles. Je ne suis jamais sortie du restaurant en ayant faim.
- Pour la télévision, il est vrai qu'elle ne date pas d'hier, mais il ne faut pas oublier que nous sommes en vacances, nous ne sommes pas censer rester 24h sur 24h dans notre chambre à regarder la télévision. De plus, nous avons droit à plusieurs chaines françaises telles que TF1 , France 3 ... alors que dans tous les hôtels que j'ai déjà visité, je n'avais droit qu'à tv5 monde ! Nette différence
- Il est vrai que tous les spectacles ne sont pas géniaux, mais il en faut pour tous les goûts ! Il ne faut pas oublier que les animateurs travaillent le matin et ce jusque 1h de la nuit, pensez aussi qu'il doivent en plus d'animer toute la journée, ils doivent trouver un spectacle pour la soirée. Personnellement, les spectacles m'ont plus ! Lors d'un spectacle de talents cachés, c'étaient aux résidents de l'hôtel à faire le spectacle et cela a mit l'ambiance !
- Concernant la propreté, rien à redire ! L'hôtel est très propre, toilettes toujours propres, ainsi que pour le bar, le restaurant, la terrasse et la réception. Nous voyons que l'endroit est entretenu!
- La piscine est très agréable, avec de la musique grâce au dj, que nous pouvons aller trouver si nous voulons entendre un titre bien spécifique. Lors des moments de repas, musique plus douce et plus calme.
- Les chambres sont standard : lit double, fenêtre, bain. Nous avons eu un problème avec la tenture et la climatisation, cela fut réparé en même pas une heure. Nous avons parlé du problème à la réception et la résolution de celui-ci fut directement réglé!
- La plage est privée, très calme et surtout magnifique! On voit à travers l'eau, plage de sable fin. Lorsqu'il y a des algues, un tracteur vient les ramasser. Possibilité de prendre une douche à la plage ainsi que d'utiliser des toilettes.
- Enfin , personnel super agréable !

Seul bémol : Il n'y a quasiment jamais personne au bar de la piscine, du coup obligés de se rhabiller et d'aller chercher son verre à l'intérieur.

Pour résumé, nous avons passés de supers vacances. Certaines personnes se plaignent mais elles oublient certainement que c'est un hôtel 3 étoiles, s'ils veulent du luxe, qu'ils payent le prix et aillent dans un 5 étoiles. Cependant, l'hôtel club jumbo (homère) mérite à mes yeux un 4 étoiles.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
guipry
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Je suis effaré de lire les commentaires de certains de mes compatriotes. Alors, bien sûr l'hôtel n'est pas le Ritz et la cuisine celle de Joël Robuchon. Néanmoins, si le confort est basique, la propreté est de rigueur. La restauration,sous forme de buffet et de plats locaux, permet à chacun de trouver son bonheur. L'animation toute la journée, le centre de thalassothérapie, les spectacles du soir et la boite de nuit (tout à l'intérieur de l'hôtel) occupent toute la petite famille à chaque instant. De plus, la plage se trouve en face de l'hôtel, tous les magasins à environ 500m et Middoun à 10 mn en taxi (3 dn). Si vous cherchez un hôtel simple, une petite structure familiale à prix imbattable, le club Jumbo est pour vous. Si vous avez des goûts de luxe, le palais délicat et les moyens, prenez un 5* et laissez les simples gens. PAT 35

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Actuellement en vacances a ce club, je confirme certaines informations ,
1.les menus sont repetitifs, avec toujours les memes poisssons, les memes steaks haches et de la dinde mal découpées , et rien d autres comme viande.
2.pas de fruits au gouter , juste 2 gateaux différents et c est tout super pour les enfants.
3.toujours les memes fruits aux repas du midi et du soir pastèque et melon alors que sur le marche on voit des raisins , figues de barbarie, bananes, pommes et oranges.
4. Les animateurs sont nuls et leurs humours plutôt lourds, nous avons 3 enfants et au cours du premier spectacle nous avons eu droit a un sketch mimant une personne prenant de la drogue, ensuite on a droit a des vulgarités , hommes deguises en femmes et jouant de leurs atouts et cela sur 4 sketchs, le lendemain de nouveau , bref tout simplement deplace pour les enfants.
5. Le personnel du bar est désagréable, quand on leur fait la remarque ils pretextent le ramadan, mais personnellement je respecte leur choix mais n excuse pas leur mauvaise humeur quotidienne .
6.pour ce qui est des alcools locaux vous aurez droit a 2 sortes de cocktails avecune limitations de l alcool dans le verre, et lorsque vous demandez de la cedratine sans jus, ils ne veulent pas vous servir.
7. Nous avons discuter avec le directeur de l hôtel qui nous a entendu mais malheureusement on a compris que c était du Low cost. Il a quand meme faitun effort sur le fruit du gouter hier on a eu droit a de pasteque servi a la piscine, on verra si cela va continuer, j aurai aimer avoir cela plus tot et ne pas a avoir a faire la remarque .

8 pour info faire du quad et du cheval avec shoukri rabatteur de l hotel arnaque sur le temps par contre faire du jet et observer les dauphins avec les personnes a cote de la plage , genial et sympa par contre a faire par temps calme car des qu il y a du vent plusieurs touristes ne les ont pas vu, nojus avons eu de la chance ainsi que d autres par temps calme.
8.idee de prix negioce sur l ensemble des touristes 180 dinars pour 1 jets avec 2 personnes sur bateau , 140 pour 1 jet et 2 personnes.
20 dinars pour 1 personne pour 1h cheval
Location d un coffre 3 dinars par jour lamentable.
Nous avons eu des chambres doubles mais propre.
Il y a des travaux a cotes de l hotel .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

Vous connaissez Club Jumbo Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Jumbo Djerba

Adresse: Zone touristique Aghir, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels en bord de mer à Midoun
Hotel Club Jumbo Djerba Midoun
Club Jumbo Djerba Djerba Island, Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Jumbo Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.