“Vu mieux” 2 5 étoiles

Zone touristique Aghir, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°20 sur 44 hôtels à Midoun
“Vu mieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Points positifs :
- lieu sympa (joli piscine, espaces verts, propreté des lieux...)
- chambre petite mais propre et personnel de chambre au top !
- choix dans les excursions et tarifs abordables
- équipe animation agréable (même s'il est vrai que beaucoup plus attentifs aux familles qu'aux couples seuls)
- proximité de Midoun en taxi (3€ aller-retour)

Points négatifs :
- personnel réception et bar peu accueillant et très sec
- formule all inclusive au bar pas terrible avec des boissons aux goûts très spéciaux...
- la literie est atroce. Le matelas est usé jusque la corde
- je déconseille fortement le centre de remise en forme. Le gommage est fait avec des gants de crins déjà utilisés et vraisemblablement pas lavés, allongée sur un tapis de sol humide qui est rangé à côté des serpillères et sent très fort, puis le jaccuzi où l'eau n'a probablement pas été changé, et enfin la serviette sur la table de massage qui était sale.
- et enfin gros point important, la nourriture n'est vraiment pas bonne du tout. Plats à base de dinde en permanence sans goût et qui donnent peu envie. Peu de choix et surtout une redondance quotidienne. Vraiment le restaurant est joli mais alors la nourriture est infâme

En tout honnêteté, je recommande cet hôtel si un effort est fait niveau restauration de toute urgence et literie car le cadre reste sympa pour se détendre une semaine.

Les Ulis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

15 jours de bonnes vacances du 18 août au 01 septembre 2013. Très bonne équipe d'animation toujours au top malgré les heures de présence, personnel souriant et gentil au bar, au restaurant et à la réception. Les chambres sont simples mais le nettoyage est assuré tous les jours ainsi que dans l'hôtel (il manque quelque chose pour étendre les serviettes et les maillots de bain). Pour la nourriture, elle est variée, copieuse et pour une végétarienne, je me suis régalée chaque jours!
En résumé, vacances sympathiques dans un hôtel où les gens viennent en famille, peuvent se reposer, participer à des parties de pétanques, water-polo, cours de danses, volley-ball, football, quizz, jeux de société, jeux piscine etc. Je recommande cet hôtel d'un très bon rapport qualité/prix.
Un grand coucou aux pétanqueurs J.P. - Pierre - Laurent - Thomas - Cécile et les autres pour ces instants de rigolade!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
BRETAGNE
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

15 jours du 11 au 25 aout 2013 dans le club jumbo qui est un peu décentré par rapport aux autres hotel.
Midoun a 6 km Houmt souk à 25 km.
Le tout inclus est très limité avec ses 2 cocktails , bière à volonté jusque 23h.La plupart des serveurs ont le sourire ,merci à Sami et à Ali les responsables bar.

Animation et animateurs impécable sauf pour la discothèque ou le soi disant DJ n'en fais qu'a sa tête (momo). il ne s'adapte pas du tout à la clientèle.

Les repas sont variés et en quantité correcte.
Le restaurant est propre.
La piscine est impécable domage qu'il fasse payer le matelas 3 dinard la journée.
Les chambres de taille très correcte sont nettoyés tout les jours (petites fleurs sur le lit)
Plage à environ 250 m. A pied 3 mn.
Attention au démarchage à la sortie de l hotel....il n'y a pas que des gens sérieux.
En résumé vacances reposante dans un hotel propre. Vous pouvez y aller sans problèmes.

Astuce pour la chambre : chambre vers N° 700 plus récentes. et plus ensolleillés.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Qu'elles bonnes surprises lorsque nous sommes arrivés dans cet hôtel, nous avons plutôt l'habitude du sud de la France dans des établissements standing et j'avais donc un peu peur des 15 jours qui nous attendaient. Je suis effarée de voir les commentaires négatifs, le personnel ainsi que l'équipe d'animation sont charmants et dévoués, les chambres et salle de bain sont très propres et digne d'un 3etoiles en France. Nous n'avons jamais mangé la même chose. Il manquait un peur de fruits c'est tout. La plage est splendide et l'eau turquoise, nous avons vu des dauphins. Au niveau rapport qualité/prix je ne m'attendait pas du tout à cela car en France dans les mêmes conditions c'est le double voir le triple!!!
Merci encore à toute l'équipe pour ces vacances festives et de repos.

Valence, Rhone-Alpes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Bonjour je suis encore malheureusement a cette hôtel de ..... Pour ne pas être vulgaire tous est nul ici est même sur l'île ! Les chambre sont moche est en plus sa pu les égouts du matin au soir!!! Le service n'en parlon pas ils sont tous oublie leur sourire !!!!! Les animateur sont bidon ils s'occupe que des famille les couples de jeune ils les laisse de côté les animatrice soit si vous êtes un homme elle vous font du rentre dedant ou si vous êtes une femme elle vous regarde très très mal !! Au niveau nourriture est bien nous mangeons tous les jours la même choses !!!! On n'a du allez au Restau en ville tellement qu'on n'en avais marre !!!! Le sois disant tous enclu au niveau du bar ARNAQUE!!!!!!!!! Y'a que de la bière est leur vin qui vous serve soit a table soit au verre est invivable!! Bref je pense que je vais arête la mais vraiment c'est l'arnaque l'hôtel est même la ville on fais que vous vole est vous regarde mal ne parte pas la bas y'a Bcp mieux ailleurs est moins chère !!!

Gray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous voilà de retour dans notre Franche comté et que dire de ces vacances de rêves...
Nous n'avons qu'une envie, y retourner ! Ambiance super avec une équipe d'animateurs géniaux, des spectacles dignes de vrais pros ! L'hôtel et les repas, rien à dire, franchement on en a pour notre argent ! En ce qui concerne les sorties, je vous conseille de les prendre vers Mario à la plage, beaucoup moins cher qu'en passant par l'hôtel : Nous avons juste pris le buggy par l'hôtel et c'est à conseiller ! Le jet par Mario, génial, là aussi on en a pour son argent et nous avons même eu la chance de voir six dauphins.
Je n'arrive pas à comprendre qu'il y ait de mauvais commentaires... C'est une troisième fois pour nous en Tunisie et je vous avoue que Djerba n'a rien à voir avec Hammamet, pas de harcèlement dans les rues; la plage est magnifique, idéal avec masque et tuba pour voir les magnifiques poissons.
si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Voilà, nous réserverons dès janvier dans ce petit havre de paix !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Portel, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Merci à toute l'équipe sur place animateurs membres du personnel et direction des vacances de rêves des rencontres inoubliables merci à tous pour ces quinze jours passés chez vous des spectacles à la hauteur des moyens nourritures correctes rapport qualité prix oblige en bref super séjour à faire et à refaire encore merci à tous et à bientôt j'espère

Astuce pour la chambre : super chambre familiale
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Club Jumbo Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Jumbo Djerba

Adresse: Zone touristique Aghir, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels en bord de mer à Midoun
Hotel Club Jumbo Djerba Midoun
Club Jumbo Djerba Djerba Island, Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Jumbo Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.